Spaghetti Blu Ray

Forum sur les disques Haute définition Blu-Ray et 4K UHD
> Zone B : France & europe
> Zone A : Etats-Unis

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Re: Spaghetti Blu Ray

Messagepar Personne » 29 sept. 2009 21:32

Ils ont bien de la chance ces Italiens. :beer1:
Image

L..
Texas ranger
Texas ranger

Silber Sattle, Koch.

Messagepar L.. » 01 oct. 2009 18:21

Image

Bientôt...

tepepa
Marshall
Marshall

Messagepar tepepa » 01 oct. 2009 19:22

Est-ce que le Blu-ray apporte un réel avantage en terme de qualité d'image pour des films vieux de quarante ans ? Est ce que la HD est fabriquée à partir de nouveaux transferts de copies chimiques, ou est-ce un simple bidouillage des copies numériques déjà existantes et faites il y a quelques années déjà avec le support DVD en tête ?

scorpio99
Hors-la-loi

Messagepar scorpio99 » 01 oct. 2009 19:30

tepepa a écrit :Est-ce que le Blu-ray apporte un réel avantage en terme de qualité d'image pour des films vieux de quarante ans ? Est ce que la HD est fabriquée à partir de nouveaux transferts de copies chimiques, ou est-ce un simple bidouillage des copies numériques déjà existantes et faites il y a quelques années déjà avec le support DVD en tête ?

tu poses la question sur les titres en général ou sur celui-ci en particulier :roll: ?
pour ma part j'estime que ce genre de film atteint son but en dvd, la HD n'apporte pas grand chose à l'émotion que suscite le film ... une daube en HD reste une daube (je ne parle pas de ce film ci évidemment :lol:). Imagine un double coffret collector des plus belles merdes spaghetti remasterisée Blu-Ray Ultra HD avec les "ravageurs de l'ouest", "des dollars plein la gueule" :mrgreen:

L..
Texas ranger
Texas ranger

DJANGO , Sergio Corbuci, mai 2010.

Messagepar L.. » 05 déc. 2009 14:39

Tandis que "Sella d'Argento" se fait toujours attendre en Allemagne (pas de date précise sur amazon.de), Blue Underground s'apprêterait à sortir "Django" dans ce format, sous-titré français, toutes zones. (Les Années Laser, décembre 2009).

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 07 déc. 2009 21:18

selon Les Années Laser de ce mois, la trilogie S.Léone va sortir en BR chez nous en juin...
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

scorpio99
Hors-la-loi

Messagepar scorpio99 » 08 déc. 2009 21:10

U.S. Marshal Cahill a écrit :selon Les Années Laser de ce mois, la trilogie S.Léone va sortir en BR chez nous en juin...

Ah Ah Ah :D ... donc on aura le droit à :

- Pour une poignée de pixels :shock:
- Et pour quelques pixels de plus :x
- Le bon pixel, le mauvais pixel et le true pixel :twisted:

:lol: :lol: :lol:

pour une poignée de dollars était déjà annoncé pour la fin de l'année, on est plus à 10 ans près :mrgreen:

L..
Texas ranger
Texas ranger

Sella d'Argento

Messagepar L.. » 14 déc. 2009 18:53

Image

C'est fait, Koch Media vient de sortir "Selle d'Argento" en Blu-Ray, italien, allemand et anglais.

Duh
Pied-tendre

Messagepar Duh » 31 déc. 2009 13:36

Bon,je viens de voir Le bon la brute et le truand en Blu-ray sur un plasma 107cm :horse:
Et bien la qualité de l'image est vraiment stupéfiante pour un si vieux film!!!
J'avais encore jamais vu ce film dans de tels conditions, la netteté des détails sur les gros plan est bluffantes :cool: , le son est aussi très bien restitué, quand blondin se sert de son flingue, ça pète sec !
Le Bluray nous propose la version qui dure environs 3heures avec les passages inédits redoublé en Vf, là par contre le taff n'est pas à la hauteur, les voix sont très mal choisis et surtout le ton n'y est pas :num2 .
On aurait aimé que sur un support comme le Blu-ray on est la possibilité de voir le film avec où sans ces scènes redoublées.
Mais mieux vaut ça que d'avoir une version tronqué, surtout que les scènes en question sont pas mal :)

Pour ce qui est des bonus, j'ai juste matté la reconstitution de la scène de Socorro, une scène coupé qui était apparement présente dans les premiers montages du film.
Composée avec des photos promotionnelles, des textes explicatifs et surtout grâce aux plans récupérés de la bande annonce Française d'époque. Une séquence très intéressante qui nous en explique un peu plus sur la poursuite de Blondin par Tuco.

Vivement que les deux premiers volets de la série sortent en Blu-ray.

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Re: Sella d'Argento

Messagepar Personne » 28 janv. 2010 13:38

L.. a écrit :Image

C'est fait, Koch Media vient de sortir "Selle d'Argento" en Blu-Ray, italien, allemand et anglais.

Un test avec des captures des précédents dvd et du blu-ray(il y aurait 2 versions du film sur le blu-ray).
http://www.spaghettiwesterndvds.com/mov ... reenshots/

Captures du blu-ray:
http://www.spaghettiwesterndvds.com/scr ... 17m51s.jpg

http://www.spaghettiwesterndvds.com/scr ... 17m51s.jpg
Image

1kult
Garçon d'écurie

Messagepar 1kult » 22 mars 2010 15:03

Houlaaaaaaa... Pour ce qui est des westerns spaghettis en Blu-ray, je déconseille fortement le Bon, la Brute et le Truand... Vraiment très moche, lissé, aucun contenu de plus, des passages en VF redoublés pas le choix dans les versions, bref, c'est du foiré dans toute la ligne. L'image est terne, et il vaut mieux préférer pour les personnes parlant italien la version transalpine...

http://www.dvdclassik.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=29513&start=60

Je chipotte, mais ce film méritait un soin tout particulier (une major qui a de l'argent pour ne pas foirer ce genre d'édition, un film attendu, un must-have pour le format, etc...). par contre, je suis bluffé par Per un pugno di dollari sorti en Italie. Avec st anglais, bonus passionnants (des livrets, des photos, un doc sur la rstauration et des comparatifs images vraiment passionnants).

Là je dis chapeau.

Pour les autres, les tests ne montrent rien de fabuleux. Je conseille en outre de ben attendre les tests avant d'investir dans ce format. Des éditeurs peu scrupuleux peuvent sortir des trucs à la va-vite, en ne faisant que reprendre un DVD et le mettre sur Blu-ray.

PS : testé sur PS3 et vidéoproj Full HD.

Winchester73
Trappeur
Trappeur

Messagepar Winchester73 » 23 mars 2010 7:08

7 juin 2010: Spaghetti Western Collection avec A Fistful Of Dollars, The Good, The Bad And The Ugly et For A Few Dollars More

Image
Image

Retourner vers « Blu-Ray / 4K UHD »