Etes vous "WesternMovies addicted" ?

On parle ici du site, de ce qui est bien ou pas, de ce qui manque...
Avatar du membre
William MUNNY
As de la gâchette
Messages : 512
Enregistré le : 29 juin 2008 15:21
Localisation : Les collines de l'artois (62)

Re: Etes vous "WesternMovies addicted" ?

Message par William MUNNY »

Je passe facilement 3 à 4 fois par jour sur le forum pour voir les critiques de film, les sujet et les themes. Bon, je ne suis pas aussis bien documenté que vous avec des photos, des objets, des livres et des affiches. Désolé, je me contente de capture d'ecrans que j'essaye de trouver dans les films. Et je n'ai qu'un long manteau authentique de cow boy acheté à perth (australie) lors d'une discution avec un australien sur le film "impitoyable" dans un bar au nom de "café français" (et qui se trouve a l'entrée d'une église) dans un cadre pur western en buvant une biere (dogbottle) sur un fond de musique de lynyrd skynyrd. Une affichette de tombstone trouvé lors d'un salon de la moto et ma videotheque. Je ne suis pas non plus un roi de la critique de film, je ne donne que mon avis meme si j'adore les films en VF :sm57:.D'ailleurs, je passe mon temps sur le forum pour compléter ma base de donée personnelle sur les westerns. Mais, c'est vrai que depuis peux, je deviens "westernmouvies addicted", je ne peux plus m'en passer, voir les messages postés, les sujets c'est vrai, ça devient une drogue, ca m'évade et me fait sentir bien loin de cette crise économique, j'en ai bien besoin!!
Image
Qui est le propriétaire de ce trou à rats ?
Répondre

Retourner vers « Le site »