Devinette N°3 : Les Cheyennes

Jeux, Quizz, ...
Longway
Lieutenant
Lieutenant

Re: Devinette N°3

Messagepar Longway » 30 mars 2020 14:32

chip a écrit :Bonne question de Persépolis, le western à trouver doit-il, obligatoirement être paru en DVD zone 2 ? ou peut-il s'agir d'un inédit en DVD et sur grand écran ( en France) ?

Non, pas obligatoirement. Ce peut être zone 2 comme zone 1, mais dans les deux cas avec au moins une vf ou bien une vost française, ou même les deux à la fois disponibles. Donc pas d'édition uniquement en vo.

Bon, j'en dis pas plus. Si je réponds à toutes les questions, j'ai plus qu'à donner la réponse. :lol:
Tranquillisez-vous, vous aurez quand même droit à un indice caché... si vous êtes sages.

Longway
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Longway » 30 mars 2020 14:41

Loco a écrit :J'espère qu'au moins, il y aura des Indiens, sinon, ça multiplie déjà la difficulté par deux ou trois pour moi Longway, :wink:

Des indiens, dans le prochain cela m'étonnerait, mais je laisse planer le doute. :sm57:

HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar HART » 30 mars 2020 14:48

Déjà , si il n'y a pas Alan dans le film , ce sera une bonne chose … Pas de favoritisme !
Un inédit en Zone 2 et sur grand écran en France ? Là , Chip , ce serait très , très délicat … Je suis sûr que tu serais à ton affaire , mais pour les copains ce serait quasiment mission impossible …
La surprise du jour , c'est que Le Bon , la Brute , le Truand soit dans le Top Ten de Buddy ! Là ça me coupe la chique …
C'est un choix tout à fait respectable , mais je pensais Longway un peu moins italophile en matière de western , mais c'est une belle preuve d'ouverture d'esprit. Bravo.
Ouverture que je n'ai pas à ce degré puisque mon spaghetti favori ( Tire Encore si tu Peux de Questi , attention aux associations dans ce paragraphe … ), ne figurait qu'à la 16ème place de mon panthéon du western au dernier recensement.

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 30 mars 2020 16:44

:lol: Puisque tu le prends ainsi Hart ! et bien je ne savais pas que " Tire Encore Si Tu Peux " était en 16 ème place surtout un spaghetti dans ton recensement alors toi aussi , tu fais concurrence à l 'ami lasso :wink:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar HART » 30 mars 2020 18:47

Cette concurrence me plait bien ...

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 30 mars 2020 18:49

Oh ... :num1
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar HART » 30 mars 2020 19:05

Bon , on va attendre tranquillement le n° 4 , ce sera mieux que de délirer :wink:

Django, le retour
Trappeur
Trappeur
Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...

Messagepar Django, le retour » 30 mars 2020 19:07

Longway a écrit :Une précision : un indice caché pouvait être lu dans un de mes commentaires faisant suite aux réponses des participants.
" Domicile... confiné " pour le film de l'indice 2 " Domicile conjugal ".

Ce fut également le cas la semaine précédente.
" La sirène " de notre ami Yves120 pour " La sirène du Mississippi ".

Bien vu pour les indices cachés. :applaudis_6: :applaudis_6:
Même pas remarqué... alors que d'habitude j'en vois là où il n'y en a pas... :lol: :lol: :lol:

:sm63: L'Inconnu oublié :sm63:
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook viewtopic.php?f=14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand

Retourner vers « Jeux »