"Trésors" à venir

Chaque mois, Western Movies vous fait (re)découvrir des films rares qui valent largement le détour.
Informations sur le site & Liste des "trésors"
Règles du forum
Liste des "trésors"
chip
Sorcier
Sorcier

"Trésors" à venir

Messagepar chip » 09 juin 2010 14:00

A fin qu'il n'y est pas doublon et suivant la suggestion de Longway, voici une liste de quelques films envisagés pour cette rubrique:
les démons du Texas, the 3 outlaws, the parson and the outlaw, Dakota Lil, sur la piste de l' Oregon, gunfire at Indian gap.

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Re: "Trésors" à venir

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 09 juin 2010 20:28

pour Dakota Lil => viewtopic.php?t=5855
pour Les démons du Texas => viewtopic.php?t=7023#p51571
pour The parson and the outlaw => viewtopic.php?t=6641
pour Sur la piste de l'Oregon => viewtopic.php?t=4396#p35257
pour Gunfire at indian gap => viewtopic.php?t=7911#p70484
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL
ImageImageImage

chip
Sorcier
Sorcier

Messagepar chip » 09 juin 2010 22:30

Super du travail en moins ! reste " 3 outlaws".

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 10 juin 2010 20:46

chip a écrit :Super du travail en moins ! reste " 3 outlaws".

moi j'aurai dis : "mince, du plaisir en moins !" :lol:

mais reste effectivement les 3 outlaws :sm57:
ImageImageImage

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 10 juin 2010 20:59

chip a écrit :Super du travail en moins ! reste " 3 outlaws".

Pas du travail en moins. Ce serait bien au contraire de les présenter ici où ils ont une visibilité un peu plus forte pour ceux qui cherchent à découvrir ces raretés :D
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

chip
Sorcier
Sorcier

Messagepar chip » 16 juin 2010 13:20

D'accord avec toi Cole, la parole est au marshal...

U.S. Marshal Cahill
Lawman

Messagepar U.S. Marshal Cahill » 16 juin 2010 18:53

pour ma part, c'est le sous forum "Westerns introuvables ou perdus à jamais ?" qui me semble surtout superflu ou faisant double emploi,
je préconise de ne garder qu'une seule distinction dans la présentation et/ou critique des westerns :
celle des Trésors du western et celle des Critiques et illustrations des westerns visionnés.

Maintenant, il existe dans l'une des catégories des titres qui pourraient aussi se situer dans l'autre et inversement....: notamment si on considère les westerns rares comme des trésors, beaucoup ne se trouvent pas dans "Les Trésors du western"...(mais des déplacements entre les sous forums peuvent toujours s'opérer si nécessaire, ou à défaut procéder par liens de renvoi vers l'autre sous forum)
ImageImageImage

steveburden
Cavalier solitaire

Messagepar steveburden » 20 juin 2010 0:28

excellente émission ces "tresors du western" diffusés sur les chaines cinéma en son temps et qui a gratifié le spectateurs de quelques perles du western , le principe consistant a présenter des titres parfois inédits de la série B ou Z . je me souvient avoir vu le desperado de la plaine dans cette emission .

mais en tant que nouveau visiteur sur ce forum j'ai découvert il n'y a pas longtemps qu'un film pouvait avoir plusieur topic qui lui sont consacrés parfois dans la meme rubrique et parfois dans une autre , c'est une chose a laquelle je ne m'attendait pas et que j'ai trouvé assez dommage car jusqu'a maintenant apres avoir lu un topic consacré a un film , je n'ai jamais pensé qu'un deuxieme topic pouvait exister et dans lequel ce qui est dit n'est pas toujours pareil que dans le premier . ça revient a dire que jusque maintenant je suis passé a coté de la moitié des critiques pour une partie des films dont j'ai lu le topic . il n'y a rien de grave la-dedans , puisque en parcourant je découvre de nouveau sujet , mais peut-etre que d'autres ont eu le meme cas que moi .

Cole Armin
Maire

Messagepar Cole Armin » 20 juin 2010 11:20

Certes, mais tu as toujours l'option d'utiliser le moteur de recherche et la liste des films critiqués figurant sur cette page : http://www.westernmovies.fr/decrypte/for/ (le lien apparait aussi dans le forum "Critiques et illustrations ...") qui te renverra vers tous les topics sur le film en question.
"Attends d'être aussi vieux que moi pour parler comme moi"
Walter Brennan dans La Rivière rouge

Discutez cinéma!

Retourner vers « Les trésors du Western »