Blood Moon (2014) - Jeremy Wooding

MARCHAND
Westerner
Westerner
Messages : 2169

Blood Moon (2014) - Jeremy Wooding

Messagepar MARCHAND » 21 juil. 2018 12:08

Image

Arrivés dans la petite ville de Pine Flats, une ancienne ville minière quasi déserte, les passagers d'une diligence entrent dans l'auberge locale, également vide, et découvrent dans l'arrière cour, le corps affreusement mutilé de l'aubergiste. Alors qu'ils procèdent à l'enterrement du malheureux, ils sont attaqués par les 2 frères Norton, qui viennent de dévaliser la banque d'une ville proche, en tuant un employé et qui font également étape pour changer leurs chevaux. La mort de l'aubergiste intrigue, on parle d'un grizzly, d'une meute de loups. Tout ce petit monde se réfugie sous la contrainte des frères Norton, dans l'auberge alors que la nuit tombe et c'est la pleine lune...

Un western britannique mâtiné d'horreur, avec des personnages assez conventionnels, et mené sans temps mort, bien qu'un tantinet bavard. Frissons assurés pour les amateurs.

Image
Image



La bande annonce bien représentative.
Errare humanum est...

MARCHAND
Westerner
Westerner
Messages : 2169

Re: Blood Moon (2014) - Jeremy Wooding

Messagepar MARCHAND » 29 juil. 2018 10:39

Dans ce western anglais, il est question de "Skinwalker", notamment dans la bouche du personnage de l'actrice anglo-japonaise Eleanor Matsuura,ci-dessous, qui joue une indienne navajo, au début du film.
Image

Un complément d'info sur ce sujet, pas trouvé sur le forum, sauf erreur :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/wiki/Articles/Skinwalker
Errare humanum est...



Retourner vers « Westerns Dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités