Musiques et Génériques N° 4

Jeux, Quizz, ...
Avatar du membre
Longway
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7893
Enregistré le : 07 juin 2004 21:21

Re: Musiques et Génériques N° 4

Message par Longway »

Django le retour: un nouveau titre in extremis. Total 10

Fin du jeu.
Résultats demain ou dimanche matin.
Compte Supprimé 4Q
Trappeur
Trappeur
Messages : 3219
Enregistré le : 26 sept. 2018 7:20

Re: Musiques et Génériques N° 4

Message par Compte Supprimé 4Q »

Bon sang, mais c'est bien sûr ! :mrgreen:

Comme disait Mitchum dans El Dorado (en VF) : "J'ai des tas d'amis !" :beer1:

Chapeau aux cartons pleins, cette série était assez redoutable !
"Créer une œuvre, même imparfaite, demandera toujours plus de talent et d'effort que de la critiquer."
Avatar du membre
christian ( houba )
Trappeur
Trappeur
Messages : 3478
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:12
Localisation : arry-moselle district de Rio Bravo

Re: Musiques et Génériques N° 4

Message par christian ( houba ) »

Ce qui est difficile avec les spaghettis c'est qu'ils ont chacun entre 5 et 10 titres différents (avec ceux des vidéos et dvd)

Comme celui de Saint Antoine que ne vont pas prier celles qui l'ont perdue à la sortie du bal (comme disait Pierre Perret) :lol:

Gros piège avec 2 chansons qui sonnaient l'intrus alors que non.

Dans une autre vie Longway a dû être trappeur-piégeur de castors :cool:

:sm80:
carpe diem
Compte Supprimé 4Q
Trappeur
Trappeur
Messages : 3219
Enregistré le : 26 sept. 2018 7:20

Re: Musiques et Génériques N° 4

Message par Compte Supprimé 4Q »

christian ( houba ) a écrit :
Dans une autre vie Longway a dû être trappeur-piégeur de castors :cool:

:sm80:
Montrer les spoilers
"Créer une œuvre, même imparfaite, demandera toujours plus de talent et d'effort que de la critiquer."
Avatar du membre
bigdede
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1182
Enregistré le : 18 janv. 2016 15:49
Localisation : Région Parisienne

Re: Musiques et Génériques N° 4

Message par bigdede »

Loco a écrit :Bon sang, mais c'est bien sûr ! :mrgreen:
Comme disait Mitchum dans El Dorado (en VF) : "J'ai des tas d'amis !" :beer1:
Loco, je salue ton honnêteté :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:
"L'ami" Yves te souffle une réponse dans un post (ce qui est fortement interdit par le règlement -y a des sanctions à prendre :lol: )
Et de toute évidence, tu n'as pas utilisé cette porte ouverte. Chapeau encore :applaudis_6:
What was the difference between the West of motion pictures and the West as you knew it ?
There's only one thing I can answer that with, and that's another question. What's the difference between daylight and dark ?
Ted French to Kevin Brownlow
Avatar du membre
christian ( houba )
Trappeur
Trappeur
Messages : 3478
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:12
Localisation : arry-moselle district de Rio Bravo

Re: Musiques et Génériques N° 4

Message par christian ( houba ) »

PTDR j'ai pensé la même chose

:lol:

:cool: :sm80:
carpe diem
Avatar du membre
yves 120
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7065
Enregistré le : 11 déc. 2009 16:20
Localisation : antibes juan les pins "

Re: Musiques et Génériques N° 4

Message par yves 120 »

C 'est exact ! mais bon je l 'ai fait parce que c 'était la fin du jeu et je savais bien que Loco n 'en profiterai pas et l 'a prouvé :sm43: :applaudis_6:
mais bon c 'est vrai que ce n 'est pas à faire ce genre de truc donc j 'accepte la sanction quelle qu'elle soit :wink: :beer1:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Avatar du membre
bigdede
Eclaireur 
Eclaireur 
Messages : 1182
Enregistré le : 18 janv. 2016 15:49
Localisation : Région Parisienne

Re: Musiques et Génériques N° 4

Message par bigdede »

T'en fais pas Yves, personne ne s'est aperçu de rien. :sm57:
What was the difference between the West of motion pictures and the West as you knew it ?
There's only one thing I can answer that with, and that's another question. What's the difference between daylight and dark ?
Ted French to Kevin Brownlow
Avatar du membre
christian ( houba )
Trappeur
Trappeur
Messages : 3478
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:12
Localisation : arry-moselle district de Rio Bravo

Re: Musiques et Génériques N° 4

Message par christian ( houba ) »

si, mais même sous la torture je ne parlerai pas :lol:

:sm80:
carpe diem
Avatar du membre
Longway
Lieutenant
Lieutenant
Messages : 7893
Enregistré le : 07 juin 2004 21:21

Re: Musiques et Génériques N° 4

Message par Longway »

Non, pas de sanction prévue. Comme dit Yves, c'était la fin du jeu.

Maintenant que cette série est terminée, je lance un appel général.
Avant de donner les résultats, j'aimerais connaître le nom des chanteurs français des N° 7, 8, 9 et 10.
J'ai déjà quelques noms fournis par nos camarades Sitting Bull et Bigdede, mais sans certitude sur ces interprètes.
Mes enregistrements vf n'ont malheureusement pas le générique écrit en français, ce qui aurait ( peut-être ) permis de découvrir qui pouvait bien chanter ces chansons.
Si d'ici demain, je n'ai aucune certitude sur ces chanteurs, je me limiterai aux compositeurs musicaux.
Mais ce serait dommage de ne pas pouvoir les mentionner.

Merci d'avance
Avatar du membre
HART
Marshall
Marshall
Messages : 2751
Enregistré le : 01 févr. 2009 10:44

Re: Musiques et Génériques N° 4

Message par HART »

Yves , t'es trop généreux , je te le dis tout le temps et tu n'écoutes rien ... :lol:
Loco , très classe le geste de n'avoir pas utilisé ce coup de pouce , mais cela ne m'étonne pas de ta part :applaudis_6:
Et , en effet tout cela n'est pas très important dans un jeu où nous sommes surtout là pour nous détendre et Honni soit qui malle y pense ...
Avatar du membre
christian ( houba )
Trappeur
Trappeur
Messages : 3478
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:12
Localisation : arry-moselle district de Rio Bravo

Re: Musiques et Génériques N° 4

Message par christian ( houba ) »

La 8 c'est Eddie Constantine

:sm80: :cool:

euh finalement non
Modifié en dernier par christian ( houba ) le 14 déc. 2019 15:42, modifié 2 fois.
carpe diem
Compte Supprimé 4Q
Trappeur
Trappeur
Messages : 3219
Enregistré le : 26 sept. 2018 7:20

Re: Musiques et Génériques N° 4

Message par Compte Supprimé 4Q »

bigdede a écrit : Loco, je salue ton honnêteté :applaudis_6: :applaudis_6: :applaudis_6:
"L'ami" Yves te souffle une réponse dans un post (ce qui est fortement interdit par le règlement -y a des sanctions à prendre :lol: )
Et de toute évidence, tu n'as pas utilisé cette porte ouverte. Chapeau encore :applaudis_6:
Merci, Bigdede ! Je citerai donc Jake Cutter-John Wayne dans Les Comancheros : "Oui, j'ai ce qu'on peut considérer comme une faiblesse, je suis honnête." Intellectuellement en tout cas.
Pour le reste, je citerai Shirley MacLaine-Sœur Sara : "Dans certaines situations, la règle permet des accommodements" ainsi que Charles Laughton-Gracchus dans Spartacus : "Si un pirate a ce que tu désires, tu n'as pas le droit de le refuser sous prétexte que c'est un pirate."
yves 120 a écrit :C 'est exact ! mais bon je l 'ai fait parce que c 'était la fin du jeu et je savais bien que Loco n 'en profiterai pas et l 'a prouvé :sm43: :applaudis_6:
mais bon c 'est vrai que ce n 'est pas à faire ce genre de truc donc j 'accepte la sanction quelle qu'elle soit :wink: :beer1:
C'est une belle preuve s'il en fallait de ta générosité, Yves. Au mépris des règles, tu donnes un coup de pouce à un copain, c'est bien dans l'esprit du cinéma qu'on adore, western ou non. :beer1: :applaudis_6:
Et pour le reste, oui, je suis sûr que, comme d'autres, tu te doutais que j'étais assez droit (d'autres diraient bête, au choix) pour ne pas m'en servir.

Bon enfin, là, je me la pète, comme on dit, parce que la droiture n'a rien à voir là-dedans, je suis juste comme ton enfant de 4 ou 5 ans qui dit : "Non ! Je veux faire tout seul !" :lol: :lol: :lol:
bigdede a écrit :T'en fais pas Yves, personne ne s'est aperçu de rien. :sm57:
bigdede a écrit :
Tiens, ça ma rappelle l'histoire du cowboy qui se fait raser par un apprenti chez le barbier armé d'un fusil... :lol: :lol: :lol:
Montrer les spoilers
Pour finir sur ce numéro 3, ce qui me rendait dingue, ce n'était pas de pas avoir les 10, je ne suis pas joueur, donc gagner ou pas... Non, c'était de me dire que ça devait être évident et que je ne trouvais pas ! Comme au final, je ne connaissais pas du tout le titre, c'est sans regret. Bon, avec deux ou trois douches de plus, j'y serais venu à San Antonio... (Parce que la douche et la vaisselle, c'est là que j'ai mes meilleures idées ! :lol: :lol: :lol: )

Ben oui, parce que maintenant, je peux le dire, le titre, c'était San Antonio ne pense qu'à ça !, d'où le "tout le monde se l'est fait... même Saint Antoine." :mrgreen:

Quoi ? Non ? C'est toujours pas ça ? :lol: :lol: :lol:

En tout cas, merci encore les amis, je suis touché !
"Créer une œuvre, même imparfaite, demandera toujours plus de talent et d'effort que de la critiquer."
Avatar du membre
christian ( houba )
Trappeur
Trappeur
Messages : 3478
Enregistré le : 24 avr. 2005 12:12
Localisation : arry-moselle district de Rio Bravo

Re: Musiques et Génériques N° 4

Message par christian ( houba ) »

carpe diem
Compte Supprimé 4Q
Trappeur
Trappeur
Messages : 3219
Enregistré le : 26 sept. 2018 7:20

Re: Musiques et Génériques N° 4

Message par Compte Supprimé 4Q »

Longway a écrit : Avant de donner les résultats, j'aimerais connaître le nom des chanteurs français des N° 7, 8, 9 et 10.
J'ai déjà quelques noms fournis par nos camarades Sitting Bull et Bigdede, mais sans certitude sur ces interprètes.
Lesquels te manquent encore, Longway ?

Pour la 7, la voix me fait penser au chanteur qui chante dans la VF de La Rivière de nos amours durant le bivouac du convoi au fort. Je n'ai plus les paroles en tête, il parle d'un soldat qui va à la guerre, de mémoire. Si quelqu'un connaît son nom...
"Créer une œuvre, même imparfaite, demandera toujours plus de talent et d'effort que de la critiquer."
Répondre

Retourner vers « Jeux »