Mon Nom est Personne en Blu-Ray (En Italie)

Forum sur les disques Haute définition Blu-Ray et 4K UHD
> Zone B : France & europe
> Zone A : Etats-Unis
Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Re: Mon Nom est Personne en Blu-Ray (En Italie)

Messagepar Personne » 29 janv. 2010 7:24

lerebelle a écrit :Bonjour Daniel j ai essayer de te répondre par rapport a ta question, mais je ne sais pas me servir du courrier privé, je te laisse mon téléphone 06*******, meme tres tard le soir.René le Rebelle

C'est moi qui est masqué ton numéro, je lui ai transmis par MP. :beer1:
Image

lerebelle
Rancher
Rancher

Messagepar lerebelle » 29 janv. 2010 9:06

Merci, Personne, mais cela n est pas grave, je suis sur tellement de sites que mon numéro est connu en plus j ai souvent des coupures de messageries sur Yahoo, alors heureusement que j ai donné mon numéro, je n ai jamais eu de problemes, par contre j ai vu que sur les forum mes messages passent sur google, cela m a beaucoup surpris, quand a mon nom il est connu dans la defense animal sur tout les pays en langue française,j ai échoué dans ma carriere de comédien mais je me suis sans le vouloir rattrapé sur le reste pour sourire, d ailleurs j ai donné le nom de votre forum a des amis qui je pense vont se connecter, votre site est tres interessant a connaitre en plus l on peu un peu déborder dans le hors sujet, vous etes ouvert a toutes discussions sur le cinéma et cela est un plus tres important, vous etes des ferrues de cinéma, moi j y ai travaillé dedans mais je ne suis pas aussi calé que vous , d ailleurs j apprend énormement de choses grace a vous, vous etes tous enrichissants et je pese bien mes mots, vous voyez chacun apporte un petit quelque chose, moi pour les archives archéologiques et pour mes petits témoignages ayant cotoyé plus de 300 personnalités du cinéma et d ailleurs, et j écrit tres simplement un peu un genre de bio,car je suis revenu de tout cela, maintenant avec l age l on devient de plus en plus plus sage, ainsi va la vie, et j aime bien écrire sur votre forum, je n ai meme pas fait encore aucune biographie sur un forum cinéma, et poutant l on me l a demandé, mais moi j ecrit au coup par coup comme cela se presente.René le Rebelle

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 29 janv. 2010 11:03

:beer1:
Image

lerebelle
Rancher
Rancher

Messagepar lerebelle » 29 janv. 2010 21:00

Merci Personne nous trinquont a la bonne continuation de ce forum exemplaire.René le Rebelle

Retourner vers « Blu-Ray / 4K UHD »