[07/05/19] ESC/Movinside : La Montage Jaune et Règlements de comptes à Black Horse Canyon

Forum sur les disques Haute définition Blu-Ray et 4K UHD
> Zone B : France & europe
> Zone A : Etats-Unis
Cole Armin
Maire

[07/05/19] ESC/Movinside : La Montage Jaune et Règlements de comptes à Black Horse Canyon

Messagepar Cole Armin » 04 mars 2019 22:10

Les deux films du mois de mai chez Movinside à paraitre en DVD et Blu-Ray seront :

La Montagne Jaune (The Yellow Mountain) 1954 de Jesse Hibbs avec Lex Barker, Mala Powers et Howard Duff
Règlements de comptes à Black Horse Canyon 1961 téléfilm de R.G. Springsteen avec Dale Robertson (assemblage de 2 épisodes de la série The Tales of Wells Fargo)

Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

pak
Harmonica

Re: [07/05/19] ESC/Movinside : La Montage Jaune et Règlements de comptes à Black Horse Canyon

Messagepar pak » 05 mars 2019 15:48

Cole Armin a écrit :Règlements de comptes à Black Horse Canyon 1961 téléfilm de R.G. Springsteen avec Dale Robertson (assemblage de 2 épisodes de la série The Tales of Wells Fargo)

D'après IMDb, les épisodes 2 (The Dodger) et 18 (Assignment in Gloribee) de la saison 6, pour fabriquer un téléfilm. Les deux ayant été réalisés par R.G. Springsteen.

Donc 2 épisodes qui n'ont rien en commun en terme de scénario : dans le premier, un homme sort de 10 années d'emprisonnement et veut se venger de l'homme qui l'y a mis, Jim Hardie (le héros de la série campé par Dale Robertson), dans le second, une femme écrivain est engagée par la Wells Fargo pour écrire une série d'articles sur l'Ouest dont elle n'a qu'une vision étriquée et préconçue.

L'exercice du montage a dû être périlleux, et j'imagine le résultat pas terrible. Du fond de tiroir sûrement négocié à pas cher par Movinside. Je suis étonné que ça soit dispo en Blu-ray car il me semble que la série n'est sortie qu'en DVD aux USA, donc j'imagine qu'il ne faut pas s'attendre à un master HD.

ESC communiquait sur le fait que les parutions western dépendraient des ventes, pas sûr qu'avec ce genre de produit, le succès soit au rendez-vous (même si ça reste de l'inédit).
Quand on joue dans un western, on peut embrasser le cheval mais pas l'actrice.

Gary Cooper

http://www.notrecinema.com/

Le quiz western 2014

CALLAHAN65
Sergent

Re: [07/05/19] ESC/Movinside : La Montage Jaune et Règlements de comptes à Black Horse Canyon

Messagepar CALLAHAN65 » 05 mars 2019 20:15

Chez Universal il y a encore à éditer le téléfilm "Les Bravos" il y a "Le Shérif aux poings nus" "La Valse des colts" "Les Téméraires" et bien d'autres plus anciens "Le Retour des vigilants" "Sur la piste des vigilants" de Allan Dwan "Sur la piste de la mort" de 1958. ESC/Movinside où Sidonis il reste du rêve. :wink:

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 09 mars 2019 16:21

Image
Image
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Retourner vers « Blu-Ray / 4K UHD »