[22/08/2017] Rancho Bravo/Les Prairies de l'Honneur/L'Homme Sans Frontière (ESC)

Forum sur les disques Haute définition Blu-Ray et 4K UHD
> Zone B : France & europe
> Zone A : Etats-Unis
onvaalapub
Cheyenne

[22/08/2017] Rancho Bravo/Les Prairies de l'Honneur/L'Homme Sans Frontière (ESC)

Messagepar onvaalapub » 27 juin 2017 11:40

Le 22 août chez ESC Éditions :

Rancho Bravo
:
Image

Les Prairies de l'Honneur :
Image

L'Homme Sans Frontière :
Image

Espérons que la VF d'origine sera présente pour les Prairies de l'Honneur.

pass
Desperado

Re: [22/08/2017] Rancho Bravo, Les Prairies de l'Honneur, L'Homme Sans Frontière - ESC Éditions

Messagepar pass » 27 juin 2017 14:19

onvaalapub a écrit :Espérons que la VF d'origine sera présente pour les Prairies de l'Honneur.

Effectivement car sur la galette UNIVERSAL de 2005 ce n'était qu'un redoublage. Au passage je souhaiterais la VF pour L'Homme sans frontière, sur le DVD Carlotta de 2007 elle était absente, bien qu'elle existe !!. Elle était présente sur la VHS de 1984 édité par UNIVERSAL distribué par CIC-3M VIDEO .

CALLAHAN65
Mohawk
Mohawk

Re: [22/08/2017] Rancho Bravo, Les Prairies de l'Honneur, L'Homme Sans Frontière - ESC Éditions

Messagepar CALLAHAN65 » 25 juil. 2017 12:34

pass a écrit :
onvaalapub a écrit :Espérons que la VF d'origine sera présente pour les Prairies de l'Honneur.

Effectivement car sur la galette UNIVERSAL de 2005 ce n'était qu'un redoublage. Au passage je souhaiterais la VF pour L'Homme sans frontière, sur le DVD Carlotta de 2007 elle était absente, bien qu'elle existe !!. Elle était présente sur la VHS de 1984 édité par UNIVERSAL distribué par CIC-3M VIDEO .

Y-t-il une vf pour l'Homme sans frontière cela fera probablement la différence au niveau des ventes.

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 25 juil. 2017 14:28

J'aimerai vraiment voir un jour des chiffres de ventes pour vérifier cette légende urbaine...
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

CALLAHAN65
Mohawk
Mohawk

Messagepar CALLAHAN65 » 25 juil. 2017 19:12

pak a écrit :J'aimerai vraiment voir un jour des chiffres de ventes pour vérifier cette légende urbaine...

Mon cher PAK pour le western j'avoue passer sur l' absence de VF pour les autres styles c'est beaucoup plus rare. Je n'en suis ni fier ni honteux. :num10

Retourner vers « Blu-Ray / 4K UHD »