Affiches achetées par Metek sur le net

Metek nous fais découvrir les westerns à travers des affiches, lobby card, ...
Répondre
Avatar du membre
metek
Colonel
Messages : 15354
Enregistré le : 17 août 2005 22:50
Localisation : Canada
Contact :

Affiches achetées par Metek sur le net

Message par metek »


Voici les photos des affiches que j'achete regulierement sur le net, certaines seront posté sans logo des que je les recevrais! :beer1:
Pour les autres je peut envoyer une photo par MP sur demande :wink:





























Affiches acheter le 22-02-2011:











Suite a Venir! :D






Modifié en dernier par metek le 23 févr. 2011 3:46, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Django, le retour
Trappeur
Trappeur
Messages : 3076
Enregistré le : 23 déc. 2009 14:34
Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...

Re: Affiches achetées par Metek sur le net

Message par Django, le retour »

Juste une question : comment entreposes-tu toutes ces affiches que tu achètes par dizaines ? Elles tapissent les murs de ta maison ? Tu leur as consacré une pièce tel un "musée" ?

En tout cas, tu dois en faire des jaloux... :mrgreen:

Merci :beer1:

:sm63: L'Inconnu oublié :sm63:
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... 14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand
Avatar du membre
U.S. Marshal Cahill
Lawman
Messages : 23791
Enregistré le : 12 nov. 2008 18:48
Localisation : au dessus de Strasbourg

Re: Affiches achetées par Metek sur le net

Message par U.S. Marshal Cahill »

elles sont magnifiques ....vivement de les voir sans ces satanés logos :D :applaudis_6: :beer1:
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage
Avatar du membre
metek
Colonel
Messages : 15354
Enregistré le : 17 août 2005 22:50
Localisation : Canada
Contact :

Re: Affiches achetées par Metek sur le net

Message par metek »

C'est une tres bonne question: :lol:

Je ne les roules jamais, elles ne sont pas tres grandes donc sa prend pas de places, je les entreposes dans mon walk-in closet, dans ma chambre et mon linge prend le bord!! :D
les plus grands sont plier selon leurs plis original comme quand je les recoit, j'en ai beaucoups, alors ceux la sont dans des caisses, dans mon bureau, ceux qui ont plus de valeur (anciens) sont en securité je dis pas ou!! hum.
Les photos dédicacées et lobby anglaise sont dans des catalogues et les lobby cards USA sont dans des filieres pour y avoir acces plus facilement, c'est comme mes films un moment donner j'achete deux fois le meme poster et oups mince je l'avais mais bon c'est pas perdu.
T'en fais pas Cahill je les posterais des que je recoit mon lot, vu que je viens de l'acheter mardi soir, je l'ai pas encore payer j'attend de recevoir mon estimé pour le shipping et vu que j'ai acheter le gros lot d'un coup, ils sont pas capable de m'envoyer sa tout de suite, question de calculer le shipping pour le poid etc... D'habitude les gens achete un ou deux a la fois moi je fait la guerre, quand j'entre dans le site ils ont peur de moi, car des que je selectionne un poster les acheteurs savent que c'est perdu d'avance, sauf si par chance, un mise dessus a la derniere seconde ce qui arrive souvent, cela je les appelles des ''jackass'', il y a plus de challenge a ce moment la!
certains sortent parfois tres cher, d'autres pour rien, ''Ride the man down'' a finit a 39.00 ou 40.00 je me souviens plus, faut pas oublier que tout depend aussi de la qualité de l'affiche plus elle est en bonne etat plus elle va couter cher! :)

Mais sa c'est rien comparé a 2000.00 ou 3000.00 l'affiche!! Bien sur c'est pas dans le meme site, et ton nom d'utilisateur est privé a ce moment la, sa c'est une autre histoire.

Enyway c'est un vrai champ de bataille quand tu embarque la dedans l'adrenaline monte assez vite crois-moi, aux dernieres minutes faut toujours que tu soit vigilant sinon tu te fais piquer ton affiche, heureusement que sa se passe le soir sinon par rapport au boulot j'en acheterai jamais! :beer1:

Un moment donné, j'ai vendu quelques-unes de mes affiches, le prix c'est pas important mais c'est plutot la valeur, je le regrette encore aujourdhui, depuis c'est rare quand je vend, sauf si c'est des doubles.
J'en avais mis quelques-uns ici, mais sa a pas porter fruit, alors, je les ai vendu ailleurs a un bon prix meme!
Ou alors j'en donne parfois (mes doubles) a des collectionneurs dont je sait qu'ils feront bon usages
J'ai un de mes amis qui habite dans un condo de luxe tout pres de chez moi, il y a meme un cinema (40 places) dans le lobby, il a decorer le cinema avec les posters que je lui ai donner.
de temps en temps on ecoute des films classiques dans la salle, l'effet et superbe, comme au bon vieux temps!
Sa ma tellement impressionné, que j'ai acheter un projecteur pour mon salon et depuis les tv ont pris le bord, c'est vraiment agreable de voir un film sur un ecran geant, l'experience en vaut la chandelle! Mes gars jouent a la wii et waw, la sa depasse tout, moi j'ai essayer de jouer au golf sur la wii et je te dis c'est comme si tu y etait:beer1:



Avatar du membre
metek
Colonel
Messages : 15354
Enregistré le : 17 août 2005 22:50
Localisation : Canada
Contact :

Re: Affiches achetées par Metek sur le net

Message par metek »

Django, le retour a écrit :Juste une question : comment entreposes-tu toutes ces affiches que tu achètes par dizaines ? Elles tapissent les murs de ta maison ? Tu leur as consacré une pièce tel un "musée" ?

En tout cas, tu dois en faire des jaloux... :mrgreen:

Merci :beer1:

:sm63: L'Inconnu oublié :sm63:
ce qui est etonnant dans tout sa c'est que je n'ai meme pas une affiche sur mes murs! :?
Avatar du membre
Django, le retour
Trappeur
Trappeur
Messages : 3076
Enregistré le : 23 déc. 2009 14:34
Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...

Re: Affiches achetées par Metek sur le net

Message par Django, le retour »

Merci Metek pour cette réponse complète. :beer1:

J'ai dû rechercher la traduction de certains mots tout de même...
walk-in closet = débarras
filieres = sorte de reliures ??? :roll:
shipping = frais de transport
condo = un appartement en copropriété.

En tout cas, belle collection !

:sm63: L'Inconnu oublié :sm63:
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook http://forum.westernmovies.fr/viewtopic ... 14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand
Avatar du membre
metek
Colonel
Messages : 15354
Enregistré le : 17 août 2005 22:50
Localisation : Canada
Contact :

Re: Affiches achetées par Metek sur le net

Message par metek »

Django, le retour a écrit :Merci Metek pour cette réponse complète. :beer1:

J'ai dû rechercher la traduction de certains mots tout de même...
walk-in closet = débarras
filieres = sorte de reliures ??? :roll:
shipping = frais de transport
condo = un appartement en copropriété.

En tout cas, belle collection !

:sm63: L'Inconnu oublié :sm63:
walk-in closet = garde robe ou tu peut entrer dedans
filieres = classeur métallique à 4 tiroirs
cool my friend your almost done!! :D
Avatar du membre
metek
Colonel
Messages : 15354
Enregistré le : 17 août 2005 22:50
Localisation : Canada
Contact :

Re: Affiches achetées par Metek sur le net

Message par metek »

Achete le 10-03-2011
Image Image Image Image

Image Image

Image Image

Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image

Image Image Image




Suite a venir! :beer1:






Avatar du membre
metek
Colonel
Messages : 15354
Enregistré le : 17 août 2005 22:50
Localisation : Canada
Contact :

Re: Affiches achetées par Metek sur le net

Message par metek »

Achete le 17 mars 2011

Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image Image

Image Image Image






Avatar du membre
Mister B
Epicier
Messages : 50
Enregistré le : 19 mars 2011 18:49

Re: Affiches achetées par Metek sur le net

Message par Mister B »

Ça avait quand même plus de gueule les affiches peintes d'antan que celles de maintenant :sm32:
Image
Répondre

Retourner vers « Les meilleurs westerns en affiches... »