Pour l'anniversaire de mon aînée, fana de mangas, j'ai offert ce coffret dvd trouvé par hasard dans mes recherches western chez Gibert parmi les promotions de vente groupée de dvd. Les héros vont apparement faire un voyage dans le Far West !
Elle était très heureuse de ce présent, comme elle se rappelle bien d'Albator. Si elle me le prête un jour, je viendrai ici rajouter quelques mots d'appréciation

Synopsis sur ce site :

"L'histoire
Il était une fois dans l'ouest Américain, un samouraï , un pirate et une aventurière à la recherche d'une légendaire communauté Japonaise... Nous sommes en plein 19ème siècle. Aux Etats Unis, ou la conquête de l'ouest ne fait que commencer! Le samouraï Tochiro et le pirate Franklin Harlock Jr. débarquent sur le continent Américain à la recherche d'une communauté japonaise. Ils rencontrent très rapidement une jolie jeune femme répondant au nom de Simunora.
Nos 3 amis vont vivre quelques aventures exceptionnelles à la recherche du samouraï Creek. Et entre tempêtes de sables, ne pouvoir entrer dans une ville parce que l'on fait moins d'un mètre soixante, se faire arrêter plusieurs fois, se retrouver avec une corde au cou, échapper de justesse de nombreuses fois à la mort, resteront-ils justement en vie jusqu'à la fin ?"