[26/09/18] Elephant Films : Les tuniques écarlates, Une poignée de plomb, Les conquérants d'un nouveau monde, Fort King

Forum sur les disques Haute définition Blu-Ray et 4K UHD
> Zone B : France & europe
> Zone A : Etats-Unis
Cole Armin
Maire

[26/09/18] Elephant Films : Les tuniques écarlates, Une poignée de plomb, Les conquérants d'un nouveau monde, Fort King

Messagepar Cole Armin » 23 juin 2018 15:26

4 films (déjà parus en DVD) sont annoncés chez Elephant films pour Septembre :

Les conquérants d'un nouveau monde (Blu-Ray + DVD)
Les Tuniques écarlates (DVD uniquement)
Une poignée de plomb (Blu-Ray + DVD)
L'expédition du Fort King (Blu-Ray + DVD)

(Ce dernier film ne devrait donc pas ressortir chez Sidonis en août contrairement à ce qui était annoncé)

Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Moonfleet
Séminole
Séminole

Re: [26/09/18] Elephant Films : Les tuniques écarlates

Messagepar Moonfleet » 23 juin 2018 16:34

Le Boetticher ce ne serait pas plutôt Sidonis pour aout ?

CALLAHAN65
Mohawk
Mohawk

Messagepar CALLAHAN65 » 23 juin 2018 19:55

Très bien mais pas un inédit chez Elephant films en juin 2017 nous avions découvert un petite pépite "La Caverne des hors la loi". Là c'est la course aux rééditions. :sad: pour "l'expédition du fort King" je crois que c'est Sidonis qui va l'éditer.

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 23 juin 2018 21:38

Moonfleet a écrit :Le Boetticher ce ne serait pas plutôt Sidonis pour aout ?

C'est l'incertitude. Certains sites listent le Sidonis et d'autres Elephant films.
Nous saurons prochainement qui est l'heureux élu.

Discutez cinéma!

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: [26/09/18] Elephant Films : Les tuniques écarlates, Une poignée de plomb, Les conquérants d'un nouveau monde, Fort K

Messagepar lasso » 24 juin 2018 11:56

les Boettichers conforme aux films de l'album Columbia/Sony sorti aux USA il y a un certain temps
remastered in High Defenition
langues : anglais/français - sous-titres : anglais/français ou en BR ?

CALLAHAN65
Mohawk
Mohawk

Re: [26/09/18] Elephant Films : Les tuniques écarlates, Une poignée de plomb, Les conquérants d'un nouveau monde, Fort K

Messagepar CALLAHAN65 » 24 juin 2018 12:17

Les Tuniques écarlates en Dvd uniquement aucun intérêt. :!: Wild side à édité ce titre en 2008 et 2012 c'est incompréhensible. Mais le "Jugement des flèches" que Wild side devait sortir toujours pas de Dvd où Blu-ray :sad: quand est-ce qu'un éditeur va sortir ce titre disponible dans les pays voisins. :-?

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 27 juin 2018 22:11

CALLAHAN65 a écrit : Mais le "Jugement des flèches" que Wild side devait sortir toujours pas de Dvd où Blu-ray :sad: quand est-ce qu'un éditeur va sortir ce titre disponible dans les pays voisins. :-?

Les droits sont chez la Warner a priori. Et vu leur faible activité en matière de films de catalogue en DVD-Blu/Ray, ce n'est pas pour demain...

Discutez cinéma!

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 12 juil. 2018 21:39

Image
Image
Image

Discutez cinéma!

Arizona Kid
Séminole
Séminole

Messagepar Arizona Kid » 13 juil. 2018 11:53

Les Tuniques Ecarlates réalisé par Sidney J. Furie, " auteur " du calamiteux Superman IV ?... C'est cela, mouais...
Blague à part, quelle honte de confondre Cecil B. DeMille avec un tâcheron de série Z... J'espère qu'ils corrigeront cette bourde monumentale avant le tirage définitif des jaquettes :roll:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

Moonfleet
Séminole
Séminole

Messagepar Moonfleet » 13 juil. 2018 14:24

Certes l'erreur est étonnante (sauf qu'il ne s'agit que de visuels non contractuels) mais Sidney J Furie est loin d'être un tâcheron de série Z. Dans les années 60 il a réalisé de très bons films dont dans le domaine qui nous concerne ici L'homme de la sierra (The Appaloosa) avec Brando.

major dundee
Séminole
Séminole

Messagepar major dundee » 14 juil. 2018 0:12

Cole Armin a écrit :
CALLAHAN65 a écrit : Mais le "Jugement des flèches" que Wild side devait sortir toujours pas de Dvd où Blu-ray :sad: quand est-ce qu'un éditeur va sortir ce titre disponible dans les pays voisins. :-?

Les droits sont chez la Warner a priori. Et vu leur faible activité en matière de films de catalogue en DVD-Blu/Ray, ce n'est pas pour demain...

En tout cas pas chez Universal, je m'étais renseigné à l'époque...
Universal Pictures (NBCUniversal) <Universal.Pictures@nbcuni.com>

03/08/17 à 5:35 PM

Bonjour,

Nous n’avons malheureusement pas les droits du film LE JUGEMENT DES FLECHES.

Bien cordialement,

L’Equipe Universal Video

Et le dvd zone 1 est dans la collection "Warner archive", en effet.

CALLAHAN65
Mohawk
Mohawk

Messagepar CALLAHAN65 » 14 juil. 2018 2:49

Je sais Major Dundee que la Universal n'a pas les droits je suis "remonté" contre "wild side" qui après avoir édité quelques bons westerns tous des MGM's où des Warner' s et qui devait sortir "Le Jugement des flèches" nous a laissé en plan il y a quelques années maintenant. Alors aujourd'hui nous en sommes réduits à nous extasier devant les rééditions des mêmes films avec peu de gains visibles pour la grande majorité des "pékins moyens" c'est bien dommage que Elephant films n'a pas édité un nouvel inédit plutôt que de piocher dans le catalogue Universal que Sidonis a déjà édité dans des copies souvent très bonne. Et que dire de Movinside qui nous laisse en carafe et Artus avec Jack slade le damné... J'arrête là je suis de mauvais poil. :?

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 15 juil. 2018 14:44

Moonfleet a écrit :Certes l'erreur est étonnante (sauf qu'il ne s'agit que de visuels non contractuels) mais Sidney J Furie est loin d'être un tâcheron de série Z. Dans les années 60 il a réalisé de très bons films dont dans le domaine qui nous concerne ici L'homme de la sierra (The Appaloosa) avec Brando.

Je suis d'accord, SUPERMAN IV est une grosse erreur (âge venant il a pas fait gaffe au scénario sans doute :lol: ) mais L'HOMME DE LA SIERRA fut une belle surprise pour moi... HS OFF... Faut espérer en effet que c'est une bourde au "brouillon" (même si d'autres éditeurs concrétisèrent leurs bourdes à la vente... Dans la trop courte collection HEROIC WESTERNS: "EAGLE'S WING" d'Anthony HARVEY est marqué sur le boîtier "réalisé par Michael CURTIZ"... A part un rituel vaudou pour le faire revenir... Le film datant de 1978, CURTIZ étant décédé peu après le tournage des COMANCHEROS en 1961)...
Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 08 sept. 2018 9:49

date confirmée pour le 26 septembre 2018

Image
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 16 sept. 2018 18:41

En revanche, Une Poignée de plomb a disparu des plannings.

Discutez cinéma!

Retourner vers « Blu-Ray / 4K UHD »