Fort Ti - 1953 - William Castle

Chaque mois, Western Movies vous fait (re)découvrir des films rares qui valent largement le détour.
Informations sur le site & Liste des "trésors"
Règles du forum
Liste des "trésors"
Yosemite
Grand Sachem
Grand Sachem

Re: Fort Ti - 1953 - William Castle

Messagepar Yosemite » 16 juin 2018 12:24

lafayette a écrit :Le baiser en 3D ça doit déchirer ! :sm57:

Ne nous emballons pas, la "3D" en 1953 n'est pas la "3D réalité virtuelle" d'aujourd'hui !
Mais qu'est-ce qu'elle est belle... et elle est probablement l'actrice qui joue le mieux dans ce film.
Yo.

patgard
Police Indienne
Police Indienne

Messagepar patgard » 16 juin 2018 13:01

C'est vrai - J'ai de l'époque le film : "l'étrange créature du lac noir" de 1954, la 3D est pas mal mais ne peut bien sûr pas rivaliser avec ce qu'il se fait de nos jours - Mais bon j'aurais aimé voir ça -
Image

chip
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar chip » 16 juin 2018 14:14

Joan Vohs était aussi très bien en gun moll alcoolique dans " la vengeance de Scarface "( cry vengeance)(1954) où Skip Homeier lui réservait une fin tragique. Voir photos dans la rubrique Film noir.

lafayette
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lafayette » 04 nov. 2018 14:48

patgard a écrit :C'est vrai - J'ai de l'époque le film : "l'étrange créature du lac noir" de 1954, la 3D est pas mal mais ne peut bien sûr pas rivaliser avec ce qu'il se fait de nos jours - Mais bon j'aurais aimé voir ça -

Je trouve plus remarquable cette 3D sur le blu Ray de « L’étrange créature du lac noir » que bien des films 3D de nos jours.
Quant à Fort Ti, je ne sais pas si ma version est suffisamment bonne pour bien ressortir en fonction 2D>3D de mes appareils. Je vais essayer.

Yosemite a écrit :
lafayette a écrit :Le baiser en 3D ça doit déchirer ! :sm57:

Ne nous emballons pas, la "3D" en 1953 n'est pas la "3D réalité virtuelle" d'aujourd'hui !
Mais qu'est-ce qu'elle est belle... et elle est probablement l'actrice qui joue le mieux dans ce film.
Yo.

Ah oui Joan Voaaaahs!
Gilles et John icongc1

Retourner vers « Les trésors du Western »