SNC

Tous les westerns sortis en VHS.
Une rubrique proposée par Longway.
Règles du forum
Pour les images très larges, utilisez les miniatures! Voir tutorial pour savoir comment faire
Préciser clairement le titre du film pour lequel vous envoyez une image afin qu'il soit indexé par le moteur de recherche.
Merci
L..
Texas ranger
Texas ranger

SNC

Messagepar L.. » 20 janv. 2020 11:25

Image

Winnetou 1, Le trésor du lac d'argent, version française originale (nouveau doublage français utilisé pour un passage sur Arte, il y a quelques années.)

Arizona Kid
Marshall
Marshall

Re: SNC

Messagepar Arizona Kid » 20 janv. 2020 12:03

A voir le visuel de cette jaquette -maquette sommaire, absence de code-barre- , il doit s'agir d'une VHS du début ou du milieu des années 80, non ?
Savez-vous en outre si le format original Cinémascope était respecté sur cette vidéo, ou s'agissait-il d'un master recadré en Pan and Scan, comme c'était si souvent la triste habitude à cette époque ? :cool:
" Personne ne t'empêchera de partir si c'est ce que tu veux; mais laisse-moi te donner un conseil, fiston: dans ce pays, c'est très mal vu de toucher au cheval d'un autre homme... " (Joël McCrea, Cattle Drive, 1951)
:sm70:

L..
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar L.. » 20 janv. 2020 12:07

C'est la jaquette de ma VHS trouvée il y a quelques temps. Je vérifierai prochainement le format de ce Winnetou N° 1. La date de duplication peut être affichée aussi en début de bande.

L..
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar L.. » 21 janv. 2020 10:18

Arizona Kid a écrit :Savez-vous en outre si le format original Cinémascope était respecté sur cette vidéo, ou s'agissait-il d'un master recadré en Pan and Scan, comme c'était si souvent la triste habitude à cette époque ? :cool:

La VHS SNC est la première version française sortie en salles, le format Scope est complètement respecté, vraisemblablement sans rogne importante, vu l'affichage de l'image, très large.

Bonne chance aux éventuels chercheurs de cette VHS rare.

Retourner vers « Les westerns en VHS »