Rumeurs de plateau N°2

Jeux, Quizz, ...
yves 120
Sorcier
Sorcier

Re: Rumeurs de plateau N°2

Messagepar yves 120 » 30 avr. 2020 17:06

C 'est biens gentil à Bébert ses encouragements , mais sincèrement j 'aurais préféré ses réponses :beer1:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Loco
Marshall
Marshall

Messagepar Loco » 30 avr. 2020 17:13

Nous avons la même réponse, Tecumseh. :beer1:

Pour éviter que tout le monde se mette à chercher des réalisateurs ayant travaillé avec Linda Cristal... :mrgreen:

Spoiler: Montrer
Image

major dundee
Marshall
Marshall

Messagepar major dundee » 30 avr. 2020 17:40

... :gun: ...

Longway
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Longway » 30 avr. 2020 18:01

Encore trois cartons pleins : LordDécadent, Yves120 et Sitting Bull. :applaudis_6:

Majordundee : 2 réalisateurs. Total : 8 ( plus qu'un seul essai ).

HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar HART » 30 avr. 2020 18:02

Perdu Tec ! Elle est jolie aussi , mais ce n'est pas elle ... Tu as droit à une deuxième chance.

Pero me parece que nuestro Loco tiene la solucion ! ( Désolé , Hombre d'écrire si mal une si belle langue , mais je ne trouve pas les bons accents sur mon clavier )

HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar HART » 30 avr. 2020 18:21

Je précise quand même que Tec et Loco ont posté les photos de deux actrices différentes...

Tecumseh
Marshall
Marshall

Messagepar Tecumseh » 30 avr. 2020 18:23

Ben oui ça m'étonnes pas, j'avais plus répondu par rapport à moi en fait. :wink:

J'ai passé pas mal de temps à "travailler" sur un film de ce réalisateur et j'en ai gardé quelques séquelles ... :lol:
ImageImageImage

Longway
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Longway » 30 avr. 2020 18:25

Majordundee vient d'utiliser son dernier essai qui lui rapporte l'intrus. Total : 9
Il lui restait 2 réalisateurs à trouver. Il ne peut continuer le jeu malheureusement. :sad:

Hombre
Trappeur
Trappeur

Messagepar Hombre » 30 avr. 2020 18:28

Loco a écrit :
Hombre a écrit :Pourtant, c'était là pratiquement dès le début.

:mrgreen: :sm57:
(C'est la PP, ça !)

Je n'ai pas donné des noms :lol: :lol:

Hombre
Trappeur
Trappeur

Messagepar Hombre » 30 avr. 2020 18:34

HART a écrit :Perdu Tec ! Elle est jolie aussi , mais ce n'est pas elle ... Tu as droit à une deuxième chance.

Pero me parece que nuestro Loco tiene la solucion ! ( Désolé , Hombre d'écrire si mal une si belle langue , mais je ne trouve pas les bons accents sur mon clavier )

Así es. Escribes bien la lengua de García Lorca. :applaudis_6: :applaudis_6:

Tecumseh
Marshall
Marshall

Messagepar Tecumseh » 30 avr. 2020 19:00

HART a écrit :Je précise quand même que Tec et Loco ont posté les photos de deux actrices différentes...

La mienne se rencontre dans les villes du Maghreb, quand à celle de Loco, elle n'a pas une livre en trop ..... :oops:

Désolé je suis pas très doué pour les indices, concepteur de devinettes ça demande de l'expérience ... :mrgreen:
ImageImageImage

Longway
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Longway » 30 avr. 2020 19:04

Bonsoir à tous les participant-e-s

Une avalanche de cartons pleins, 12 au total, tel est le résumé de la journée.
Certains joueurs l'ont acquis de justesse, avec leur dernier essai.
Trois participants n'ont pu aller au bout, ayant épuisés leur capital essai sans arriver à trouver tous les réalisateurs. C'est une première pour tous les jeux confondus que j'anime depuis le début. Ce constat démontre toute la difficulté de cette série.

Il reste les derniers indices, ceux des initiales de chaque réalisateur.
Une participante n'a pas encore épuisé tous ses essais. Je pense qu'elle peut également réaliser le carton plein avec ces indices là.

2 points par réalisateur
3 points pour l'intrus

1 - New York, 1907, G.D
"Le western fait partie de l'âme de tout Américain bien né."

2 -Massachusetts, 1912, S.F
"Je pense avoir chaque fois essayé de tout faire pour renouveler le western, en en reversant l'optique, mais en n'en bouleversant aucune des lois."

3 -Maine, 1894, J.F
"Si vous avez un doute, faites un western."

4 - Californie, 1925, S.P
"J'étudie la violence parce que j'étudie la nature humaine."

5 - Oklahoma, 1915, W.W
"Ils entrent, bagarre, ils sortent, poursuite."

6 -Indiana, 1896,H.H
"Le western est la forme de drame la plus simple : une arme, la mort."

7 - Seine, 1947,P.L
"Un parfum de western flotte sur tout le film, mais au final, je ne suis pas satisfait, c'est un western sans mouvement."

8 - Lazio, 1929, S.L
"Quand j'étais jeune, je croyais à trois choses : le Marxisme, la puissance rédemptrice du cinéma et la dynamite. Aujourd'hui, je ne crois plus qu'à la dynamite."

9 -Alsace, 1902, W.W
"J'ai fais pas loin de 40 westerns. Je restais éveillé la nuit en cherchant de nouvelles façons de monter ou descendre d'un cheval."

10 -Illinois, 1916, B.B
"L'Ouest est un fait ! J'ai sans doute créé des héros de fiction, mais ils ont psychologiquement et physiquement existé."

11-New York, 1887, R.W
"Je crois avoir été un des premiers à donner une place aux femmes dans le Far-West cinématographique.

Loco
Marshall
Marshall

Messagepar Loco » 30 avr. 2020 19:41

HART a écrit :Je précise quand même que Tec et Loco ont posté les photos de deux actrices différentes...

Haha ! Des fois, d'une photo à l'autre, les gens ne se ressemblent pas ! Mais je savais que j'avais bon, sauf si le réalisateur en question avait eu une petite chienne avec des yeux noirs ou peut-être un hérisson... :wink:

Et sinon, Hombre et Hart, j'adorerais poursuivre dans la langue de Garcia Lorca, mais j'en suis bien incapable, porque la verdad es que Loco no habla español.

Tiens, petit aparté, j'ai beaucoup aimé une série fantastique espagnole intitulée El Ministerio Del Tiempo, c'était une vraie réussite dans le genre.

Bravo à tous pour les cartons pleins ! :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:

Content que ce soit chose faite pour certains, pendant qu'il se faisait bronzer, le parfum d'Yves nous manquait. :beer1:

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 30 avr. 2020 20:17

Enfin quelque chose de gentil Loco :beer1: je me demande juste ce que va être , la série n°3 de Rumeurs de plateau ! hum diabolique , je pense :wink:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

major dundee
Marshall
Marshall

Messagepar major dundee » 30 avr. 2020 20:23

Eh ben ça y est, j'ai tout trouvé maintenant...

Retourner vers « Jeux »