[07/04/22] Sidonis : L'homme au fusil, La Vengeance du shérif, A l'assaut de fort Clark...

Forum sur les disques Haute définition Blu-Ray et 4K UHD
> Zone B : France & europe
> Zone A : Etats-Unis
Répondre
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

[07/04/22] Sidonis : L'homme au fusil, La Vengeance du shérif, A l'assaut de fort Clark...

Message par Cole Armin »

4 westerns passent en haute définition dès le mois d'avril chez Sidonis (dont 2 déjà dans la collection Sidonis en DVD) :

A l'assaut de Fort Clark (War Arrow) 1953 de George Sherman avec Jeff Chandler et Maureen O'Hara
L'Homme au fusil (Man with the gun) 1955 de Richard Wilson avec Robert Mitchum, Jan Sterling
Le Fleuve de la dernière chance (Smoke signal) 1955 de Jerry Hopper avec Dana Andrews et Piper Laurie
La Vengeance du Shérif (Young Billy Young) 1969 de Burt Kennedy avec Robert Mitchum, Angie Dickinson


Image
Image
Image
Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
jeune papoose
Marshall
Marshall
Messages : 2785
Enregistré le : 31 août 2020 22:54

Re: Tous à l'Ouest - Le Podcast Western Movies - George Sherman et les indiens chapitre 3

Message par jeune papoose »

D'après ce que j'ai pu lire le combo "Fort Clarck" présenterait un problème :
En raison de problèmes techniques sur cette référence, l’éditeur est contraint de procéder à un retrait des exemplaires déjà mis en vente et de reporter la sortie du titre au mois de juillet 2022.
Pous les consommateurs qui ont déjà fait l’acquisition de cette référence, l’éditeur met à leur disposition une hotline : 09 83 37 80 31 afin d’envoyer directement, sur justificatif de paiement, le produit sans défaut.

https://www.dvdfr.com/dvd/f169543-a-las ... clark.html
Cole ( ou quelqu'un d'autre ) tu confirmes ?
Quand le dernier arbre aura été abattu,
la dernière rivière empoisonnée
et le dernier poisson péché,
alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas :sm80:
Avatar du membre
JoDel
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4810
Enregistré le : 04 sept. 2021 13:33

Re: Tous à l'Ouest - Le Podcast Western Movies - George Sherman et les indiens chapitre 3

Message par JoDel »

Ben moi je te confirme que j ai commandé deux fois le dvd sur deux sites différents et qu'il y a bien un problème. Le film sur le dvd n est pas Fort Clark mais La vengeance du shérif.
C est comme ce gars que j ai connu à El Paso, un jour il s'est jeté dans les cactus après s'être mis tout nu, je lui ai demandé moi aussi pourquoi... Il m'a dit qu'à ce moment là, l'idée l avait tenté

S. McQueen, Les Sept Mercenaires
Avatar du membre
jeune papoose
Marshall
Marshall
Messages : 2785
Enregistré le : 31 août 2020 22:54

Re: Tous à l'Ouest - Le Podcast Western Movies - George Sherman et les indiens chapitre 3

Message par jeune papoose »

JoDel a écrit :Ben moi je te confirme que j ai commandé deux fois le dvd sur deux sites différents et qu'il y a bien un problème. Le film sur le dvd n est pas Fort Clark mais La vengeance du shérif.
>>> En effet pas de bol !!! tu vas devoir attendre juillet 2022 pour une réédition ... à moins que d'ici la un gentil forumeur ... :beer1:
Quand le dernier arbre aura été abattu,
la dernière rivière empoisonnée
et le dernier poisson péché,
alors l’ homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas :sm80:
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: Tous à l'Ouest - Le Podcast Western Movies - George Sherman et les indiens chapitre 3

Message par Cole Armin »

Je n'étais pas au courant. Mais visiblement, tu peux appeler Sidonis pour avoir le bon disque.
Je déplace dans le forum DVD.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
JoDel
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4810
Enregistré le : 04 sept. 2021 13:33

Re: [07/04/22] Sidonis : L'homme au fusil, La Vengeance du shérif, A l'assaut de fort Clark...

Message par JoDel »

Ben justement je me demandais si Sidonis le ferait car en fait le remboursement je m en fou, c est le film que je veux ^^ Sauf que moi comme d'habitude à la traine, il était en rupture de stock chez Sidonis donc je suis passé par deux autres sites où il leur en restait un peu, mais pas directement par Sidonis, donc je pense qu'ils vont me dire de voir directement avec les sites concernés...
C est comme ce gars que j ai connu à El Paso, un jour il s'est jeté dans les cactus après s'être mis tout nu, je lui ai demandé moi aussi pourquoi... Il m'a dit qu'à ce moment là, l'idée l avait tenté

S. McQueen, Les Sept Mercenaires
Avatar du membre
pale rider
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1060
Enregistré le : 27 janv. 2015 17:18
Localisation : Fort Navajo

Re: [07/04/22] Sidonis : L'homme au fusil, La Vengeance du shérif, A l'assaut de fort Clark...

Message par pale rider »

JoDel a écrit :Ben justement je me demandais si Sidonis le ferait car en fait le remboursement je m en fou, c est le film que je veux ^^ Sauf que moi comme d'habitude à la traine, il était en rupture de stock chez Sidonis donc je suis passé par deux autres sites où il leur en restait un peu, mais pas directement par Sidonis, donc je pense qu'ils vont me dire de voir directement avec les sites concernés...
pas forcément car le problème vient de Sidonis et non des vendeurs tiers. tu devrais les contacter car le problème vient d'eux.
Alors j'ai regardé, et sur un cheval pâle se dressait son cavalier nommé Mort et la mort l'accompagnait.
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [07/04/22] Sidonis : L'homme au fusil, La Vengeance du shérif, A l'assaut de fort Clark...

Message par Cole Armin »

Dans cette procédure d'échange, Sidonis te demandera de leur renvoyer le disque défectueux et t'enverra le bon à la place. Il faut parfois fournir une preuve d'achat (facture).
C'est le sens du message figurant sur dvdfr d'ailleurs.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Répondre

Retourner vers « Blu-Ray / 4K UHD »