westerns en VHS - DIVERS

Tous les westerns sortis en VHS.
Une rubrique proposée par Longway.
Règles du forum
Pour les images très larges, utilisez les miniatures! Voir tutorial pour savoir comment faire
Préciser clairement le titre du film pour lequel vous envoyez une image afin qu'il soit indexé par le moteur de recherche.
Merci
le corbeau
Etranger

Re: DIVERS

Messagepar le corbeau » 22 déc. 2008 19:03

...le magnifique texan de capuano chez socai...

le corbeau
Etranger

Messagepar le corbeau » 17 janv. 2009 15:58

..convoi de femmes de pierre chevalier chez shv , je vous envoie les jacquettes quand j'aurais recupéré un scanner...

Duh
Barman

Messagepar Duh » 17 janv. 2010 12:35

La chevauchée vers l'ouest edité par CVC Collection (Cinéma Vidéo Conseil)
Vhs édité en 1989.
Image de bonne qualité mais format recadré en 4/3 et le titre sur le générique est "Morts ou vifs ? morts de préférence!"

Duh
Barman

Messagepar Duh » 17 janv. 2010 13:05

"Quatre balles pour Joe" édité par Andromaque dans la collection Century Star.
Image d'assez bonne qualité, durée 80 minutes sur la jaquette mais en réalité générique compris cela fait 76 minutes.
Edité en 1993.

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 18 août 2010 14:39

SALOME

Une copie honnête pour ce rare western réunissant Rod Cameron et Yvonne de Carlo.
Ressorti en dvd dans la collection " Nuits Américaines ".

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 26 août 2010 18:57

VIOLENCE AU KANSAS

Image

Une copie vost bien moyenne.
L'affiche représentée sur la jaquette n'est pas celle du film, mais l'affichette belge du western : " A l'assaut du Fort Clark " ( War Arrow ), dont le rôle principal est également interprété par Jeff Chandler.

kiemavel
Navajo
Navajo

Messagepar kiemavel » 27 déc. 2016 2:15

Longway a écrit :VIOLENCE AU KANSAS

L'affiche représentée sur la jaquette n'est pas celle du film, mais l'affichette belge du western : " A l'assaut du Fort Clark " ( War Arrow ), dont le rôle principal est également interprété par Jeff Chandler.

Une autre édition :

Image

Apparemment, cet éditeur n'est pas répertorié ce qui est curieux car il me semble, que par le passé, j'ai eu entre les mains au moins quelques vhs de cette maison Super Video Productions (avec Groucho en logo)

CALLAHAN65
Comanche
Comanche

Messagepar CALLAHAN65 » 27 déc. 2016 7:59

"Violence au Kansas" est un bon petit film qui mérite une sortie en dvd mais les sorties "Paramount" sont malheureusement rares dans nos contrées. :)

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Sitting Bull » 27 déc. 2016 10:22

kiemavel a écrit :
Longway a écrit :VIOLENCE AU KANSAS

Une autre édition :

Image

Apparemment, cet éditeur n'est pas répertorié ce qui est curieux car il me semble, que par le passé, j'ai eu entre les mains au moins quelques vhs de cette maison Super Video Productions (avec Groucho en logo)

Il n'y a pas grand monde qui a dû la lire celle-ci parce que si c'est du "Betamax" ou du "Video 2000" et non du "VHS", avec ces formats, c'est sûr (ou presque) que l'éditeur a disparu.
Par ailleurs Longway nous dit : "un VOST bien moyenne", alors que la jaquette annonce une version française ???
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

kiemavel
Navajo
Navajo

Messagepar kiemavel » 27 déc. 2016 12:20

J'arrive à la lire sur mon combi
et
La mienne est en vost

pass
Desperado

Messagepar pass » 27 déc. 2016 20:06

Sitting Bull a écrit :Il n'y a pas grand monde qui a dû la lire celle-ci parce que si c'est du "Betamax" ou du "Video 2000" et non du "VHS", avec ces formats, c'est sûr (ou presque) que l'éditeur a disparu.

Les derniers lecteurs et magnétoscopes du commerce ont pouvait lire facilement les Betamax et pour preuve : je possède " Quatre étranges cavaliers " de 1983 dans ce format et cela passe très bien .

Sitting Bull a écrit :Par ailleurs Longway nous dit : "un VOST bien moyenne", alors que la jaquette annonce une version française ???

A mon avis c'est une copie 16 mm qui a servi de duplication pour cette VHS ( 1982 ) , a noté que le générique est en Français pour ensuite basculer en VOST lors du commencement du film . Je suppose que lors du montage en Labo pour cette VHS , ils ont dû faire une confusion entre copie VF et copie VOST Fr . Toujours est-t-il , toutes les copies 16 mm de Violence au Kansas que j'ai pu voir jusqu'à maintenant ( professionnels et collectionneurs ) étaient toutes en VF intégrale !!! .

L..
Westerner
Westerner

Messagepar L.. » 27 déc. 2016 22:40

kiemavel a écrit :Une autre édition :

Image

Editeur vidéo , qui n'était autre que l'entreprise dirigée par Sergio Gobbi, a beaucoup édité de films italiens, encore accessibles sur le marché de l'occasion, jamais sortis en France sur DVD.

Un des premiers, aussi , qui soit passé à la vente des supports, grandes surfaces. Je m"étais procuré celui-ci vers juin 1987, dans un Intermarché de campagne... (c'est vers cette année là que les VHS ont commencé à être accessible un peu partout à la vente.)

Image

Retourner vers « Les westerns en VHS »