Le TROMBINOSCOPE de WesternMovies

On parle ici du site, de ce qui est bien ou pas, de ce qui manque...
Avatar du membre
patgard
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1393
Enregistré le : 24 juil. 2011 19:01
Localisation : L'HERMENAULT 85570

Re: Le TROMBINOSCOPE de WesternMovies

Message par patgard »

Je viens de "redécouvrir" cette rubrique et j'ai fait les 25 pages pour vérifier que je n'y avais pas laissé ma tronche - Comme c'est la cas, je vais tacher d'y remédier - Mais pas sûr que j'y parvienne - Désolé je ne sais plus comment ajouter une photo - En cliquant sur "img" cela m'envoie sur image shack et je n'y tiens pas - Je sais qu'il y a un autre moyen mais je ne sais plus lequel - quelqu'un peut me rafraichir la mémoire - Merci d'avance
Image
Avatar du membre
pass
Desperado
Messages : 3153
Enregistré le : 11 janv. 2009 15:25

Re: Le TROMBINOSCOPE de WesternMovies

Message par pass »

COWBOY PAT-EL ZORRO a écrit :Image
Alcool + Médoc = Cocktail dangereux !! , bon courage tout de même çà doit pas être drôle tous les jours .
Avatar du membre
major dundee
Marshall
Marshall
Messages : 2490
Enregistré le : 10 juin 2008 23:13
Localisation : depts 13 et 05

Re: Le TROMBINOSCOPE de WesternMovies

Message par major dundee »

Ha ha
J'ai osé virer Ben Johnson pour faire ça...
Image
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: Le TROMBINOSCOPE de WesternMovies

Message par yves 120 »

Fallait le faire ! c 'est pas mal , une bonne idée pour le trombinoscope :applaudis_6:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: Le TROMBINOSCOPE de WesternMovies

Message par Arizona Kid »

Hello :mrgreen:

Je viens de découvrir cette sympathique rubrique, et c'est avec plaisir que je puis enfin mettre un visage sur certains noms tels Sitting Bull, Jicarilla, Cow-boy Pat El Zorro, Yves 120, Lafayette...
Du coup, il n'y a pas de raison que je ne rajoute pas ma bobine aux avis de recherche déjà parus :cool:


Image
Image
Image
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Avatar du membre
COWBOY PAT-EL ZORRO
Texas ranger
Texas ranger
Messages : 5629
Enregistré le : 16 mars 2011 11:06
Localisation : Val-de-Marne
Contact :

Re: Le TROMBINOSCOPE de WesternMovies

Message par COWBOY PAT-EL ZORRO »

RAVI DE METTRE UN VISAGE SUR TON PSEUDO "ARIZONA KID" !

Je note aussi que ça fait un moment que je n'ai pas refait de photo... Une improvisée là, je me suis levé y a peu...
Avec un cadeau que je m'étais offert le jour de mon anniversaire en 2003 (ce qui prouve l'incompréhensible vitesse du temps !
)... J'essayerai d'en mettre une meilleure un autre jour...

Image BON SAMEDI !! :D
Image
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: Le TROMBINOSCOPE de WesternMovies

Message par Arizona Kid »

Merci, Pat :lol:

J'ai le même coffret d'Au nom de la Loi, Saison 1 - Volume 1 (ils font ch....., ces éditeurs, même pas fichus de sortir
les saisons intégrales en un seul coffret :twisted: ) ; j'ignorais par contre que celui-ci était sorti il y a si longtemps: moi, j'ai commandé le mien au club France Loisirs il y a quelques semaines.
Pour l'instant, j'ai regardé les quatre premiers épisodes (DVD 1) , et si j'ai trouvé ça pas mal, j'avoue préférer largement Rawhide, pour rester dans les anciennes séries TV western...

icongc1
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
persepolis
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1426
Enregistré le : 01 nov. 2008 22:26
Contact :

Re: Le TROMBINOSCOPE de WesternMovies

Message par persepolis »

Arizona, t'es vraiment sérieux sur les photos. Au nom de la loi est inoubliable pour moi mais ça fait très très longtemps que je n'ai pas revu ces séries.
Avatar du membre
Abilène
Sorcier
Sorcier
Messages : 6013
Enregistré le : 17 sept. 2006 22:52
Localisation : Moulins (Allier)

Re: Le TROMBINOSCOPE de WesternMovies

Message par Abilène »

Arizona Kid a écrit :Merci, Pat :lol:

J'ai le même coffret d'Au nom de la Loi, Saison 1 - Volume 1 (ils font ch....., ces éditeurs, même pas fichus de sortir
les saisons intégrales en un seul coffret :twisted: ) ; j'ignorais par contre que celui-ci était sorti il y a si longtemps: moi, j'ai commandé le mien au club France Loisirs il y a quelques semaines.
icongc1
Le coffret de l'intégrale de la série se trouve un peu partout à un prix allant de 49 :wink: à 59 €
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: Le TROMBINOSCOPE de WesternMovies

Message par Arizona Kid »

Je sais, Abilène, j'ai déjà vu ce coffret en forme de tour à la FNAC ; mais j'entendais par là des saisons unitaires complètes, qui ne nous forceraient pas à acheter trois coffrets DVD pour avoir une saison entière.
Il faudra d'ailleurs que je me procure les coffrets 2 et 3 de la Saison 1 :wink:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Compte Supprimé 4Q
Trappeur
Trappeur
Messages : 3219
Enregistré le : 26 sept. 2018 7:20

Re: Le TROMBINOSCOPE de WesternMovies

Message par Compte Supprimé 4Q »

Yves, si jamais tu passes par là, j'adore tes photos de baroudeur ! Superbe, ton Bowie - et le gars qui le tient, pas mal non plus ! :applaudis_6:
Modifié en dernier par Compte Supprimé 4Q le 22 janv. 2021 15:07, modifié 1 fois.
"Créer une œuvre, même imparfaite, demandera toujours plus de talent et d'effort que de la critiquer."
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: Le TROMBINOSCOPE de WesternMovies

Message par yves 120 »

Merci beaucoup , Loco , :oops:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
bigdede
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1182
Enregistré le : 18 janv. 2016 15:49
Localisation : Région Parisienne

Re: Le TROMBINOSCOPE de WesternMovies

Message par bigdede »

Loco a écrit :En voilà deux, qui résument à peu près le personnage...
Ben dis-donc sur ces photos, tu ne ressembles pas au gentil Loco dont j'ai fait la connaissance vendredi dernier au Cinglés d'Argenteuil. Ouhaou quel homme ! :applaudis_6:
Je viens de découvrir ce topic et s'il faut s'habiller en cow-boy pour poster sa trombine, je suis mal barré.
J'ai bien cette photo:

Image

Mais comme elle a été prise il y a plus de 70 ans, elle ne doit plus être d'actualité. Mais on peut éventuellement me voir en compagnie d'autres forumeurs sur ces photos prises lors de rencontres des "Cinglés du cinéma.
viewtopic.php?f=29&t=20983&hilit=cingl% ... 75#p316116

Et puis, j'ai retrouvée cette photo prise au cours d'un voyage onirique dans une grande cité du cinéma juste avant un drame… :wink:
Image
What was the difference between the West of motion pictures and the West as you knew it ?
There's only one thing I can answer that with, and that's another question. What's the difference between daylight and dark ?
Ted French to Kevin Brownlow
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: Le TROMBINOSCOPE de WesternMovies

Message par pak »

:applaudis_6: :lol:

Collector la seconde photo !
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Compte Supprimé 4Q
Trappeur
Trappeur
Messages : 3219
Enregistré le : 26 sept. 2018 7:20

Re: Le TROMBINOSCOPE de WesternMovies

Message par Compte Supprimé 4Q »

bigdede a écrit : Ben dis-donc sur ces photos, tu ne ressembles pas au gentil Loco dont j'ai fait la connaissance vendredi dernier au Cinglés d'Argenteuil. Ouhaou quel homme ! :applaudis_6:
Je viens de découvrir ce topic et s'il faut s'habiller en cow-boy pour poster sa trombine, je suis mal barré.
Je me suis bien amusé avec les photos à une époque, et comme je ne sais pas sourire sur les photos, le choix des expressions est limitée. :wink:

En revanche, magnifique, cette photo avec Alan. Mais attention, je crois qu'il y a un jaloux derrière qui te regarde de travers... :lol:
Modifié en dernier par Compte Supprimé 4Q le 22 janv. 2021 15:07, modifié 1 fois.
"Créer une œuvre, même imparfaite, demandera toujours plus de talent et d'effort que de la critiquer."
Répondre

Retourner vers « Le site »