Femmes hors la loi - Outlaw Women - Sam Newfield - 1952

Chaque mois, Western Movies vous fait (re)découvrir des films rares qui valent largement le détour.
Informations sur le site & Liste des "trésors"
Règles du forum
Liste des "trésors"
Moonfleet
Police Indienne
Police Indienne

Re: Femmes hors la loi - Outlaw Women - Sam Newfield - 1952

Messagepar Moonfleet » 23 avr. 2017 13:29

Yosemite a écrit :J'ai commis une erreur hier soir... (sans doute un effet du salon de l'érotisme qui se tient ce week-end en région parisienne), j'ai revu ce film.
Voila, promis, je ne le ferai plus. Tout simplement très mauvais.
Yo.

Ben oui quoi : quelle idée de vouloir revoir cette purge :mrgreen:

COWBOY PAT-EL ZORRO
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar COWBOY PAT-EL ZORRO » 24 avr. 2017 18:50

Espérer que les jolies femmes fassent oublier cela ?

Sinon bah en effet c'est pas un chef d'œuvre (j'ai jadis acheté le dvd, heureusement en promo) et c'est surprenant mais ça fait partie des risques des collectionneurs...
Pas grand chose à dire, beaux décors, style classique mais bof...
Tant pis ! Samuel NEWFIELD semblait pourtant être un bon routier du genre... Une erreur de parcours on va dire...
Image

lasso
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar lasso » 20 oct. 2017 14:10

je ne dis pas que c'est un bon Western, mais bordel (mot maintenant à la mode) c'est un Western divertissant,
avec de belles filles, aussi de variétés avec de bonnes danseuses, des voix rugueuses, comme on en connait dans
d'autres Westerns, je me gène pas de dire que je vais revisionner le film lors d'une autre occasion.
Il y a aussi des scènes délicieusement hilarantes avec BILLY HOUSE (Oncle Barney) qui joue le malheureux charlatan,
qui voyageavec 4 jolies danseuses afin de vendre son Elexir, dont lui seul connaît la recette, d'un vieux indien maintenant
mort, qui promet aux futurs clients la guérison de tous leurs maux, mêmes des plus inavouables. Comme ses
danseuses ont été engagées au Paradise Saloon, par Marie Windsor, pour compenser son chômage, elle l'engage
comme Bartender. Ici il a l'occasion, si on ne l'observe pas, de raccoler des clients, pour leur offrir ses lotions,
"sous la table".
Image

autre titre allemand : Whisky, Femelles et Revolvers
Image

Retourner vers « Les trésors du Western »