Rumeurs de plateau N°2

Jeux, Quizz, ...
yves 120
Sorcier
Sorcier

Re: Rumeurs de plateau N°2

Messagepar yves 120 » 03 mai 2020 18:00

Perso j 'avais cité Lelouch , Un homme qui plait , un autre Homme une autre chance ! etc ... :oops:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Loco
Marshall
Marshall

Messagepar Loco » 03 mai 2020 18:10

Attention, Yves, les intrus n'ont tourné aucun western, c'est la règle dans toutes les séries.
Un autre homme, une autre chance est un western. :wink:

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 03 mai 2020 18:16

Ah oui effectivement , j 'ai déconné complet , merci :num1 le soleil frappe fort sur Antibes :sm57:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .

Loco
Marshall
Marshall

Messagepar Loco » 03 mai 2020 18:25

Du coup, faut se réhydrater, mais avec de l'eau ! :lol: :lol: :lol: :beer1:

bigdede
Caporal

Messagepar bigdede » 03 mai 2020 18:29

Longway a écrit : Mais attention toutefois aux fausses pistes... qui pourraient également faire leur apparition. :sm57:

Y a pas besin de rajouter des fausses pistes, on se les fabrique tout seul.
Exemple:
Longway a écrit :Contre l'oubli, la meilleure solution est de faire un noeud à votre mouchoir et ensuite le placer sur votre clavier

Moi, j'ai cherché des titres ou réalisateurs avec "noeud" ou "mouchoir". :mrgreen: J'ai même hésité à déceler des acteurs avec clavier (Christian ?) :lol:
Modifié en dernier par bigdede le 03 mai 2020 18:55, modifié 2 fois.

Longway
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Longway » 03 mai 2020 18:51

bigdede a écrit :
Longway a écrit :Contre l'oubli, la meilleure solution est de faire un noeud à votre mouchoir et ensuite le placer sur votre clavier

Moi, j'ai cherché des titres avec noeud ou mouchoir. :mrgreen: J'ai même hésité à déceler des titres avec clavier :lol:

Ma parole que je n'aie pas souhaité un tel imbroglio ! :mrgreen: :lol:

HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar HART » 03 mai 2020 19:53

Merci bigdédé de me mettre face à mes responsabilités en matière de recherche en paternité.
OK , j'assume , mais la Paire Prodigieuse m'a paru une dénomination appropriée en ce qui concerne les qualités de nos deux compères ...

Maintenant une anecdote : J'ai trouvé Patrice Leconte ( dont je n'ai vu qu'un film " La fille sur le pont " , j'ai bien aimé ) en interprétant incorrectement un indice de Loco : Sapin de Noël = Le père Noël est une ordure ( jamais vu ni la pièce , ni le film ) = réalisation de Patrice Leconte .
C'était Leconte pour le n° 7 , mais il n'a jamais réalisé ce film , je me suis trompé au vu de son interprétation par la troupe du Spendid , une chance que je n'ai pas vérifié.

Ce jeu est formidable , quand on se trompe , on gagne quand même ...

Loco
Marshall
Marshall

Messagepar Loco » 03 mai 2020 20:12

HART a écrit :Ce jeu est formidable , quand on se trompe , on gagne quand même ...

Ah oui, Noël, c'était pour le sapin Douglas... Mais vous êtes deux à avoir trouvé Patrice Leconte grâce à cet indice, avec Hombre...
Vous êtes très forts ! :applaudis_6:

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 03 mai 2020 20:41

Avec de l 'eau pour se réhydrater :?: :?: :?: quant on sait que " l 'eau bu " éclate ! pas pour moi merci :sm57: :lol: :beer1:

bigdede
Caporal

Messagepar bigdede » 04 mai 2020 13:57

Django, le retour a écrit :Je ne peux pas die que je l'ai trouvé plus facilement que les autres citations.

Allez Django :beer1: juste avant la nouvelle série, tu nous dis comment t'as trouvé "Patrice Leconte" avant que le lieu et la date de naissance n'aient été indiqués. parce que là, j'en suis encore soufflé. :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:

Loco
Marshall
Marshall

Messagepar Loco » 04 mai 2020 14:09

yves 120 a écrit :Avec de l 'eau pour se réhydrater :?: :?: :?: quant on sait que " l 'eau bu " éclate ! pas pour moi merci :sm57: :lol: :beer1:

Oui, faut pas confondre limonade et canonnade ! :lol: :lol: :lol:

Sitting Bull
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Sitting Bull » 07 mai 2020 10:48

Longway a intitulé cette série : "Episode 2 : Retours de manivelle."
J'espère que tout le monde, même les plus jeunes, connait l'origine de cette expression, qui n'a rien à voir avec le cinéma :?:
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

Longway
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Longway » 07 mai 2020 11:06

Les jeunes, cela m'étonnerait.
Par contre tous les adultes d'age avancée qui ont eu recours à cette action à un moment ou un autre de leur vie, la connaissent.
Avec ma première deuche des années 50, c'était par moment la meilleure solution. :lol:

Sitting Bull
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Sitting Bull » 07 mai 2020 11:39

Même la seule solution avec une "Dauphine", et un peu d'essence dans le carbu. pour amorcer la pompe ! :lol:
Aïe, mon épaule !
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

Longway
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Longway » 07 mai 2020 12:25

Même avec ce " retour " redouté, ( je me suis fait avoir une ou deux fois ) il n'empêche que c'était un geste banal et automatique, et au moins la voiture démarrait la plupart du temps, sans avoir à la pousser avec l'aide de tierce personne.

Retourner vers « Jeux »