On continue à l'appeler Trinita

Forum sur les disques Haute définition Blu-Ray et 4K UHD
> Zone B : France & europe
> Zone A : Etats-Unis
coportprod
Garçon d'écurie

Re: On continue à l'appeler Trinita

Messagepar coportprod » 18 nov. 2011 14:07

Mais c'est semble-t'il les vrais shot du blu-ray allemand

C'est clair, pour moi je ne pense pas que ces captures ne sont pas celles de l'édition bluray. Car avec une telle screen aussi moches comme ceux là, pour moi, ce n'est pas réellement un bluray, mais une version VHS plutôt. Enfin c'est mon aperçu.
Une qualité bluray, c'est déjà une très bonne qualité d'image, qu'alors sur ce site, elles ne le sont pas à un point magnifique. Tu dois être d'accord avec moi MrGreen ? Car moi je trouve sa laid.
Et ceux que j'avais posté était bien plus beau que ces captures médiocres. Pas toi ?

jerome
Forgeron

Messagepar jerome » 18 nov. 2011 16:26

c'est de l'uspscale dvd je pense, rien d'autre.

coportprod
Garçon d'écurie

Messagepar coportprod » 18 nov. 2011 16:29

Re, je viens de faire un tour sur un site parlant de trinita, j'ai enfin trouvé le nom de l'éditeur qu'il le fait en version bluray, les captures que je vous aient mises sur le forum, le lien est : http://trinita.bluray.voila.net/
Regarder, l'éditeur et WestCaptive si cela vous dit quelque chose, pour moi non, sa doit être un nouveau. Enfin à ma connaissance, je pense que c'est un nouveau. Je vous laisse découvrir ce site, qui ne parle que de trinita à ce que j'ai pu voir finalement. Je vous fais partager ce lien.

Bonne fin de journée, je suis content, j'ai enfin retrouver le nom de l'éditeur :)

jerome
Forgeron

Messagepar jerome » 18 nov. 2011 17:14

MrGreen a écrit :
MrGreen a écrit :Voici un vrai lien avec de vraies captures BR mais issus d'un BR allemand.
http://www.wicked-vision.com/bluray/review/187,Vier-Faeuste-fuer-ein-Halleluja
Mais je trouve les photos bien floues. Votre avis ?

Le forum couplé à ce site désole ces participants au vu de la qualité médiocre des shot. Mais c'est semble-t'il les vrais shot du blu-ray allemand. L'éditeur en question n'aurait pas eu accès apparemment au master. Une grande déception est donc annoncée concernant ce dvd.

je corrige ce que j'ai dit, il y a des captures qui ont l'air d'être de la HD malgré une bande 35mm un peu fatiguée, et d'autres qui sentent l'upscale à plein nez.
et l'éditeur allemand est 3L Film
http://www.cinefacts.de/blu-ray-film/52 ... eluja.html

je ne sais pas ce que Westcaptive signifie mais ce n'est pas le nom d'un éditeur. Et quelle idée de faire des captures si petites, on ne peut même pas cliquer dessus pour voir de quoi il retourne en 1920x1080, même dans la page captures.

coportprod
Garçon d'écurie

Messagepar coportprod » 26 déc. 2011 12:08

J'ai trouvé ce blog sur le net, si des personnes s'intéressent à l'actualité des bluray et dvd:
http://actualiteblurayetdvd.blogspot.com/

jerome
Forgeron

Messagepar jerome » 26 déc. 2011 14:49

quand je clique, cela dit que le bog a été supprimé

coportprod
Garçon d'écurie

Messagepar coportprod » 26 déc. 2011 14:58

quand je clique, cela dit que le bog a été supprimé

Etrange ce que tu me dit, car chez moi sa fonctionne toujours :shock: :shock:

jerome
Forgeron

Messagepar jerome » 26 déc. 2011 15:22

là, cela remarche. Etrange.
Encore plus étrange, ce sont les très nombreuses fautes d'orthographe et les phrases qui ne veulent rien dire

En vente pour les amateurs, que je signalent pour certains qui ne le savent pas encore, sont en 25Go pour l'instant. Surtout en commerce direct.

Et tourné près de Rome, comme Alméria et un peu en Espagne. Cela rappel vraiment, les tournages de Leone, où à était tourné "La trilogie des Dollars" et "Il était une fois la trilogie".

Et c'est quoi "Il était une fois la trilogie" ? :wink:

Ces deux films seront remastérisés de nouveaux, et transférés sur un nouveau support que tous le monde connaissent depuis très longtemps, depuis leurs sortis de toute façon, en Bluray Disc.

et les captures sont 2.35 4/3 ce qui est impossible pour du Blu-Ray dont la norme technique est le 16/9. Il est bidon ce blog, en plus il n'y a qu'une seule news.

jerome
Forgeron

Messagepar jerome » 13 oct. 2012 12:01

le 15 nov en Allemagne

Image

1kult
Garçon d'écurie

Messagepar 1kult » 29 oct. 2012 23:11

Espérons qu'il s'agisse d'un nouveau master...

Retourner vers « Blu-Ray / 4K UHD »