A propos de Western Movies !

On parle ici du site, de ce qui est bien ou pas, de ce qui manque...
Avatar du membre
Sitting Bull
Capitaine
Capitaine
Messages : 9092
Enregistré le : 05 août 2008 18:56
Localisation : Grande prairie du Sud-Ouest

Re: A propos de Western Movies !

Message par Sitting Bull »

En me promenant sur le Net, j'ai trouvé ça :

<< Sinon cherche sur westernmovies.fr, ils sont plutôt calés. >> :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:
Image


« Écrire proprement sa langue est une des formes du patriotisme. »
(Lucie Delarue-Mardrus) Image
Avatar du membre
lafayette
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7142
Enregistré le : 22 déc. 2010 1:53
Localisation : Landais expatrié 91

Re: A propos de Western Movies !

Message par lafayette »

Merci Sitting Bull de m'avoir fait découvrir ce topic, par ton cocorico! ;)
J'ai trouvé amusant l'histoire des points que certains rechercheraient, le seul intérêt à ces points que je puis trouver est le sympathique pointage de Le Rebelle.
Ce site-forum est une mine d'infos et d'échanges sur le western et le pays qui la vu naître et tous les pays qui l'ont promu. Aussi bien dans le ciné que dans la littérature et ce par quelque chemin que l'on y emprunte. Je trouve beaucoup plus d'intérêt ici que dans le nombrilisme du blog tel que j'ai pu en tenir un autrefois.
Je l'ai découvert pour chercher le titre d'un film que ma mère voulait voir pour ses 80 ans avec les basques bondissant sur les indiens puis le titre d'un film où le héros et sa belle mouraient devant un village troglodyte ancien comme Mesa Verde!
Le hasard fait que Jacques Bergerac, qui vit à Biarritz, jouait dans le premier et une de ses femmes dans le second : La caravane vers le soleil et Colorado Territory. Marshal m'a offert le premier et j'ai trouvé le second après les infos reçues rapidement par les occupants des lieux. Petit à petit je suis revenu et je ne peux plus m'en passer surtout grâce à l'attachement que l'on peut éprouver pour les grands fournisseurs du site et du forum.
Le rappel nostalgique et féru du passé y côtoie les news les plus diverses et récentes sur le western et ce qui l'entoure. Chacun peut y trouver son bonheur.
:applaudis_6:
[ Posté depuis mon mobile ] Image
lerebelle
Rancher
Rancher
Messages : 8055
Enregistré le : 08 déc. 2009 5:45
Localisation : Nice et St Laurent du Var, Alpes Maritimes
Contact :

Re: A propos de Western Movies !

Message par lerebelle »

Merçi lafayette, j' ai mis a une époque un petit mot à chaque membre pour chaque centaine de messages, mais je m'y suis abstenu depuis, cela faisais désordre, mais c 'était surtout pour envoyer un petit message de sympathie à chaque membre, qui d 'ailleurs me répondait à chaque fois, c 'était dans une idée bon enfant, maintenant avec Vincent nous ne signalons que les chiffres importants pour le forum, un point c 'est tout, et bien voila j 'ai fait un point de plus avec ce message, 56... et quelques brouettes. R :wink:
Répondre

Retourner vers « Le site »