BLUEBERRY

pale rider
Apache

BLUEBERRY

Messagepar pale rider » 07 sept. 2015 13:35

Préparez votre porte-monnaie pour le 27 novembre !!!
3 sorties prévues pour la série principale :
Intégrale tome 3
Mister Blueberry version noir et blanc
Ombres sur Tombstone version noir et blanc

Avec le tome 21 de la jeunesse qui sort le même jour.... le 27 novembre est un Blueberry Day !!!! :sm57:
En espérant que Dargaud publie toute la série en noir et blanc ce qui serait un must pour tous les fans de la série icongc1

Tecumseh
Westerner
Westerner

Re: BLUEBERRY

Messagepar Tecumseh » 04 déc. 2015 18:51

Bon au final, le "Blueberry day" c'était aujourd'hui et voici un aperçu des réjouissances.

Tout d'abord deux magnifiques albums grand format (30x40) en noir et blanc reprenant les tomes 24 et 25, ce sont les planches originales qui ont été scannées et pour les avoir parcouru cet après-midi, ce n'est que du bonheur pour tous fans de Blueberry.
Seul reproche, ils sont brochés donc plus fragiles, mais vu le prix très doux de 19,90€ pour ce genre d'ouvrage (c'est souvent 5 fois plus...) on ne peut qu'applaudir Dargaud :applaudis_6: , et espérer voir d'autres titres édités ainsi.
Pour ma part, ce fut achat direct pour Noël (j'adore acheter les cadeaux que l'on va m'offrir :mrgreen: )

Image
Image

Viennent ensuite les tomes 3 et 4 de l'intégrale de la série, ces derniers étaient attendus depuis quasiment deux ans.(29,90€)

Image
Image

Pour rappel, les deux premiers tomes.

Image
Image

Et pour terminer, le tome 21 de la série "La jeunesse de Blueberry" (11.90€).

Image
ImageImageImage

Winchester73
Westerner
Westerner

Messagepar Winchester73 » 01 janv. 2016 14:26

Blueberry, projet couverture l 'Integrale 5:

Image

Image

Blueberry, l 'Integrale 3: couverture formidable... d'abord, mais...

Image

Image Image
Image

Tecumseh
Westerner
Westerner

Messagepar Tecumseh » 02 janv. 2016 22:59

Belle sérigraphie que j'ai la chance de posséder :D , il me semble l'avoir posté sur le site mais je ne me rappelle plus du topic.

En espérant que ce projet reste définitif, car à part le premier tome de l'intégrale, tous les autres sont finalement paru avec des couvertures des albums et non des dessins des couvertures de Pilote .... Vraiment dommage ... :sad:
ImageImageImage

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 15 avr. 2016 13:25

:sm57:
Petit cadeau pour les amateurs de Blueberry, en faisant le tri de tas de paperasses, suis tombé sur une revue de 2005 et j'ai découpé ceci à votre intention.

Image
Pour moi la vie va commencer...

Retourner vers « Bandes dessinées et dessins animés »