[18/08/2021] Le Dernier train de Gun Hill (Paramount)

Forum sur les disques Haute définition Blu-Ray et 4K UHD
> Zone B : France & europe
> Zone A : Etats-Unis
Répondre
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

[18/08/2021] Le Dernier train de Gun Hill (Paramount)

Message par Cole Armin »

Le Dernier train de Gun hill (Last train from Gun Hill) est annoncé pour le 18/08/2021 chez Paramount en exclusivité Fnac.

Le film est sorti récemment en Blu-Ray aux Etats-Unis (avec VF et sous-titres français : ce sera le même disque). Le film a été scanné en 6K . Un très beau Vistavision.

Regardez cette comparaison avec le DVD :
https://caps-a-holic.com/c.php?a=1&x=28 ... 0&i=6&go=1

Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
limpyChris
Chercheur d'or
Chercheur d'or
Messages : 4567
Enregistré le : 29 nov. 2008 17:43

Re: [18/08/21] Le dernier train de Gun Hill (John Sturges)

Message par limpyChris »

PLUS RIEN ... Je n'y comprends PLUS - RIEN ... C'était-i' pas Sidonis qui avait décroché des accords avec la Paramount ? Des trous dans les mailles du filet ? les sorties Rnac sont généralement dénuées de bonus ... Dommage. Et en plus, ils seraient capables de le sortir sans VF, pour faire plus classe ... (ils l'ont fait, le font largement ...)
Le film est passé il y a peu sur ARTE dans une belle copie ... alors, sais pas ... Sidonis, j'aurais pris, par solidarité ... l'Rnac, faut voir ... Et pourtant, je l'aime ce film, et que j'ai attendu la sortie d'un dvd.BR digne de ce nom, qui lui rende justice ... !!
Et 6K ... Ça veut dire quoi, 6K ? Moi, déjà 4K, je comprends pas ... sauf que c'était mieux qu'avant ... et après, ce sera quoi ? la 7K, la 12 K ? Mais où vont-ils nous emmener ? Vers l'InfiniK et au-delà ?
De toute façon, moi, j'attendrai de voir s'il est "APPROUVÉ PAR BÉBERT" ...
(inutile de répondre à ça, c'est juste du vieuronchonnage pour rire ... enfin, rire ... disons 'pour de faux', pour être plus vrai)
C'est plutôt UNE BONNE NOUVELLE, a priori.
Et d'autres Paramount en vue, alors ? 'Horizons lointains" de 55, "The Savage/Le fils de Gégé ..." ? Pas terribles du pt de vue scénar. et de la mise en scène, mais les paysages !!! et ça complèterait la filmo de Heston (pas un de mes favoris, mais y a des Indiens dans les deux, et plutôt bien dans le second, même si les rôles parlants sont interprétés par Ian McDonald, Don Porter ... mais pour le reste, pas mal)
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

- You've seen too many westerns, old man.
- That doesn't exactly work in your favor.
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [18/08/21] Le dernier train de Gun Hill (John Sturges)

Message par Cole Armin »

Il est quasiment acquis que ce soit le même disque que l'édition américaine qui a une VF et des ST Français. En bonus : une courte intervention de Leonard Maltin.

6K c'est la résolution de scan de la pellicule (6560 par 3102 pixels)
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [18/08/21] Le dernier train de Gun Hill (John Sturges)

Message par Cole Armin »

Fin de l'exclusivité Fnac avec une disponibilité chez tous les vendeurs français dès le 8/12/2021 prochain.


Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Répondre

Retourner vers « Blu-Ray / 4K UHD »