" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche . Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
" La garce " elle m 'avait écrit la même CHOSE , mais bon chapeau quand même !
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche . Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE
Nous avons jusqu'à minuit je crois , oh ça va j 'ai largement le temps d 'en trouver quelques uns Surtout le 11 je verrais après souper ?
Bravo Grand Chef dis si je te demande un coup de main , tu n 'es pas comme Loco au moins
Il aime le whisky mais il ira se rhabillé avec Denise , Oh whisky laisse moi tranquille ..... ( les yeux clairs ) il ne doit plus les avoirs tant que ça après tout ça !
Bon j'ai trouvé l'intéressé pour le 8... mais quel film ?
Par contre, je ne vois pas ce fidèle sergent du 6...
L'Inconnu oublié
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibookviewtopic.php?f=14&t=10165 "Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand
Bravo à tous les cartons pleins, même pour les tortionnaires en herbe et les voleurs de Denise, n'est-ce pas, Yves ! Et me priver de bourbon, en plus !
See what I did? I said I wouldn't, and then I did!
Pour le n°8, j'adore la voix de l'actrice qui dit "Beautiful country, isn't it ?".
L'Inconnu oublié
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibookviewtopic.php?f=14&t=10165 "Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand