Musiques et Génériques N°1

Jeux, Quizz, ...
Longway
Sorcier
Sorcier

Re: Musiques et Génériques N°1

Messagepar Longway » 25 nov. 2019 10:39

Pour me défendre de leurs cactus
À mon tour j'ai mis des cactus
Dans mon lit, j'ai mis des cactus
Dans mon slip, j'ai mis des cactus
Aïe aïe aïe!
Ouille!
Aïe aïe aïe!

Voilà, c'était pour Hart. Je ne pouvais rester sans réagir. :sm57:

Maintenant n'oubliez-pas que vous avez rendez-vous ce soir pour la deuxième série, avec ou sans cactus...

HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar HART » 25 nov. 2019 11:53

Hé oui , Buddy , nous avons les mêmes références , question de génération sans doute …

pass
Desperado

Messagepar pass » 25 nov. 2019 14:01

HART a écrit :Il y a bien des végétaux sans racines ( au moins un ) : les tillandsias !

Mon cher Marc, il n'y a pas besoin d'aller vers un côté exotique car chez nous on en a un beau, un végétal parasitaire sans racines. C'est tout simplement le gui qui pousse sur les peupliers, acacias et pommiers …… . Et encore je ne parle pas des champignons, mousses, lichens et algues parce que là c'est plus le domaine alchimique naturel ( organique ). Quant à ton tillandsia, il a des crampons qui font office de racines et de plus il fait parti de la famille des ananas d'où mon intervention envers toi par rapport à ce végétal :lol: :wink: .

HART a écrit :Pascal , tu ne l'as même pas relevé ! Je parie que tu roupillais pendant ce cours à l'école d'horticulture !

Si tu savais le nombre de cours auquel que j'ai roupillé tout en faisant acte de présence, c'est affreux :lol: .

Emma_Peel
Chasseur de primes

Messagepar Emma_Peel » 25 nov. 2019 15:18

Hello !

Je n'ai pas donné de nouvelles après les indices car vendredi midi je n'avais vraiment aucune idée... après j'ai manqué de temps pour me replonger dedans. Mais quand je lis les deux titres qui me manquaient, c'est sans regret, je crois bien que je n'aurais jamais trouvé ! :lol:
ding ding ding ding dit la cloche tibétaine... non sérieux j'étais à des années lumière. :D
Racines éventuellement si je m'étais laissée 2 heures de plus... :mrgreen: (mais pas sûr !)

Bon, je vais tacher d'être là ce soir à l'heure dit pour la seconde manche... :)
- Préparez le voyage de vos rêves aux États-Unis avec Sunset Bld
- Road Trip West USA 2009
- Il était une 2ème fois dans l'Ouest, 2011
- Californie & Arizona 2013 (en cours)
- Texas & Nouveau Mexique 2016
- Vegas, Utah & Arizona 2018

Loco
Marshall
Marshall

Messagepar Loco » 25 nov. 2019 15:29

A tout à l'heure à tous pour la suite, alors.

Entre les cactus, les cordes (à linge ou pas), les hérissons, le beaujolais, les champignons, les ananas, les strings, etc, ça devient un vrai marché de campagne, ce jeu ! :lol:

yves 120 a écrit :Pétard je n 'avais pas lu , que c 'était une série spéciale TV , mais quel ...... :lol: ça m 'apprendra , de ne pas faire attention :mrgreen:

Hé, Yves, tu lis jusqu'au bout ce coup-ci, hein ? :mrgreen:

HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar HART » 25 nov. 2019 17:42

Avant la musique du lundi soir , je tiens à remercier Pass pour son cours de botanique !
Mais oui , le gui et les champignons bien sûr ! En fait , les végétaux sans racines , c'est comme les fruits sans pépins , il y en a plein ...
Par contre les énigmes à Buddy , c'est plein de pépins.
Alors , Pascal , quand même , on m'avait expliqué que les crampons des tillandsias ne pouvaient être assimilés à des racines , car la nutrition de cette plante se faisait au moyen de ses feuilles ( air et eau ) sans passer par ces " crampons " .
J'imagine que ce débat n'intéresse pas grand monde ici ( en plus du hors sujet , mais là c'est Buddy qu'a commencé...) , mais j'aimerais avoir ton point de vue , en MP quand tu auras le temps ...
T'inquiètes pas , moi aussi j'ai fait une cure de sommeil durant ma ( longue ) scolarité ! :lol:

Retourner vers « Jeux »