"ALAMO" en danger ....

Forum sur les DVD Haute définition Blu-Ray
> Zone B : France & europe
> Zone A : Etats-Unis
Cole Armin
Maire

Re: "ALAMO" en danger ....

Messagepar Cole Armin » 22 sept. 2015 21:44

Fredifredo a écrit :Vous avez des nouvelles depuis cet été ?

Selon Robert H. Harris sur le forum Américain HTF, le projet d'édition en Blu-Ray est toujours en cours à la MGM. Quant à la restauration de la pellicule du film, ce n'est pas prévu :roll: !
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

pak
Westerner
Westerner

Messagepar pak » 28 juin 2017 14:19

Je suis en train de jeter un oeil sur le film en ce moment diffusé sur Arte.

Je ne suis peut-être pas difficile, mais de ce que je vois, la qualité des images ne montre pas une oeuvre en danger. Largement de quoi justifier une nouvelle édition vidéo...
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

cremers andre
Apache

Messagepar cremers andre » 28 juin 2017 15:08

Bonjour vous avez bien raison mais c'est la version courte,mais c'est mieux que le dvd, a quand la version blu-ray méme la courte?et puis on a la version original st.fr

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 28 juin 2017 15:09

J'ai revu aussi dimanche soir et ça semblait correct et visiblement la même version que celle en dvd (j'ai pas pu revoir lors de la rediffusion de Noël dernier sur France 3)... Ce qui est surprenant: dans cette version on a un passage qui a été raccourci et seulement visible dans la version longue mais on en entend le début en français... (Quand Bowie, Crockett, le pasteur, l'ivrogne et le jeune trouvent les tonneaux de poudre et les fusils planqués dans l'église... Bowie dit qu'il paierait cher pour voir la tête de Travis en les ramenant... On entend en off le trafiquant "Vous n'aurez jamais ce plaisir" et fondu au noir... C'est parce que dans la version courte on le voit apparaître armé et suivis de ses hommes... Crockett dit comprendre car il ressemble "à un escroc qu'il a connu", le jeune tente de se sauver mais l'escroc le stoppe et lui dit de rejoindre les autres: l'ivrogne lève sa torche et la met au dessus des tonneaux de poudre "on va tous partir !", Crockett prend le couteau de Bowie tandis que les complices s'enfuient et tue l'escroc en le lançant sur lui... Plus tard il retourne voir la jeune Mexicaine victime du chantage du gars et il lui dit qu'elle n'a plus à se marier... Elle lui dit son nom complet puis il s'en va... Ce qui explique pourquoi dans la scène après l'avancée des soldats Crockett redit son nom et elle "vous vous rappelez de tout ça !"... Or la première fois il ne connaissait que son nom de famille)...
Image

Retourner vers « Blu-Ray »