[15/09/2020] Les Pionniers de la Western Union, L'Homme de L'Arizona, Le Fort de la dernière chance (Sidonis)

Forum sur les disques Haute définition Blu-Ray et 4K UHD
> Zone B : France & europe
> Zone A : Etats-Unis
Répondre
Avatar du membre
CALLAHAN65
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1058
Enregistré le : 16 juil. 2011 10:42
Localisation : Tout à l'ouest

[15/09/2020] Les Pionniers de la Western Union, L'Homme de L'Arizona, Le Fort de la dernière chance (Sidonis)

Message par CALLAHAN65 »

3 Combos Blu-ray/Dvd Les Pionniers de la Western Union/L'Homme de L'Arizona/Le Fort de la dernière chance. 3 titres déjà chez Sidonis en Dvd.
"1 titre Fox" et "2 titres Columbia." Source Fnac. Bof Bof Bof :sad:
Avatar du membre
pale rider
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1060
Enregistré le : 27 janv. 2015 17:18
Localisation : Fort Navajo

Re: [15/09/20] Sidonis : Les Pionniers de la Western Union,L'Homme de L'Arizona, Le Fort 3 Rééditions en Combo/Blu-ray

Message par pale rider »

ah non très très bien les sorties en blu-ray de "l'homme de l'Arizona" et "les pionniers de la western union" !!! Je suis très satisfait que Sidonis rattrape son retard sur le support blu-ray icongc1 je n'achète plus de dvd depuis que je suis passé au blu-ray il y a 10 ans. J'attends patiemment les rééditions en blu-ray mais pour le coup j'aurai préféré une édition blu-ray simple plutôt que le combo blu-ray/dvd.
Alors j'ai regardé, et sur un cheval pâle se dressait son cavalier nommé Mort et la mort l'accompagnait.
Avatar du membre
Mackenna
Cowboy
Messages : 290
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:24
Localisation : Dans la haute vallée de l'Aude

Re: [15/09/20] Sidonis : Les Pionniers de la Western Union,L'Homme de L'Arizona, Le Fort 3 Rééditions en Combo/Blu-ray

Message par Mackenna »

Comme c'est au même prix autant avoir les deux (moi ça me permet de voir les BR à la maison et les dvd dans le camping car :D
Avatar du membre
pale rider
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1060
Enregistré le : 27 janv. 2015 17:18
Localisation : Fort Navajo

Re: [15/09/20] Sidonis : Les Pionniers de la Western Union,L'Homme de L'Arizona, Le Fort 3 Rééditions en Combo/Blu-ray

Message par pale rider »

Au moins tu rentabilises les combos avec cette utilisation :sm57: :sm57: :sm57:
Alors j'ai regardé, et sur un cheval pâle se dressait son cavalier nommé Mort et la mort l'accompagnait.
Répondre

Retourner vers « Blu-Ray / 4K UHD »