Dead Birds - 2004 - Alex Turner

sixcoup
Marshall
Marshall
Messages : 226

Dead Birds - 2004 - Alex Turner

Messagepar sixcoup » 30 janv. 2010 9:08

Ne vous attendez pas à un western traditionnel,ni moderne,ni spaghetti,ou bien allemand,espagnol ,français etc...etc non rien de tous ça ?

Celui ci est un western du genre huit clos d'horreur d'épouvante dont le début du scenario est très simple et conventionnel ,Pendant la période de sécession une bande de malfrat conduit par William(Henry Thomas) arrivent dans une ville pour voler l'argent des confédérés dont une de leur complice Annabelle(Nicki Lynn Aycox) les attendait se trouve là,William et sa bande rentrent dans la banque tuent les confédérés et les témoins volent l'or quittent la ville avec les soldats sudiste à leur trousse et ils les sèmerons en ce cachant dans une maison isolée qui ce pourrait bien être leur dernière demeure car elle est habitait par des fantômes sortant des murs,des voix d'outre - tombes et ainsi que des vision et hallucination du monde de l'horreur.

Si la première partie du scenario est simple l'autre partie est tournée dans l'angoisse et le frisson dont la fin est digne d'un film gore mais c'est un western dérivé

La musique du générique est tiré plus dans le frisson que d'une musique de western.

Je ne le dirais plus jamais que les westerns gores n'existe pas et pourtant je viens d'en voir un et c'est celui ci!

Henry Thomas(légende d'automne) à bien grandit depuis Elliot l'ami d'E.T L'Extra Terrestre de Steven Spielberg 1982

A quand nous verrons bientôt un western dans l'espace :lol: :lol: :lol: Quoi que il me semble qui il en avait eu un Les Mercenaires De l'Espace réalisait par un japonais vivant aux aux États Unie Jimmy T. Murakami et dont le scenario était de James Cameron dont l'intrigue est dans l'espace est presque identique avec la version de 1960 de John Sturges avec Robert Vaughn qui se trouvait déjà dans Les Sept Mercenaires qui n'était autre qu'un western et un remake réussis du grand chef d'œuvre d' Akira Kurosawa Les Sept Samourais avec son acteur fètiche la grande japonnaise japonaise Toshiro Misfune(Le Soleil Rouge,La Forteresse Cachée etc...etc). Voyez vous il n'y a rien de nouveau sous le soleil! :wink: :wink:

MARCHAND
Séminole
Séminole
Messages : 1266

Re: Dead Birds - 2004 - Alex Turner

Messagepar MARCHAND » 15 déc. 2017 17:27

Image

Pendant la guerre de Sécession, un groupe de 4 déserteurs sudistes attaquent une banque où les Confédérés viennent de déposer de l'or. En compagnie de l'épouse de l'un d'eux, ils se réfugient ensuite dans une grande demeure isolée et vide, à proximité d'un champ de mais où trone un curieux épouvantail. Alors qu'ils avaient prévu de se réfugier au Mexique, aucun d'entre eux ne survivra à la nuit qui s'approche...

Un curieux film d'horreur avec certains moyens mais qui ne brille pas par son originalité. On pense à bien d'autres films du même genre et quelques classiques.

Errare humanum est...



Retourner vers « Westerns Dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités