PROSERPINE
Règles du forum
Pour les images très larges, utilisez les miniatures! Voir tutorial pour savoir comment faire
Préciser clairement le titre du film pour lequel vous envoyez une image afin qu'il soit indexé par le moteur de recherche.
Merci
Pour les images très larges, utilisez les miniatures! Voir tutorial pour savoir comment faire
Préciser clairement le titre du film pour lequel vous envoyez une image afin qu'il soit indexé par le moteur de recherche.
Merci
Re: PROSERPINE
Modifié en dernier par Longway le 09 févr. 2015 19:14, modifié 1 fois.
- Pike BISHOP
- Westerner
"L'ULTIME COMBAT" (I Will Fight No More) TV film de R.T.HEFFRON
avec Ned ROMERO, James WITHMORE, Sam ELLIOTT.
L'Histoire des Nez-Percés du Chef Joseph.
Bonne copie, belle image.
avec Ned ROMERO, James WITHMORE, Sam ELLIOTT.
L'Histoire des Nez-Percés du Chef Joseph.
Bonne copie, belle image.
If they move, kill'em !!
La horde des salopards de Tonino Valerii avec James Coburn, Bud Spencer, et Telly Savalas.
Qualitée image passable.
Edité en 1988.
Qualitée image passable.
Edité en 1988.
- COWBOY PAT-EL ZORRO
- Grand Sachem
J'ai trouvé LOUISIANE il y a longtemps et je dois dire que j'ai été très surpris de retrouver Victor LANOUX, Raymond PELLEGRIN et d'autres noms connus dans ce film assez proche de fresques comme AUTANT EN EMPORTE LE VENT...
J'ai trouvé aussi quelques John WAYNE jadis visiblement sortis à l'époque des 20 ans de la mort du Duke si je ne me trompe pas... Qualité correcte et certains sont restés VOST en dvd mais VF sur ces vhs.
L'EVADE DE FORT YUMA a une belle copie (en tout cas sur la vhs que j'ai eu).
J'ai trouvé aussi quelques John WAYNE jadis visiblement sortis à l'époque des 20 ans de la mort du Duke si je ne me trompe pas... Qualité correcte et certains sont restés VOST en dvd mais VF sur ces vhs.
L'EVADE DE FORT YUMA a une belle copie (en tout cas sur la vhs que j'ai eu).

Retourner vers « Les westerns en VHS »