Le Justicier de Santa-Fé - In old Santa Fe - 1934 - David Howard, Joseph Kane

Chaque mois, Western Movies vous fait (re)découvrir des films rares qui valent largement le détour.
Informations sur le site & Liste des "trésors"
Règles du forum
Liste des "trésors"
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Le Justicier de Santa-Fé - In old Santa Fe - 1934 - David Howard, Joseph Kane

Messagepar Jicarilla » 20 nov. 2008 12:03

Image IN OLD SANTA FE Image

DAVID HOWARD nous réalise un Western d’action avec automobiles et téléphones de courte durée..
Il nous emmène avec chansons et galopades à travers des décors naturels de beaux déserts de cactus.
Chandler et Tracy sont 2 malfrats qui trafiquent dans des courses de chevaux.
Ils se rendent au Dude Ranch appartenant à Ken (KEN MAYNARD) et à son copain Cactus (GEORGE ‘GABBY’ HAYES) pour semer la panique et essayer par tous les moyens de faire perdre la course du cheval de Ken nommé TARZAN.
DAVID HOWARD nous fait en plus le plaisir de nous inviter Image
GENE AUTRY bien jeune qui y chante 2 courtes chansons de country et part sur la pointe de ses bottes au plaisir de ses fans westerners….évidemment les chansons de GENE et de KEN et le film sont en VO sans sous titre…
Belles chansons au passage que je conseille fortement aux amateurs de country style Old Time, le pas de danse de notre ami ‘GABBY’ cela vaut le coup d’œil, et une polka endiablé mené par SMILEY BURNETTE.

Image

Image

:arrow: Quelques scans :horse: :horse:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

ImageLA SUITE AU PROCHAIN....Image
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

steveburden
Cavalier solitaire

Re: Le Justicier de Santa-Fé - In old Santa Fe - 1934 - David Howard, Joseph Kane

Messagepar steveburden » 13 juin 2010 18:07

je présume que l'indication "colorful" sur le lobby card doit avoir un sens imagé vu que le film est en noir et blanc .

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Re: Le Justicier de Santa-Fé - In old Santa Fe - 1934 - David Howard, Joseph Kane

Messagepar Jicarilla » 13 juin 2010 19:58

:applaudis_6: Bien vu steveburden il est bien en noir et blanc et pour la couleur je suppose..

:sm80: Une occasion pour mettre une lobby elle est en couleur :lol: ou nous voyons GENE AUTRY en compagnie de SMILEY BURNETTE à l'accordéon .

Image
PARTI VERS D'AUTRES ESPACES Image

http://western-mood.blogspot.fr/

steveburden
Cavalier solitaire

Messagepar steveburden » 14 juin 2010 13:37

très beau lobby en effet

lasso
Rancher
Rancher

Messagepar lasso » 16 janv. 2014 8:54

C'est un "OLD BONE" Western avec Ken Maynard, cowboy sympatique et musicien. Il tombe amoureux de la fille du Rancher Miller,
au nouveau Mexique. Deux malfrats dont un veut tout de Miller, qui est une ancienne connaissance, sa jolie fille, le Ranch, et l'or
provenant de la mine Miller, l'autre veut seulement partir avec l'or.
Une course sauvage de chevaux accompagne le scénario, elle est truquée, et le beau cheval "Tarzan" de Ken doit abandonner.
Les songs de Gene Autry ne réussissent pas à élever l'athmosphère.

Image-- Gene Autry et Smiley Burnette

lafayette
Sorcier
Sorcier

Messagepar lafayette » 16 janv. 2014 11:28

Ayant lu ton mot, Lasso, je me suis rappelé avoir mis de côté des photos sur la dernière demeure de Ken Meynard, mais ayant perdu ou effacé par erreur le fichier, j'ai trouvé des infos sur le cimetière de Los Angeles que j'ai mises sur le topic sur la dernière demeure de nos héros ouvert par USMC.
viewtopic.php?f=69&t=15116&p=206598#p206598
Ariadna Gil et John Wayne icongc1

lasso
Rancher
Rancher

Messagepar lasso » 18 janv. 2014 11:08

Bien fait lafayette :sm80:

Retourner vers « Les trésors du Western »