DJANGO UNCHAINED-ZORRO pour 2015 ?!

COWBOY PAT-EL ZORRO
Chercheur d'or
Chercheur d'or

DJANGO UNCHAINED-ZORRO pour 2015 ?!

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 28 déc. 2014 21:56

Bonsoir...
Je sais que je suis parfois un peu rare mais je reviens et j'en profite aussi pour faire part de mes découvertes au hasard du net...
J'ai récemment ENFIN vu DJANGO UNCHAINED en dvd... Mais je ne suis pas en train de me tromper de page... Au hasard de mes recherches je suis tombé sur un article in english de DYNAMITE COMICS annonçant que Quentin TARANTINO, en parallèle de sa reprise de THE HATEFUL EIGHT à la réalisation, a donné son feu vert à une suite de DJANGO UNCHAINED en crossover...
DJANGO UNCHAINED- ZORRO...
Je sais que mon vieil ami prend de l'importance certes mais je ne fais pas d'erreur.
Image
L'histoire se situerait peu après la fin du film donc je ne vais pas trop trop spoiler... Django Jamie Foxx (navré pour moi le seul VRAI Django reste Franco NERO) continue à fuir traqué par des anciens associés de Candie (Di Caprio)... Il trouve refuge en Californie en profitant de la confusion avec la ruée vers l'or persistante et les premiers désordres liés au fait que la Californie soit Unioniste... Il rencontre alors le fils de Don Diego, le nouveau ZORRO.

Dynamite avait déjà réalisé THE LONE RANGER-DEATH OF ZORRO en 2011Image et plus récemment mais non western MASKS (2013) situé à New York en 1928 et réunissant les super héros sans pouvoir de l'âge d'or des Pulp et Dime Comics... Image
Le retour de Zorro en crossover semblait bien vu...
Image

lafayette
Lieutenant
Lieutenant

Re: DJANGO UNCHAINED-ZORRO pour 2015 ?!

Messagepar lafayette » 20 janv. 2015 15:44

Django Unchained-Zorro...
Espérons qu'ils ne seront pas arrêtés!
Image

:num10
ImageImage
Ariadna Gil et John Wayne icongc1

COWBOY PAT-EL ZORRO
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Re: DJANGO UNCHAINED-ZORRO pour 2015 ?!

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 30 janv. 2015 15:39

Image Les premiers numéros sont sortis aux USA et je note une différence dans ce que j'avais vu... C'est Don Diego lui-même qui seconde Django-Jaime Foxx pour remplacer en quelque sorte le personnage de Christoph WALTZ du film original...
Image
Image

Retourner vers « Bandes dessinées et dessins animés »