Fonction " ignorer"

On parle ici du site, de ce qui est bien ou pas, de ce qui manque...
L..
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Re: Fonction " ignorer"

Messagepar L.. » 20 mai 2019 18:12

L.. a écrit :J'ai mis depuis quelques jours donc 2 autres forumeurs grands défenseurs notoires :wink: des droits de l'homme en ignoré et en MP supprimés d'office , l'un pour m'avoir il y a quelques temps adressé un message MP menaçant, l'autre qui se reconnaîtra tout autant ([b]Dieu merci, jamais de message MP de sa part.)[/b]

viewtopic.php?f=4&t=20663#p300507

Vous êtes seulement en ignoré, mais sans messages MP possible, par précaution . Merci pour Madame L..

Longway
Sorcier
Sorcier

Messagepar Longway » 20 mai 2019 18:28

limpyChris a écrit :Si vous prétendez que c'est moi, vous êtes un sale menteur et un manipulateur, pour le moins !

:cool: Limpy.
L.. n'a jamais donné de nom. Des défenseurs des minorités et opprimés il y en a d'autres sur le forum. Il est d'ailleurs possible que cette personne ne participe pas du tout à vos discussions.
Quant à espionner les MP, aucun modérateur n'en a la possibilité, ni même je crois l'administrateur. Heureusement.

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 20 mai 2019 18:31

Je confirme les dires de limpy , il est vrai que je lui ai envoyé un MP ! cela m 'arrive , de temps à autres , mais en fait j 'en envoi et on m 'en envoi ,
à vrai dire cela est juste une poignée à peine de , Westerners , alors c 'est peu ! ça c 'est certain et je suis sur le forum depuis 10 ans !
comme limpy , je préfère m 'exprimer sur le forum , même si quelques fois je dis des conneries , comme celle du " Cpt Wyatt " , excuses moi limpy .
Ne te met pas en colère , ça ne sert à rien , sauf à te soulager :D
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

limpyChris
Marshall
Marshall

Messagepar limpyChris » 20 mai 2019 18:34

OUF, Merci ! Il y allait de ma ... 'crédidébilité' ...
Quant à votre :wink: il y a sur ce forum deux ou trois personnes, et ailleurs bien d'autres, qui savent qu'en l'occurrence, j'ai 'fait ma part'. Dorothy D.W., Kiowa ayant déclaré : "Ce qu'il a fait pour nous, aucun membre de ma famille ne l'avait fait ni n'aurait même pensé à le faire." Et je pourrais vous en citer quelques autres. J'agis, moi ; Mais vous n'êtes pas digne de savoir où ni en quoi. Comme dit Dunbar : "Vous n'êtes pas digne qu'on vous parle". Je ne suis pas, pour ma part, vissé sur un fauteuil, à intervenir sur un forum, m'en faire jeter, aller sur un autre, puis, ostracisé là aussi, aller sur un troisième, puis revenir par la fenêtre dans le premier. Je n'ai pas besoin de ça pour exister et me faire mousser.
Et comme je vois que, malgré mon interdiction de me lire, vous l'avez fait, puisque vous me remettez le bonjour de Madame L., si elle existe, remettez-lui le bonjour de ma part.

Je vous sais gré d'avoir reconnu qu'il ne s'agissait pas de moi.

Vous pouvez sans crainte me décocher des MP possibles ou impossibles, etc. J'ai déjà du mal à répondre aux gens qui ont la gentillesse de m'envoyer un MP, pour parler d'autre chose, alors, ça n'est pas pour m'embêter avec vous. Ce que j'ai à vous dire, vous y avez droit au vu de tous ... :mrgreen:

Bon vent.
Modifié en dernier par limpyChris le 20 mai 2019 19:05, modifié 1 fois.
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

limpyChris
Marshall
Marshall

Messagepar limpyChris » 20 mai 2019 18:37

Quant à espionner les MP, aucun modérateur n'en a la possibilité, ni même je crois l'administrateur. Heureusement.

Merci Longway, tu es un vrai sage, et digne de ta fonction. Je voulais dire 'voir si des messages ont été envoyés ou reçus', sans le fait d 'espionner' pour rentrer dans le contenu. Sinon, c'est trop facile de déclarer n'importe quoi ... Merci quand même.
Modifié en dernier par limpyChris le 20 mai 2019 19:07, modifié 1 fois.

limpyChris
Marshall
Marshall

Messagepar limpyChris » 20 mai 2019 18:44

Ne t'inquiète pas Yves, c'est juste, je crois, une histoire de malentendu entre toi et moi, et je voulais expliquer ça, sur le forum, mais sans savoir où caser l'explication, le fil ayant été verrouillé pour l'un et nettoyé pour l'autre ...
J'avais commencé une réponse, mais il fallait classer les volets et argumets, déplier les explcations ... pour une fois, j'avais commencé un brouillon sur Word, alors qu'habituellement je tape à chaud, c'est te dire si je voulais être clair et que tu comprennes bien ce qui m'avait chiffonné ...
No offence meant-no offence taken. :wink: (comment on pourrait traduire ça en Français, les vieux gars ? Dans "Josey Wales", le vieux chef dit "J'suis au dessus d' ça" ... Mais ici ça ne colle pas ... Enfin, Yves, tu m'as compris. :beer1:

limpyChris
Marshall
Marshall

Messagepar limpyChris » 20 mai 2019 18:46

à Longway :
L.. n'a jamais donné de nom.
... Non, d'accord, mais il a quand même écrit 'lourdingue', alors reconnais qu'i' y avait possibilité de me sentir visé ...
Modifié en dernier par limpyChris le 20 mai 2019 18:55, modifié 1 fois.

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 20 mai 2019 18:48

:D :beer1:Limpy
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .

L..
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar L.. » 20 mai 2019 19:13

Longway a écrit : Quant à espionner les MP, aucun modérateur n'en a la possibilité, ni même je crois l'administrateur. Heureusement.

Ce type d'accident n'arrivera plus, puisque tout le monde sait maintenant comment éviter les MP intempestifs, effectivement, de harcèlement. Par contre, je suppose que tout reste en mémoire dans le système informatique quelque part, et des années, les prescriptions peuvent être longues.

Les jurisprudences sur les forums sont assez diverses et variables, mieux vaut les connaître un peu.

pak
Harmonica

Messagepar pak » 20 mai 2019 19:44

Purée, vous nous donnez des sueurs, ces temps-ci...

(prendre le "vous" comme pluriel, hein, pas individuellement, please)

:sm42:
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

L..
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar L.. » 20 mai 2019 19:45

C'est passé, Pak.

Je crois maintenant que les différents forumeurs ont bien compris.

kiemavel
Chasseur de primes

Messagepar kiemavel » 20 mai 2019 19:54

keskinousfait le Limpy ?

Euh … Je sais bien que le pluriel employé plus haut était suspect … mais ensuite m'sieur L. a rectifié le tir en précisant qu'il y avait 1 seul harceleur. A priori, il a été tellement harcelé qu'il a cru qu'ils étaient plusieurs :-x
A cause de ce coup là, LES "défenseurs des opprimés" … qui était 1, je me méfie mais s'il existe - et je le crois néanmoins - on doit quand même être quelques uns à l'avoir identifié.

Pour ceuces qui veulent savoir, ben envoyez moi un MP :o
ou alors voir sur le hashtag giloulabalance

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 20 mai 2019 20:04

La ce que tu nous laisses sous entendre Kiemavel , c 'est un peu en mauvais un jeu de K...... j 'ai trouvé :gun: bon ok c 'est pas drôle :oops: :oops:
c 'est juste en fait pour que la bonne humeur revienne , mais je m 'y suis " mal pris " un peu d 'humour c 'est reposant ! :sm57:

L..
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar L.. » 20 mai 2019 20:22

kiemavel a écrit :
mais ensuite m'sieur L. a rectifié le tir en précisant qu'il y avait 1 seul harceleur. A priori, il a été tellement harcelé qu'il a cru qu'ils étaient plusieurs

Merci de ne pas déformer mes propos, j'ai parlé d'une seule personne avec 80 messages privés et de 2 autres dont les cas sont différents dont je dirais que j'applique à leur endroit le principe de précaution élémentaire prévu dans le fonctionnement du forum, sans que personne, visiblement, ne le sache jusqu'à maintenant: le blocage de MP.

viewtopic.php?f=4&t=20663#p300507

viewtopic.php?f=5&t=20657

Libre à vous de croire ou de ne pas croire, vous n'êtes concerné en rien par cette lamentable attitude subie ce week-end et qui n'est plus , grâce au paramétrages possibles à mettre en oeuvre, du ressort de ce forum au sens public du terme , mais de la question d' 'intrusion indésirable d' un individu singulier dans une sphère privée.

Il serait temps, peut-être, de verrouiller ce fil, voire d'indiquer clairement, du côté des modérateurs, les principes de sécurité et préventions à mettre en oeuvre au cas où.

limpyChris
Marshall
Marshall

Messagepar limpyChris » 20 mai 2019 20:41

Makiavel a écrit :
keskinousfait le Limpy ?

Euh … Je sais bien que le pluriel employé plus haut était suspect

T'as pas lu mon message à Longway, Kiemavilou ... Si dans la description du suspect, y avait 'lourdingue', tu te serais pas senti visé, toi ? Non, si t'étais moi, j' veux dire ... Quoique, toi, des fois ... c'est bien simple, on dirait que tu m'as racheté des invendus de vieilles vannes.
:wink:

Retourner vers « Le site »