1952 - Les Meilleurs ''Westerns''

Metek nous fais découvrir les westerns à travers des affiches, lobby card, ...
Répondre
Avatar du membre
metek
Colonel
Messages : 15354
Enregistré le : 17 août 2005 22:50
Localisation : Canada
Contact :

1952 - Les Meilleurs ''Westerns''

Message par metek »

Image
Avatar du membre
metek
Colonel
Messages : 15354
Enregistré le : 17 août 2005 22:50
Localisation : Canada
Contact :

Tomahawk

Message par metek »

Merci du message , je suppose que le titre est Americain vu que je me base beaucoups sur mon encyclopedie de westerns americain de plus j'ai acheté ces photos en Californie donc à moins d'une erreur à quelque part je pense que c'est le bon titre :beer1:
Jean-Louis a écrit :Metek, comment te remercier pour tous ces documents que tu nous donnes sans compter.

Merci, vraiment merci.

De plus tu m'obliges à faire des recherches comme pour ce dernier titre : Battle at Powder River, Tiens bizare : Van Heflin, Yvonne De Carlo (en passant que je trouvais belle à damner un sein, je viens de voir Calendrier de l'Avent oblige qu'elle les avait laisser tomber), George Sherman, mais c'est bien sur c'est Tomahawk en titre original et en France.
D'où vient donc ce Battle at Powder River, d'Angleterre oui c'est le titre GB, donc tes photos sont anglaises, mais rassures toi elle sont très, très bien quand même, d'ailleurs j'aime beaucoup tout ce qui est anglais :mrgreen:
Modifié en dernier par metek le 28 sept. 2008 6:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
metek
Colonel
Messages : 15354
Enregistré le : 17 août 2005 22:50
Localisation : Canada
Contact :

''The Raiders'' 1952

Message par metek »

The Raiders, (L'heure de la Vengeance) le Dernier Chevalier (B) 1952, couleur, (U-International) durée: 80 minutes.
Richard Conte, Richard Martin ,Viveca Lindfors, Barbara Britton, Dennis Weaver, Morris Ankrum, Hugh O'Brian. Realisé par Lesley Selanders.
Sujet:
Pendant la ruée vers l'or, un mineur californien, dont la femme a été tuée par des pilleurs, devient hors-la-loi et décide de se venger.
ImageImageImage
ImageImageImage
Image
Image
Image
Modifié en dernier par metek le 04 janv. 2008 19:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
metek
Colonel
Messages : 15354
Enregistré le : 17 août 2005 22:50
Localisation : Canada
Contact :

''Outlaw Women'' 1952

Message par metek »

Outlaw Women, (Femmes Hors-la-loiÀ) 1952, couleur, (Howco-Productions) durée: 75 minutes.
Marie Windsor, Richard Rober, Maria Hart, Allan Nixon, Jackie Coogan, Brad Johnson. Realisé par: Samuel Newfield.
Sujet:
Une petite ville de l'Ouest américain est dominée par des femmes. Mais un jour, un homme arrive et déclenche la haine de ces femmes en les attaquant sur le plan électoral tout en sachant qu'elles n'ont aucun droit de vote.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
metek
Colonel
Messages : 15354
Enregistré le : 17 août 2005 22:50
Localisation : Canada
Contact :

''Horizons West'' 1952

Message par metek »

Horizons West,(le Traitre du Texas) 1952, couleur, (U-International) durée: 81 minutes.
Rock Hudson, Robert Ryan, John McIntire, Raymond Burr, Dennis Weaver. Realisé par: Bud Boetticher.
Sujet:
Neil et Dan Hammond sont deux frères de retour de la guerre civile dans leur Texas natal. Alors que Neil devient le Marshal, Dan, plus ambitieux, se lance dans le vol, jusqu'à ce qu'il soit soupçonné d'un meurtre et sur le point d'être lynché.
ImageImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ImageImage
Image
Modifié en dernier par metek le 03 janv. 2008 3:36, modifié 2 fois.
Avatar du membre
chip
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7867
Enregistré le : 21 août 2004 14:54

Message par chip »

Fabuleuse collection, une fortune si je prends les prix pratiqués aux "cinglés du cinéma" à Argenteuil.J'ai une vhs de "Outlaw women" (femmes hors-la-loi) un sacré nanar mais avec Marie Windsor ça fait la différence.
Avatar du membre
metek
Colonel
Messages : 15354
Enregistré le : 17 août 2005 22:50
Localisation : Canada
Contact :

Outlaw Women

Message par metek »

ohhhhhhh j'ai pas ce film encore, mais c'est vrai que Marie Windsor est superbe :beer1: J'ai commencé a me procurer des lobbys cards a 15 ans, faudrait que je jette un coup d'oeil chez mes parents j'en ai beaucoups des années 40.
Je ferais les années 40 des que j'acheve les 50, j'ai commencé par les 50 car je les preferes plus. :wink:
Image
Avatar du membre
metek
Colonel
Messages : 15354
Enregistré le : 17 août 2005 22:50
Localisation : Canada
Contact :

Films sortis en 1952

Message par metek »

''Man From the Black Hills''
Image
''Wild Stalion''
Image
''Barbed Wire''
Image
''Night Stage to Galveston''
Image
''Fargo''
Image
''The Old West''
Image
''Hellgate''
Image
''Desert Pursuit''
Image
''Apache Country''
Image
Blue Canadian Rockies''
Image
''Goldtown Ghost riders''
Image
Vuelve el Lobo
Image
Avatar du membre
metek
Colonel
Messages : 15354
Enregistré le : 17 août 2005 22:50
Localisation : Canada
Contact :

Les Meilleurs ''Westerns'' 1952

Message par metek »

Nouvelle page :
Films sortis en 1952:
The Lion and the Horse.

Image
Rodeo.
Image
Répondre

Retourner vers « Les meilleurs westerns en affiches... »