Le "Super Jeu" le western capturé 5
Re: Le "Super Jeu" le western capturé 5
Ben tu as bien de la chance de pouvoir shooter, perso.j'étais certain de l'avoir vu, et là je doute.... 

Personne a écrit :Bon, planquez vous, je tire encore une balle, sans doute perdue...
Personne vient de toucher la cible ! Bravo amigo !

Vin a écrit :Ben tu as bien de la chance de pouvoir shooter, perso.j'étais certain de l'avoir vu, et là je doute....
Mon cousin Vin, c'est bien d'avoir le doute puisqu'il examine, critique, vérifie, nous empêche de verser dans une crédulité aveugle et fanatique. Il aide une foi authentique du véritable westerner que tu es.

Personne a écrit ::oops: Pas vu le film, mais le message de Longway m'a mis sur la piste.
Du travail d'équipe

Personne a écrit ::oops: Pas vu le film, mais le message de Longway m'a mis sur la piste.
Ne me dis pas que tu t'es déplacé chez " Saturn " uniquement pour trouver le titre ?

Longway a écrit :Personne a écrit ::oops: Pas vu le film, mais le message de Longway m'a mis sur la piste.
Ne me dis pas que tu t'es déplacé chez " Saturn " uniquement pour trouver le titre ?
Non, t'inquiètes.

Oulà j'étais parti bien loin, donc pas trop de regrets!
Merci cousin
Merci cousin

- Tex Willer
- As de la gâchette
Moi non plus et pourtant je viens de le commander chez Alapage. 

"celui qui a inventé les spaghettis c'est pas la moitié d'un con !!!!" Trigado dans Far West Story
- U.S. Marshal Cahill
- Lawman
CAHILL, UNITED STATES MARSHAL

- Tex Willer
- As de la gâchette
Oui, je vais voir si je peux remettre encore d'autres images.
Mais je pense que l'on est limité, où il va falloir supprimer un peu la longueur du texte dans la signature.
Mais je pense que l'on est limité, où il va falloir supprimer un peu la longueur du texte dans la signature.