Bagarre à Apache Wells - Duel at Apache Wells - 1957 - Joseph Kane

Chaque mois, Western Movies vous fait (re)découvrir des films rares qui valent largement le détour.
Informations sur le site & Liste des "trésors"
Règles du forum
Liste des "trésors"
Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Bagarre à Apache Wells - Duel at Apache Wells - 1957 - Joseph Kane

Messagepar Jicarilla » 15 mars 2008 8:55

ImageBAGARRES A APACHE WELLS

Un western très court à peine 1h10 comme savait si bien faire JOE KANE qui allait vraiment droit à l’action.
Réalisateur très polémiqué par l’abondance de ses westerns mais pas trop dans la qualité.
Dans le bon old west un jeune cow-boy joué par BEN COOPER rentre dans son ranch après plusieurs années d’absence pour trouver des méchants gunhands menés par l’acteur très grand en taille JIM DAVIS et son homme de main mené par le petit mais en taille BOB STEELE.
Ces deux derniers en veulent non seulement après son ranch mais aussi à sa famille ainsi qu’à sa future amie la jeune et jolie serveuse de la cantina jouée par ANNA MARIA ALBERGHETTI.

:arrow: Une affiche US de 60x100
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Un western vu uniquement en VO et pas de grande qualité.

Image A SUIVRE...........

chip
Lieutenant
Lieutenant

Re: Bagarres à Apache Wells – Duel at Apache Wells –Joe Kane - 1957

Messagepar chip » 15 mars 2008 12:59

J'ai vu cette chose à sa sortie en salle, je me souviens d'une photo sombre et de Ben Cooper orthographié Ben COUPER c'est dire le grand soin apporté aux VF des séries B de la firme à l'aigle.

Jicarilla
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Jicarilla » 15 mars 2008 20:10

Cette chose est une curiosité a voir :lol: :lol: un petit plaisir de se dire je l'ai vuImage

chip
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar chip » 16 mars 2008 14:21

Image

Image
Anna Maria Alberghetti, Frank Puglia et Ben Cooper

Image

les mêmes

Image

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 19 avr. 2009 22:16

rare de voir des affiches allemandes...
une autre affiche, US :
Image
Après une absence de quatre ans, Johnny Shattuck revient chez lui, quand il apprend que Dean Cannary, un éleveur brutal, essaye non seulement de prendre possession du ranch de Lodgepole, propriété du père de Johnny, mais poursuit de ses assiduités l'amie de Johnny, la jolie Anita Valdez. Cannary a fermé les puits d'Apache Wells, un abreuvoir public nécessaire au vieux Shattuck lorsqu'il se rend au marché conduire son bétail.
Image
Modifié en dernier par U.S. Marshal Cahill le 20 avr. 2009 12:38, modifié 1 fois.
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 03 juil. 2011 10:15

Jim Davis
ImageImageImageImageImage tvspielfilme.de
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

metek
Colonel

Messagepar metek » 03 sept. 2011 21:55

Image

lasso
Rancher
Rancher

Messagepar lasso » 22 oct. 2012 22:07

Image

Image

Image Titre Allemand DURANGO, DER RäCHER = Durango Kid, le vengeur

lasso
Rancher
Rancher

Messagepar lasso » 22 oct. 2012 22:54

je lis sur cette page que très peu de membres ont vu ce film, et encore en mauvaise qualité, on le traite même de chose....

J'ai vu ce Western de Kane en assez bonne qualité, je dirai 8/9 et je dois dire que c'est un de ces dynamiques films plein de tempérament,
interprétés par des acteurs bien choisis, comme je les aime. En plus il est doté d'une musique bien adaptée de Gerald Roberts, appuyant
bien le scénario.
Texas, le plus grand terrien, Cannary, contrôle les sources d'Apache Wells, qui autrefois n'appartenaient à personne. Mais maintenat il les
bloques, et les fermes pour les petits ranchers, qui ne peuvent guère donner à boire à leurs bétail. Une guerre des ranchs se prépare.
Johnny, le fils d'un rancher, qui a entendu de ces problèmes, revient à la maison après un séjour de 4 ans à Durango dans le Colorado. Il retrouve
sa famille et sa fiancée, une jolie et courageuse fille d'une Cantina. Mais Cannary voit mal son arrivée, le désarme et l'invite à quitter
les lieux s'il tient à sa vie. Le père et les autres ranchers ont une idée, avec des grands tanks ils veulent acheminer l'eau vers leur bétail.
Cannary fait détruire ces tanks par ses hommes déguisés en Apaches. Lors d'un affrontement le terrien blesse le père.
Maintenant Johnny est prêt à agir. Cannary l'attend à Apache Wells avec un sourire. Johnny lui lance, que c'est lui-même, Cannary, qui a
laissé chercher Durango Kid, un gunman très rapide, qu'il voulait dans ses rangs, il sait qu'il n'a pas de chance maintenant.... icongc1

ImageImageImageImageImageImageImage La belle affiche française

metek
Colonel

Messagepar metek » 22 nov. 2012 21:26

Retourner vers « Les trésors du Western »