La valse des colts - He Rides Tall - 1964 - R.G. Springsteen

Par ici pour lister les westerns rares, inédits, ...
Règles du forum
Pas de critique de films ici. Pour les recherches, préférez le forum "Petites annonces".
Verrouillé
MARCHAND
Trappeur
Trappeur
Messages : 3987
Enregistré le : 04 déc. 2007 15:32

La valse des colts - He Rides Tall - 1964 - R.G. Springsteen

Message par MARCHAND »

Un des meilleurs westerns de ce réalisateur,déja présenté et critiqué sur le forum mais qui mérite aussi sa place dans cette rubrique.
Errare humanum est...
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: LA VALSE DES COLTS(1964) R G SPRINGSTEEN

Message par Jicarilla »

:oops: :oops: LES WESTERNS INTROUVABLES bien très bien même ?????? ah oui bon... quoi pourquoi... je fais quoi avec....on va ou.....pour aller ou.....vers qui..... :oops: :oops: au sujet de quoi ......pour finir ou......chez le marchand ou le vendeur....... :sm32:
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
Personne
Capitaine
Capitaine
Messages : 9895
Enregistré le : 16 juin 2004 13:04
Localisation : Lone Pine, CA

Re: LA VALSE DES COLTS(1964) R G SPRINGSTEEN

Message par Personne »

Il faudrait peut-être rajouté dans le titre du sous forum, westerns introuvables ou perdus à jamais?
Image
MARCHAND
Trappeur
Trappeur
Messages : 3987
Enregistré le : 04 déc. 2007 15:32

Re: LA VALSE DES COLTS(1964) R G SPRINGSTEEN

Message par MARCHAND »

Jicarilla a écrit ::oops: :oops: LES WESTERNS INTROUVABLES bien très bien même ?????? ah oui bon... quoi pourquoi... je fais quoi avec....on va ou.....pour aller ou.....vers qui..... :oops: :oops: au sujet de quoi ......pour finir ou......chez le marchand ou le vendeur....... :sm32:
D'accord,c'est frustrant de ne pas savoir! Mais ce n'est pas pire que de découvrir un TRESOR dont le réalisateur est parfaitement inconnu et dont on ne sait méme pas,la plupart du temps si le film est disponible ou pas!
Au moins,dans cette rubrique ,on a des westerns qui figurent dans un dictionnaire de cinéma.Quant à savoir s'ils sont introuvables,rares ou perdus,seuls les anciens peuvent se prononcer(comme certains l'on fait ou le font ,au fur et à mesure des présentations ou critiques).Et c'est déja une information.Pourquoi ne pas vouloir la partager là ou elle devrait ètre?
Errare humanum est...
MARCHAND
Trappeur
Trappeur
Messages : 3987
Enregistré le : 04 déc. 2007 15:32

Re: LA VALSE DES COLTS(1964) R G SPRINGSTEEN

Message par MARCHAND »

Personne a écrit :Il faudrait peut-être rajouté dans le titre du sous forum, westerns introuvables ou perdus à jamais?
Si quelqu'un le sait!
Errare humanum est...
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: LA VALSE DES COLTS(1964) R G SPRINGSTEEN

Message par Jicarilla »

:oops: :oops: :oops: Je n'aime pas la façon du sujet il sent la marchandise frelatée. :oops:
Je ne vois la nécessité de ce sujet il ne m'apporte rien et je m'en fous selon JICARILLA......... :oops: :oops: :beer1:
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: LA VALSE DES COLTS(1964) R G SPRINGSTEEN

Message par Cole Armin »

Cela permet au moins de donner des suggestions aux éditeurs qui viendraient sur ce forum.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
Personne
Capitaine
Capitaine
Messages : 9895
Enregistré le : 16 juin 2004 13:04
Localisation : Lone Pine, CA

Re: LA VALSE DES COLTS(1964) R G SPRINGSTEEN

Message par Personne »

Marchand, par contre, si tu peux nous mettre les titres originaux dans le titre du sujet, ça serait sympa aussi! :beer1:
Image
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: LA VALSE DES COLTS(1964) R G SPRINGSTEEN

Message par Jicarilla »

MARCHAND a écrit :
Jicarilla a écrit ::oops: :oops: LES WESTERNS INTROUVABLES bien très bien même ?????? ah oui bon... quoi pourquoi... je fais quoi avec....on va ou.....pour aller ou.....vers qui..... :oops: :oops: au sujet de quoi ......pour finir ou......chez le marchand ou le vendeur....... :sm32:
D'accord,c'est frustrant de ne pas savoir! Mais ce n'est pas pire que de découvrir un TRESOR dont le réalisateur est parfaitement inconnu et dont on ne sait méme pas,la plupart du temps si le film est disponible ou pas!
Au moins,dans cette rubrique ,on a des westerns qui figurent dans un dictionnaire de cinéma.Quant à savoir s'ils sont introuvables,rares ou perdus,seuls les anciens peuvent se prononcer(comme certains l'on fait ou le font ,au fur et à mesure des présentations ou critiques).Et c'est déja une information.Pourquoi ne pas vouloir la partager là ou elle devrait ètre?

Vraiment frustrant ne pas savoir pour qui...

:evil: :evil: :evil: :evil: Mais il sert a quoi le topic 'LES WESTERNS INTROUVABLES', on peut m'expliquer :evil: :evil: :evil: A savoir qui possède le film ......

Facile à trouver il existe en VO point ....il est pas introuvable ......donc .....pas perdu à jamais.... Tu recherche quoi une copie......marchand ...:twisted: :twisted: :twisted:
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Avatar du membre
Personne
Capitaine
Capitaine
Messages : 9895
Enregistré le : 16 juin 2004 13:04
Localisation : Lone Pine, CA

Re: LA VALSE DES COLTS(1964) R G SPRINGSTEEN

Message par Personne »

Mais non, il ne les a pas ces westerns, t'inquiètes.
Image
MARCHAND
Trappeur
Trappeur
Messages : 3987
Enregistré le : 04 déc. 2007 15:32

Re: LA VALSE DES COLTS(1964) R G SPRINGSTEEN

Message par MARCHAND »

Personne a écrit :Marchand, par contre, si tu peux nous mettre les titres originaux dans le titre du sujet, ça serait sympa aussi! :beer1:
Bien sur!
Errare humanum est...
MARCHAND
Trappeur
Trappeur
Messages : 3987
Enregistré le : 04 déc. 2007 15:32

Re: LA VALSE DES COLTS(1964) R G SPRINGSTEEN

Message par MARCHAND »

Non,non,il les a pas mais il a ,au moins appris que ce dernier film existe en vo et il pense que cela va en interesser d'autres sur le forum .Merci pour cette info!Et désolé pour le dérangement!
Errare humanum est...
Avatar du membre
Personne
Capitaine
Capitaine
Messages : 9895
Enregistré le : 16 juin 2004 13:04
Localisation : Lone Pine, CA

Re: LA VALSE DES COLTS(1964) R G SPRINGSTEEN

Message par Personne »

MARCHAND a écrit :
Personne a écrit :Marchand, par contre, si tu peux nous mettre les titres originaux dans le titre du sujet, ça serait sympa aussi! :beer1:
Bien sur!
Super!
Image
Avatar du membre
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7376
Enregistré le : 23 sept. 2005 8:23
Localisation : nord-est

Re: LA VALSE DES COLTS(1964) R G SPRINGSTEEN

Message par Jicarilla »

MARCHAND a écrit :Non,non,il les a pas mais il a ,au moins appris que ce dernier film existe en vo et il pense que cela va en interesser d'autres sur le forum .Merci pour cette info!Et désolé pour le dérangement!

:evil: :evil: :evil: AH!!!!!!!..... BON...........
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image
http://western-mood.blogspot.fr/
Verrouillé

Retourner vers « Westerns introuvables ou perdus à jamais ? »