[03/06/2021] Montagne rouge, Texas, Le Démon de l'or, Les Implacables, Les Tambours de la guerre (Sidonis)

Forum sur les disques Haute définition Blu-Ray et 4K UHD
> Zone B : France & europe
> Zone A : Etats-Unis
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

[03/06/2021] Montagne rouge, Texas, Le Démon de l'or, Les Implacables, Les Tambours de la guerre (Sidonis)

Message par Cole Armin »

Sidonis continue avec des ressorties en Combo DVD+ Blu-Ray pour juin avec :

Les Implacables (The Tall men) 1955 avec Clark Gable, Jane Russell, Robert Ryan, Cameron Mitchell
Texas (Texas) 1941 avec William Holden, Glenn Ford, Claire Trevor
Le Démon de l'or (Lust for gold) 1949 avec Glenn Ford, Ida Lupino, Gig Young
Les tambours de la guerre (War Drums) 1957 avec Lex Barker, Joan Taylor, Ben Johnson

et en inédit
Montagne rouge (Red Mountain) 1951 avec Alan Ladd (annoncé en combo Blu-Ray/DVD)
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
HART
Marshall
Marshall
Messages : 2749
Enregistré le : 01 févr. 2009 10:44

Re: [03/06/21] Sidonis : Montagne rouge, Texas, Le Démon de l'Or, Les implacables

Message par HART »

Un nouveau Ladd en blu ray ?
J'ai entendu un bouchon de Champagne sauter à 800 km de chez moi !
Si je me fie à la direction du vent ça devait venir du côté d'Antibes ...
Avatar du membre
harry
Major
Messages : 13842
Enregistré le : 19 août 2015 22:10
Localisation : San Francisco

Re: [03/06/21] Sidonis : Montagne rouge, Texas, Le Démon de l'Or, Les implacables

Message par harry »

Vraiment pénible et lamentable pour des passionnés de westerns de voir toujours les mêmes sorties , alors que plein de petites pépites passent à travers le tamis :!:
Modifié en dernier par harry le 18 mars 2021 19:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Arizona Kid
Trappeur
Trappeur
Messages : 3042
Enregistré le : 01 nov. 2016 16:26
Localisation : Marseille, France

Re: [03/06/21] Sidonis : Montagne rouge, Texas, Le Démon de l'Or, Les implacables

Message par Arizona Kid »

Encore et toujours des rééditions au détriment de multiples titres inédits sur support numérique...
En tous cas, j'espère de tout coeur que La Montagne Rouge ne sera pas annulé au dernier moment, car mon enregistrement TV sur DVD est vraiment pourri, avec une image si sombre et désaturée que le film semble en négatif -tellement mauvais en l'état que je ne peux même pas dire si je l'ai aimé, ne l'ayant pour ainsi dire pas " vu " :?
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: [03/06/21] Sidonis : Montagne rouge, Texas, Le Démon de l'Or, Les implacables

Message par yves 120 »

HART a écrit :Un nouveau Ladd en blu ray ?
J'ai entendu un bouchon de Champagne sauter à 800 km de chez moi !
Si je me fie à la direction du vent ça devait venir du côté d'Antibes ...
Ca prouve que le champagne " c 'était du bon " merci Hart de me l 'avoir confirmé , ah sacré Dom Pérignon , si c 'est du blu ray
je le pré commande de suite , tant pis si c 'est du combo , peux pas louper cet évènement .


Pétard , un nouveau Ladd en blu ray , trop beau ça ...

Image
Modifié en dernier par yves 120 le 19 mars 2021 15:54, modifié 1 fois.
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
pale rider
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1060
Enregistré le : 27 janv. 2015 17:18
Localisation : Fort Navajo

Re: [03/06/21] Sidonis : Montagne rouge, Texas, Le Démon de l'Or, Les implacables

Message par pale rider »

très heureux de la sortie de "Les implacables" en blu-ray. Sans doute des plus grosses sorties sont à attendre pour la fin d'année.
Alors j'ai regardé, et sur un cheval pâle se dressait son cavalier nommé Mort et la mort l'accompagnait.
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: [03/06/21] Sidonis : Montagne rouge, Texas, Le Démon de l'Or, Les implacables

Message par yves 120 »

Très content également , pour " les Implacables " en blu ray , qui fait parti de mon top ten ! ( extensible ) :wink:


Image
Image
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [03/06/21] Sidonis : Montagne rouge, Texas, Le Démon de l'Or, Les implacables

Message par Cole Armin »

Le Blu-Ray américain des Implacables est superbe. C'est un de mes préférés sur le plan de la photographie avec ces extérieurs enneigés et ensoleillés en Scope. J'espère que Sidonis utilisera ce master (et non la vieille copie du Blu-ray allemand).
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
harry
Major
Messages : 13842
Enregistré le : 19 août 2015 22:10
Localisation : San Francisco

Re: [03/06/21] Sidonis : Montagne rouge, Texas, Le Démon de l'Or, Les implacables

Message par harry »

Très bien pour " Les implacables" en blu-ray , Américain j'espère, car c'est un grand western que bien sûr j'achèterai, car inédit en France , et moi aussi dans mon top 10 je peux inclure au moins 50 titres :lol:
Avatar du membre
Cole Armin
Maire
Messages : 7401
Enregistré le : 26 févr. 2004 8:48
Localisation : Albuquerque
Contact :

Re: [03/06/21] Sidonis : Montagne rouge, Texas, Le Démon de l'Or, Les implacables, Les tambours de la guerre

Message par Cole Armin »

Image
Image
Image
Image
Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!
Avatar du membre
pak
Harmonica
Messages : 5132
Enregistré le : 10 nov. 2012 16:30
Localisation : Massy town
Contact :

Re: [03/06/21] Sidonis : Montagne rouge, Texas, Le Démon de l'Or, Les implacables, Les tambours de la guerre

Message par pak »

Cela me fait mal de dire quelque chose de positif sur cet éditeur, mais il faut bien admettre qu'il fait des progrès notables dans ses visuels.
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper


http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

Re: [03/06/21] Sidonis : Montagne rouge, Texas, Le Démon de l'Or, Les implacables, Les tambours de la guerre

Message par CALLAHAN65 »

Ce qui me fait "râler" c'est de les avoir tous en Dvd sauf "la Montagne rouge" bien entendu, et de ne pas avoir le choix d'acheter le Blu-ray seul pour les autres titres. :!:
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: [03/06/21] Sidonis : Montagne rouge, Texas, Le Démon de l'Or, Les implacables, Les tambours de la guerre

Message par yves 120 »

Merci SIDONIS en attendant " Montagne rouge " je me suis fait ce petit cadeau , bon je l 'ai déjà au moins en trois ou quatre
exemplaires , mais bon là c 'est pour la jaquette c 'est ma préférée , puis surtout pour TAVERNIER .
Image
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
lasso
Capitaine
Capitaine
Messages : 9411
Enregistré le : 10 mai 2009 16:32
Localisation : oregon

Re: [03/06/21] Sidonis : Montagne rouge, Texas, Le Démon de l'Or, Les implacables, Les tambours de la guerre

Message par lasso »

Enfin SIDONIS a entendu nos désirs, changer le look des titres DVD/BR qu'elle nous propose, les anciens étaient monotones et laids. :applaudis_6:
Avatar du membre
zach
Barman
Messages : 83
Enregistré le : 12 avr. 2009 16:15

Re: [03/06/21] Sidonis : Montagne rouge, Texas, Le Démon de l'Or, Les implacables, Les tambours de la guerre

Message par zach »

yves 120 a écrit :Merci SIDONIS en attendant " Montagne rouge " je me suis fait ce petit cadeau , bon je l 'ai déjà au moins en trois ou quatre
exemplaires , mais bon là c 'est pour la jaquette c 'est ma préférée , puis surtout pour TAVERNIER .
Alan a la côte en ce moment, avec la réédition en blu-ray de "la clé de verre" de Stuart Heisler.

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Blu-Ray / 4K UHD »