Bonjour,
J'ai 15 ans et je suis un passionné d'histoire surtout l'Ouest Lointain.
J'aime beaucoup les jeux vidéos Red Dead Redemption, Fistful Of Frags.
J'aime aussi les films/series western des années 60 à actuellement.
Présentation de TomateRouge
-
- Séminole
Re: Présentation
Bonjour tomaterouge
et bienvenue. Tu devrais te pencher sur les westerns des années 50, la meilleure décennie pour les westerns. Quels sont tes acteurs préférés ?

- Feuille de Saule
- Chasseur de primes
- U.S. Marshal Cahill
- Lawman
-
- Westerner
Re: Présentation de TomateRouge
Bienvenue, Rottentoma ... euh, TomateRouge !
J'ai vu que tu as commencé à poser des questions, pas si simples qu'elles peuvent paraître.
Bonne continuation.

J'ai vu que tu as commencé à poser des questions, pas si simples qu'elles peuvent paraître.

Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.
- Arizona Kid
- Séminole
Re: Présentation de TomateRouge
Bienvenue à toi, Tomate Rouge
Ta cinéphilie honore ton jeune âge, et j'espère que tu découvriras ici nombre de pépites du western, avec tant de figures illustres du genre: John Wayne bien sûr, mais aussi James Stewart, Gary Cooper, Joel McCrea, Rory Calhoun, Alan Ladd, Audie Murphy, Glenn Ford, Richard Widmark -et j'en passe...
Sans oublier les belles héroïnes du genre: Julia Adams, Joanne Dru, Felicia Farr, Virginia Mayo, Barbara Britton, Maureen O'Hara...

Ta cinéphilie honore ton jeune âge, et j'espère que tu découvriras ici nombre de pépites du western, avec tant de figures illustres du genre: John Wayne bien sûr, mais aussi James Stewart, Gary Cooper, Joel McCrea, Rory Calhoun, Alan Ladd, Audie Murphy, Glenn Ford, Richard Widmark -et j'en passe...
Sans oublier les belles héroïnes du genre: Julia Adams, Joanne Dru, Felicia Farr, Virginia Mayo, Barbara Britton, Maureen O'Hara...

" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)

Retourner vers « Présentez-vous! »