Devinette western n°13 ( 3ème de la 2eme édition )

Jeux, Quizz, ...
Vixare
Eclaireur 
Eclaireur 

Devinette western n°13 ( 3ème de la 2eme édition )

Messagepar Vixare » 14 janv. 2008 20:06

Je mettrai le classement en ligne une fois le post sur la 12 envoyé ( dans la soirée ), en attendant je lance la 13 pour rester bon par rapport à l'horaire :lol:

Bon pour cette 13ème devinette, je n'avais pas envie de repartir sur les films donc je continue mon petit tour d'horizon sur des personnalités qui ont marqué le genre :D

Indice 1 : Je débute ma carrière cinématographique dans les années 20, derrière la caméra

Indice 2 : J’ai été un fidèle compagnon du Duke Wayne

Bon jeu :D
" Leboeuf j'te conseille de pas te trouver sur ma route ou tu t'rendras compte que j'suis pas encore fini et que j'ai encore une bonne dose de dynamite dans les poings !"

Longway
Sorcier
Sorcier

Re: Devinette western n°13 ( 3ème de la 2eme édition )

Messagepar Longway » 14 janv. 2008 23:43

Vixare a écrit :Je mettrai le classement en ligne une fois le post sur la 12 envoyé ( dans la soirée ), en attendant je lance la 13 pour rester bon par rapport à l'horaire :lol:

Bon pour cette 13ème devinette, je n'avais pas envie de repartir sur les films donc je continue mon petit tour d'horizon sur des personnalités qui ont marqué le genre :D

Indice 1 : Je débute ma carrière cinématographique dans les années 20, derrière la caméra

Peux tu nous préciser si le personnage que l'on recherche est bien un réalisateur ?

Merci d'avance!

Vixare
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar Vixare » 15 janv. 2008 1:08

Longway a écrit :
Vixare a écrit :Je mettrai le classement en ligne une fois le post sur la 12 envoyé ( dans la soirée ), en attendant je lance la 13 pour rester bon par rapport à l'horaire :lol:

Peux tu nous préciser si le personnage que l'on recherche est bien un réalisateur ?

Merci d'avance!