Warner Sorties blu-ray John Wayne

Forum sur les DVD Haute définition Blu-Ray
> Zone B : France & europe
> Zone A : Etats-Unis
cremers andre
Apache

Re: Warner Sorties blu-ray John Wayne

Messagepar cremers andre » 09 juin 2016 14:23

Bonjour il sont bien en français et st/fr et zone libre va voir sur http://www.menestrelbluray.com/ dans sortie us, vaut mieux commander un par un

pale rider
Apache

Messagepar pale rider » 09 juin 2016 17:56

merci pour toutes ces précisions !!!
je me suis fait plaisir, j'ai commandé les 4 bluray. J'ai hâte de revoir Chisum que je n'ai pas vu depuis plus de 25 ans au moins icongc1

L..
Westerner
Westerner

Messagepar L.. » 10 juin 2016 21:26

Image

Mc Q (Un silencieux au bout du canon), plein d'autres John Wayne, des Bogart (dont Les Passagers de la Nuit) seront disponibles en juillet à l'unité chez Warner Espagne, 12 Euros environ, piste française. (Masters identiques à ceux des USA).

Pandora sort aussi, Espagne, BR, dans une édition tout à fait officielle, mais cela ira dans le topic "infidélités au western", une fois sorti et vu. (Je suppose que c'est la restauration HD, très belle, éditée en DVD par Films sans Frontières...)

Par contre, les Richard Harris (Le convoi sauvage et Riata) m'ont l'air remis aux calendes grecques, à moins qu' en attente d'une première version BR aux USA...puis espagnole (Warner Espagne, donc piste française).

Catalogue sur amazon.es

cremers andre
Apache

Messagepar cremers andre » 18 juin 2016 9:53

Bonjour hier j'ai reçu les deux blu-ray des us Chisum et "McQ" magnifique tout les deux et les bonus st/fr.Encore une question quelqu' un peut il me dire si il a payer des frais de douane pour la charge heroique merci

pass
Desperado

Messagepar pass » 18 juin 2016 13:42

cremers andre a écrit :Encore une question quelqu' un peut il me dire si il a payer des frais de douane pour la charge heroique merci

Jusqu'à maintenant je n'ai pas encore entendu de frais de douane pour des DVD , il y a plus d'une douzaine d'années j'avais commandé des VHS NTSC à ASHLEY dans l'INDIANA et n'y avait pas du tout de frais de douane jusque des frais de port !! , et encore ce n'était rien par rapport à la somme initiale .

Un détail voir même un conseil , il vaut mieux commander plusieurs articles que d'un seul parce que le ou les frais ( quel qu'il soit :mrgreen: ) se font sentir plus sur un article que d'un stock important ( au prix de " revient " que je parles , bien entendu ) .

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 19 juin 2016 9:56

Il y a des frais des douanes dès que la valeur dépasser 20-25 euros (c'est parfois aléatoire voire systématique si la valeur est importante/le carton énorme).
Attention aussi aux solutions d'envois en express onéreuses car les DHL/UPS et autres appliquent les frais de douane beaucoup plus fréquemment que La Poste.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

L..
Westerner
Westerner

Messagepar L.. » 19 juin 2016 11:30

amazon com calcule les frais douanes pour DHL , vous n'avez rien à payer à l'arrivée.

Tout envoi, même le plus anodin et dénué de valeur : lettre, petit colis etc... etc... venant de l' étranger, y compris les pays européens, peut être retenu par la douane , ( clos/ouvert/ taxé), , autant de temps qu'il leur plaira et si choix de non distribution, retour à l'expéditeur. Cela est (très) rare, mais cela m'est aussi arrivé plus d'une fois , 4 mois dernièrement pour une photo d'Argentine heureusement recommandée; sans traçabilité (recommandé, courrier express) , inutile d'accuser l'expéditeur de non expédition, cela peut être simplement retenu en douane.... sans aucun délai garanti ni voie de recours.

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 19 juin 2016 15:38

L.. a écrit :amazon com calcule les frais douanes pour DHL , vous n'avez rien à payer à l'arrivée.

Oui, mais je pense aux envois hors DHL qui peuvent être taxés ainsi que sur d'autres sites.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Cochise29
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar Cochise29 » 28 juil. 2016 17:02

cremers andre a écrit :Bonjour hier j'ai reçu les deux blu-ray des us Chisum et "McQ" magnifique tout les deux et les bonus st/fr.Encore une question quelqu' un peut il me dire si il a payer des frais de douane pour la charge heroique merci

Bonjour André,

je souhaite acheter She wore a yellow ribbon mais j'hésite entre amazon.us et amazon.uk.
Combien as-tu payé de frais d'envoi ?
Merci.

cremers andre
Apache

Messagepar cremers andre » 30 juil. 2016 18:40

bonjour voilà ce que j'ai payer chez Priceminiter 1 article 16,09 €
Frais de port 2,90 €
Total 18,99 € :sm80:

cremers andre
Apache

Messagepar cremers andre » 30 juil. 2016 19:47

:sm80: Bonsoir encore une chose le blu-ray est bien zone libre et en français malgré que ce n'est pas inscrit sur la jaquette

Cochise29
Chef Sioux
Chef Sioux

Sorties blu-ray John Wayne

Messagepar Cochise29 » 03 août 2016 21:39

Le dernier film de notre acteur favori : Le dernier des géants = the shootist
est en vente en Blu-Ray MAIS avec :
-langues : espagnol, anglais et allemand
-Sous-titres : espagnol et portugais

Pas de français encore une fois ! Mais que font les responsables français des différents studios ?
Sommes-nous moins nombreux a aimer John Wayne en France qu'en Espagne ou au Portugal ?

Image

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 04 août 2016 2:58

Je suis verni d'avoir de la famille aux usa pour éviter bien des frais détaillés par certains.
Le McQ m'intéresserait si Français dedans.
Ford créa John Wayne Et Wayne créa son Bourbon.

Cochise29
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar Cochise29 » 04 août 2016 10:16

lafayette a écrit :Je suis verni d'avoir de la famille aux usa pour éviter bien des frais détaillés par certains.
Le McQ m'intéresserait si Français dedans.

D'après ce qu'écrit L. plus haut sur cette page et d'après André il y a la version française !

Retourner vers « Blu-Ray »