Devinette western n°18 ( 8ème de la 2eme édition )

Jeux, Quizz, ...
Vixare
Eclaireur 
Eclaireur 

Devinette western n°18 ( 8ème de la 2eme édition )

Messagepar Vixare » 17 mars 2008 23:58

Rappel des règles : http://www.westernmovies.fr/forum/viewt ... 1663#51663

Après cet intermède dû à un "coup de bourre" du côté de ma fac, je continue les devinettes, cette fois on retourne s'intéresser aux films :D

Indice 1 : Dés les premières minutes, mon personnage principal perd tout ce qu’il a …

Indice 2 : Avec ce film, mon réalisateur avoua avoir « passé une étape » par rapport à ce qu’il avait fait jusque là

Pour 5 points :wink:
" Leboeuf j'te conseille de pas te trouver sur ma route ou tu t'rendras compte que j'suis pas encore fini et que j'ai encore une bonne dose de dynamite dans les poings !"

Tecumseh
Marshall
Marshall

Re: Devinette western n°18 ( 8ème de la 2eme édition )

Messagepar Tecumseh » 18 mars 2008 18:08

Allez pour une fois je tente tout de suite un truc :gun: (vu mon classement je peux pas tomber plus bas........)
ImageImageImage

Breccio
Marshall
Marshall

Messagepar Breccio » 18 mars 2008 20:36

Première balle, à côté de la cible.
B
"Tra i due litiganti, il terzo gode." --Proverbe italien

Personne
Baron du bétail
Baron du bétail

Messagepar Personne » 18 mars 2008 20:40

Breccio a écrit :Première balle, à côté de la cible.
B

+1 :lol:
Image

vlad
Cowboy

Messagepar vlad » 18 mars 2008 21:22

+1 ou +5 ?!

et pour vous, la dernière pub que Gmail m'a affichée :
http://www.border-bed.com/commander-en- ... uwodcBY06A
"J'ai eu souvent des bleus à l'âme, j'ai eu parfois le coeur brisé, mais j'bande encore..."

Inisfree
Cavalier solitaire

Messagepar Inisfree » 19 mars 2008 9:02

Bon, ben pas mieux :cry:

Vixare
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Vixare » 19 mars 2008 17:05

Désolé pour hier mais j'ai eu une coupure d'internet en fin de soirée, je met tout de suite les nouveau indices :

Hier 5 personnes ont joué : Musselshell, Breccio, Inisfree, Personne, Tecumseh mais aucun n'a trouvé.

Indice 3 : Pour la majorité de mes amateurs on pourrait dire : "Assez court, mais efficace !"

Indice 4 : Je comporte plus d’une erreur de type « historique », concernant les armes par exemple

Pour 4 points :wink:
" Leboeuf j'te conseille de pas te trouver sur ma route ou tu t'rendras compte que j'suis pas encore fini et que j'ai encore une bonne dose de dynamite dans les poings !"

Jean-Louis
Marshall
Marshall

Messagepar Jean-Louis » 19 mars 2008 19:08

C'est fait ! :D

Vixare
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Vixare » 20 mars 2008 20:50

2 joueurs et 2 bonnes réponses pour cette série : Jean-Louis et Musselshell

Indice 5 : J’ai pu bénéficier d’une ressortie Française qui m’a permis de faire bien meilleure impression après coup …

Indice 6 : Ma tête d’affiche s’est tellement investit dans le projet qu’il en a fait un séjour à l’hôpital …

Pour 3 points :wink:

Longway
Sorcier
Sorcier

Messagepar Longway » 21 mars 2008 15:50

Vixare a écrit :2 joueurs et 2 bonnes réponses pour cette série : Jean-Louis et Musselshell

Indice 5 : J’ai pu bénéficier d’une ressortie Française qui m’a permis de faire bien meilleure impression après coup …

Indice 6 : Ma tête d’affiche s’est tellement investit dans le projet qu’il en a fait un séjour à l’hôpital …

Réclamation à Maitre Vixare

Une panne de mon pc m'a privé d'internet pendant une semaine, à cette heure ci le problème n'est toujours pas résolu. Je répond donc d'un autre ordinateur duquel je n'ai accès que très rarement.
Je m'aperçois que le jeu a repris ( sans moi ) et que les indices ne sont déja plus qu'à 3 points.
Etant en tête, et vu que des concurrents directs ont déja trouvés, je plaide ma cause auprès de maitre Vixare en lui demandant s'il est d'accord et prêt à m'accorder le même nombre de points que mes collègues Jean Louis et Musselshell pour cette devinette no 18. Je pense que ma proposition est équitable, étant donné que j'aurais ( peut être ) réussi à trouver la bonne réponse pour 4 points voire 5 .
Et qu'en pense mes deux rivaux qui sont à l'affut du moindre faux pas de ma part ? :mrgreen: :beer1:

Sartana
Shérif

Messagepar Sartana » 21 mars 2008 16:03

Longway a écrit :
Vixare a écrit :2 joueurs et 2 bonnes réponses pour cette série : Jean-Louis et Musselshell

Réclamation à Maitre Vixare

Une panne de mon pc m'a privé d'internet pendant une semaine, à cette heure ci le problème n'est toujours pas résolu. Je répond donc d'un autre ordinateur duquel je n'ai accès que très rarement.
Je m'aperçois que le jeu a repris ( sans moi ) et que les indices ne sont déja plus qu'à 3 points.
Etant en tête, et vu que des concurrents directs ont déja trouvés, je plaide ma cause auprès de maitre Vixare en lui demandant s'il est d'accord et prêt à m'accorder le même nombre de points que mes collègues Jean Louis et Musselshell pour cette devinette no 18. Je pense que ma proposition est équitable, étant donné que j'aurais ( peut être ) réussi à trouver la bonne réponse pour 4 points voire 5 .
Et qu'en pense mes deux rivaux qui sont à l'affut du moindre faux pas de ma part ? :mrgreen: :beer1:

Euh... oui oui, moi aussi j'ai un problème d'ordinateur et j'aurais trouvé dès l'indice 1, je veux mes 5 points ! :mrgreen:
Sartana (caustique, cette aprem')
"Il suffit de franchir les limites de la violence individuelle qui est criminelle,
pour atteindre la violence de masse qui... qui fait l'histoire..." Brad Fletcher dans Le dernier face à face
Personne a écrit :Sartana, tu as un coeur de pierre!

Jean-Louis
Marshall
Marshall

Messagepar Jean-Louis » 21 mars 2008 17:57

Vixare, bon courage ! :wink:

Vixare
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Vixare » 22 mars 2008 11:44

:lol: Bon j'ai bien réfélchis à ça jusqu'à ce matin. Donc Longway juste pour info aux autres tu n'as pas donné la bonne réponse à l'heure actuelle. Or je pense que te mettre 4 points au même niveau que JL et Musselshell ne serait pas vraiment équitable à la fois par rapport à eux qui ont trouvé la solution mais aussi par rapport aux autres qui ont tenté des le premier jour et qui bien entendu seraient lésés si je t'accordais les points et pas à eux. En plus il y a la nouvelle résolution depuis le début de cette 2eme série selon laquelle j'enlève le "moins bon" score de chacun donc si jamais tu ne prends aucun point ici, grâce à ce Joker ( crée entre autres pour ce genre d'incidents ) il n'y aura pas d'incidence au classement "revu selon la règle qui sera appliquée à la fin". Toutefois si les autres n'y voient pas d'inconvénients j'attendrai ton retour pour lancer la prochaine.
Si tu peux Longway essaye quand même de te connecter dans les prochains jours, puisque j'avais prévu des indices assez parlants pour la fin, notamment une image un peu comme pour Les professionnels mais en un peu moins évident :lol:

Bon donc on continue le jeu :

Personne n'a tenté hier

Indice 7 : Je vais citer une critique Française d’époque : « Cet honorable western de bonne série nous permet d’explorer un nouveau recoin de l’histoire Américaine. Faute de mieux, vous pourrez voir ce film qui n’engendre pas l’ennui »

Indice 8 : En France j’ai souvent changé de titre …

Pour 2 points :wink:

Vixare
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Vixare » 24 mars 2008 14:00

On ne se bouscule pas pour répondre, c'est beaucoup plus dur que d'habitude ? :lol:

Indice 9 : Je compte au casting LE futur Zorro …

Indice 10 : Image ( petite piège ... )

Pour 1 point

musselshell
Castor éclopé

Messagepar musselshell » 24 mars 2008 18:44

Jean Louis, on est les meilleurs.
Surtout toi.

Longway: je déconne!!! :beer1:
C'est beaucoup trop 255 caractères. Je renonce à apposer une signature.
Ah...c'est la limite haute...
Je renonce quand même. Je sais pas quoi dire, de toutes façons.

Retourner vers « Jeux »