[21/05/18] (GB) Budd Boetticher / Randolph Scott - Powerhouse Indicator

Forum sur les disques Haute définition Blu-Ray et 4K UHD
> Zone B : France & europe
> Zone A : Etats-Unis
Cole Armin
Maire

[21/05/18] (GB) Budd Boetticher / Randolph Scott - Powerhouse Indicator

Messagepar Cole Armin » 08 mars 2018 20:03

L'éditeur Anglais de Blu-Ray Powerhouse Indicator s'apprête à éditer les 5 films Columbia du cycle Randolph Scott / Budd Boetticher dans un coffret (limité à 6 000 exemplaires) comprenant un livret de 80 pages

The Tall T
    Decision at Sundown
    Buchanan Rides Alone
    Ride Lonesome
    Comanche Station

Chaque film sera en VO avec des sous-titres Anglais. Les disques seront en zone B.

En bonus :
• The John Player Lecture with Budd Boetticher (1969): archival audio interview conducted by Horizons West author Jim Kitses at the National Film Theatre, London
• The Guardian Interview with Budd Boetticher (1994): an extensive filmed interview conducted by film historian David Meeker at the National Film Theatre, London
• Budd Boetticher on the Ranown Cycle (1999): excerpts from Eckhart Schmidt's documentary Visiting... Budd Boetticher
• Kim Newman on the Ranown Cycle (2018): an appreciation and analysis by the critic and author of Wild West Movies
• The Guardian Interview with Elmore Leonard (1997): the celebrated author, and writer of the short story upon which The Tall T is based, in conversation at London's National Film Theatre
• Original theatrical trailers
• Ride Lonesome trailer commentary (2013): a short critical appreciation by filmmaker John Sayles
• Comanche Station trailer commentary (2014): a short critical appreciation by screenwriter Sam Hamm
• Image galleries: extensive promotional and on-set photography, poster art and marketing materials
• Limited Edition exclusive 80-page book containing newly commissioned essays by Pamela Hutchinson, Glenn Kenny, James Oliver, Neil Sinyard and Farran Smith Nehme, archival interviews with director Budd Boetticher and screenwriter Burt Kennedy, a critical anthology, and full film credits

(Seul Comanche Station existe en Blu-Ray en France chez Sidonis : les 4 autres films sortent en exclusivité mondiale)

Image
Image

Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

ROY ROGERS
Sioux à l'oeil de Linx
Sioux à l'oeil de Linx

Re: [21/05/18] (GB) Budd Boetticher / Randolph Scott - Powerhouse Indicator

Messagepar ROY ROGERS » 28 mars 2018 22:49

bjr,
j'ai cette série des Boeticher mais éditée en français, et aussi en vo. IL m'étonnerait que vous ne l'eûtes point vus :?: avec les commentaires de MRS BRION ET TAVERNIER. Inutile d'encourager les piliers du forum, mais je me permets d'insister sur cette collection, pour les nouveaux qui ne connaîtraient pas ou peu ce grand MR, et puis Randy..... incontournable que j'vous dis ! j'en mettrais bien mon stetson pour aller au lit !

cette réédition anglaise me paraît plus complète avec son livret, dommage, because my english :roll:
:sm80:
dit "ROBERT"

MARCHAND
Westerner
Westerner

Messagepar MARCHAND » 29 mars 2018 7:58

Image

Si ça peut t'aider :cool:

Bien que n'étant pas devin...
Errare humanum est...

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 10 mai 2018 9:44

selon LAL de mai 2018 ils sont "minutieusement restaurés"

Seul Comanche Station était déjà édité en BR chez Sidonis début 2016

sur Amazon UK à 44.99 £ = + 51 €
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 10 mai 2018 20:50

C'est visiblement une accroche journalistique. Les Blu-Ray ne sont pas encore disponibles (et repoussés à début juin d'ailleurs).
En tout cas, l'éditeur américain Twilight Time a précisé que les masters existants (utilisés pour les Blu-Ray anglais) ne respectent pas les normes de qualité de Sony aux Etats-Unis.
Seul La Chevauchée de la vengeance est restauré en 2K, les autres films sont des copies HD (sans doute les mêmes que pour les DVD).
Je ne crache pas dessus mais il ne faut pas s'attendre à des restaurations type 4K de Sony.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Retourner vers « Blu-Ray / 4K UHD »