West of Hell - 2018 - Michael Steves

MARCHAND
Westerner
Westerner

West of Hell - 2018 - Michael Steves

Messagepar MARCHAND » 22 juil. 2018 7:42

Image

7 ans après la fin de la guerre de Secession, un ancien esclave dont la fille a été scalpée et torturée par son ancien maître, en représaille à une révolte, retrouve la fille de son tortionnaire dans un train à destination d'Atlanta. Sa vengeance est d'abord contrariée par un homme de main engagé par le père de la jeune femme, qui rentre dans sa famille après la mort de son mari, tué par les indiens. Il ne tarde pas ensuite, à devoir affronter un envoyé du Diable, capable de recréer des clones de familiers disparus des voyageurs du train...

Un quasi huis-clos avec ce film fantastique qui se déroule dans un train, dans un emballage western, perceptible par l'époque et les costumes. Avec la participation de Lance Henricksen, que l'on voit très peu, dans le rôle d'un Diable pas foncièrement antipathique et de Tony Todd, bien dans son registre habituel.

Image
Errare humanum est...

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: West of Hell - 2018 - Michael Steves

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 24 juil. 2018 13:20

Un script et des images qui me rappellent un peu le film d'horreur TERREUR SUR LE SHANGHAÏ EXPRESS (HORROR EXPRESS) d'Eugenio MARTIN vers 1971 avec Peter CUSHING, Christopher LEE et Telly SAVALAS...

Je ne suis pas fan des mélanges de ce genre mais je ne jugerai pas trop vite...
Tony TODD retrouve donc le registre horreur après CANDYMAN.
Image

firdi
Chef Sioux
Chef Sioux

Messagepar firdi » 15 oct. 2018 12:53

J'aimerais bien le voir en dvd ce film , j"apprécie le western teinté de surnaturel et fantastique.

MARCHAND
Westerner
Westerner

Messagepar MARCHAND » 15 oct. 2018 17:01

Image

Il est sorti en Allemagne, allemand et anglais, sans st. Pour la France, il va falloir patienter, comme d'habitude...

https://www.amazon.de/West-Hell-Express-H%C3%B6lle-Uncut/dp/B07C5H8DHB
Errare humanum est...

Retourner vers « Westerns Dérivés »