Sitting Bull a écrit :Je ne voulais pas dire qu'on ne devait pas montrer ces beautés, mais nous demander de choisir !
Comment peux tu dires ça Grand Chef , toi qui est Ava Gardner à fleur de peau

mais deux pros seront rattraper cette omission

Sitting Bull a écrit :Je ne voulais pas dire qu'on ne devait pas montrer ces beautés, mais nous demander de choisir !
Sitting Bull a écrit :Moi, j'ai trois DVD.
À propos, qui a dit :
" Pour ma part, je m'évanouis dès que je vois Ava, tellement elle me fait craquer. "![]()
![]()
Réponse en MP pour ceux que ça intéresse.
yves 120 a écrit :Je sais Grand Chef pour " Ava " C 'est TOI !![]()
![]()
![]()
lasso a écrit :excellentes recherches loco, sur un thème intéressant tout les membres de WM.
bigdede a écrit :Une idée: Tu continues avec d'autres actrices (pas uniquement Western) tu publies ça et ça se vend comme des petits pains.
yves 120 a écrit :Hum héhé , beau travail Loco
yves 120 a écrit :
Celle à qui j 'ai une tendresse particulière est " L 'intruse " Romy Schneider " notre SISSI !
Cette femme représente la femme dans toute sa splendeur , belle , faut la voir dans "Max et les ferrailleurs ", "magnifique dans César et Rosalie",
douce aimante dans " Les choses de la vie " très grande actrice émouvante et défaite par la vie dans " L 'important c 'est d 'aimer "
et merveilleuse dans " la Piscine " avec Delon . tout ses films sont inoubliable , elle était devenue notre Sissi , marqué par la vie
tout ce que un homme peut rêver de mieux comme femme digne de ce nom . Une très grande actrice de cinéma et une très grande dame dans la vie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité