On continue à l'appeler Trinita

Forum sur les disques Haute définition Blu-Ray et 4K UHD
> Zone B : France & europe
> Zone A : Etats-Unis
coportprod
Garçon d'écurie

Re: On continue à l'appeler Trinita

Messagepar coportprod » 10 nov. 2011 17:58

..
Modifié en dernier par coportprod le 17 nov. 2011 20:58, modifié 1 fois.

coportprod
Garçon d'écurie

Messagepar coportprod » 11 nov. 2011 18:12

Image

Image

jerome
Forgeron

Messagepar jerome » 11 nov. 2011 20:14

Désolé, mais moi je trouve les captures trop petites pour bien me rendre compte de la HD. Mais je salue l'initiative.

coportprod
Garçon d'écurie

Messagepar coportprod » 13 nov. 2011 21:32

..
Modifié en dernier par coportprod le 17 nov. 2011 20:58, modifié 1 fois.

jerome
Forgeron

Messagepar jerome » 13 nov. 2011 21:55

je ne comprends pas, c'est la preview de quel Blu-Ray ? aucun blu-ray du film n'est prévu en France et cet extrait est en VF ?!?

MrGreen
Tunique bleue

Messagepar MrGreen » 13 nov. 2011 23:48

Moches les photos si ça vient d'un bluray.
Sur blu-ray.com, site censé héberger ces images, on ne trouve que l'annonce d'un dvd avec pour seules pistes sonores l'allemand et l'italien.
Pas de photos...

Cette histoire sent le fake.
Tu seras assez proche pour entendre la première balle. Et assez mort pour ignorer la seconde.

coportprod
Garçon d'écurie

Messagepar coportprod » 17 nov. 2011 21:04

Cette histoire sent le fake.

J'ai effaçé tout mes post avant dans cette annonce de Trinita, dans la page 1 et celle ci, car vous me ferai signe un beau jour ou jamais peut-être de croire en une personne.
Car j'ai l'impression que vous me croyez pas sur ce que je vous aient dit au sujet de ce très bon film. N'ai-je pas raison sur ce point ???
Je suis pas du genre, ni une personne, pour vous mentir, soit de raconter une grosse connerie par plaisir. Non désolé, je ne suis pas une personne comme ça.
Je n'ai pas que cela à faire dans la journée, à m'amuser de raconter toute sorte de betîse sur des forums, soit sur des sites web.
Faut être schizophrène soit parano pour en arriver à faire ce genre de plaisanterie. Sauf s'il y en à certains dans ce forum ci même, qui s'amuse à tout va a raconter de la connerie. Désolé du mot, mais je commence en avoir pleins les bottes. J'ai déjà eu affaire à cela dans divers forums, et sa m'interesse pas du tout que l'ont me disent ça.
C'est comme si l'ont vous disaient à vous, à certains d'entre vous ici mêmes, que je vous disent "tu es sur de toi que le film que tu nous ponds en captures sortira en France ? Et que ce n'est pas un FAKE ?". Pense pas que sa vous ferai plaisir, qu'alors c'est la pure vérité de votre annonce et réponse.

Sur ce bonne soirée amigos.

jerome
Forgeron

Messagepar jerome » 17 nov. 2011 21:31

explique nous alors pourquoi il y avait le logo blu-ray.com sur tes captures et qu'on les trouve nulle part sur blu-ray.com ?

coportprod
Garçon d'écurie

Messagepar coportprod » 17 nov. 2011 22:30

explique nous alors pourquoi il y avait le logo blu-ray.com sur tes captures et qu'on les trouve nulle part sur blu-ray.com ?

La réponse est très clair et nette, ces captures dont je vous aient faites part sur le forum, je les aient prises il y à deux mois auparavant sur le site blu-ray.com
Peut-être qu'ils les ont retirées, après je ne pourrai vous l'expliquer, mais moi quand je suis allé, ils y étaient ce jour là quand je les aient enregistrées, car sa me plaisait énormément, et j'aurai voulu les gardez. Et c'est ce que j'ai fais.
Après tel est votre opinion, si vous me croyez, vous me croyez pas, point. Mais je ne suis pas là pour faire du mensonge, ou un fake comme MrGreen à dit. Je ne suis pas dupe à faire ce genre de choses, et j'ai passé l'âge à faire ça, et heureusement pour moi.

jerome
Forgeron

Messagepar jerome » 17 nov. 2011 22:55

si tu es sincère, je ne vois pas pourquoi tu as effacé tous tes posts, c'est pas franchement logique !

coportprod
Garçon d'écurie

Messagepar coportprod » 17 nov. 2011 23:05

si tu es sincère, je ne vois pas pourquoi tu as effacé tous tes posts, c'est pas franchement logique !

Au contraire si c'est logique, car j'en ai marre que des personnes croit plus à des fakes qu'a la vérité. Donc je trouve normal ma réaction d'avoir effaçés mes réponses à ce post. Et j'ai bien fait, comme ça peut-être ce MrGreen sera content de sa betîse et qui m'a rendu sur les nerf à ne pas croire à la vérité que les autres disent.
Sur ce bonne soirée à tous westerners :sm80:

jerome
Forgeron

Messagepar jerome » 17 nov. 2011 23:15

j'abandonne.

MrGreen
Tunique bleue

Messagepar MrGreen » 18 nov. 2011 13:09

Voici un vrai lien avec de vraies captures BR mais issus d'un BR allemand.
http://www.wicked-vision.com/bluray/review/187,Vier-Faeuste-fuer-ein-Halleluja
Mais je trouve les photos bien floues. Votre avis ?
Tu seras assez proche pour entendre la première balle. Et assez mort pour ignorer la seconde.

coportprod
Garçon d'écurie

Messagepar coportprod » 18 nov. 2011 13:22

Salut, bien floues et bien moches, devrai je dire. Après c'est mon gout personnel. Franchement pour moi y à pas à dire, c'est beaucoup plus moches que ceux que j'ai postés ici à partir de blu-ray.com icongc1
Les miennes étaient beaucoup plus clairs et nettes que ceux sur ce site que je connais pas en plus.
Les captures que j'ai postés étaient bien plus belles que celles ci. Après comme j'ai dit ci dessus, ma première phrase, chacun sa préférence de gouts :wink:

Voilà, c'était mon avis perso :) Bonne journée :horse:

MrGreen
Tunique bleue

Messagepar MrGreen » 18 nov. 2011 13:50

MrGreen a écrit :Voici un vrai lien avec de vraies captures BR mais issus d'un BR allemand.
http://www.wicked-vision.com/bluray/review/187,Vier-Faeuste-fuer-ein-Halleluja

Le forum couplé à ce site désole ces participants au vu de la qualité médiocre des shot. Mais c'est semble-t'il les vrais shot du blu-ray allemand. L'éditeur en question n'aurait pas eu accès apparemment au master. Une grande déception est donc annoncée concernant ce dvd.

Retourner vers « Blu-Ray / 4K UHD »