Musiques et Génériques N°1

Jeux, Quizz, ...
Longway
Lieutenant
Lieutenant

Re: Musiques et Génériques N°1

Messagepar Longway » 20 nov. 2019 13:29

Emma_Peel : 6 titres avec son premier essai.

Loco a écrit :C'est des marguerites ou une peau de mouton derrière ? L'avatar est bien choisi, attention, tu risques d'avoir des rappels ! :beer1:

Des marguerites, ça va de soi.
En ce temps là, ça poussait partout, même sur les voitures... et les motos. :sm36:

yves 120 a écrit :Enfumer , enfumer ça je le suis et pas qu'un peu , pratiquement autant que l 'avatar de Longway :lol: :lol: :lol:

Tiens Yves, je te le repasse. Moi j'ai mon compte. :sm18:

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 20 nov. 2019 14:09

Oh " pétard " merci ( Dan ) :lol:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Loco
Marshall
Marshall

Messagepar Loco » 20 nov. 2019 14:17

yves 120 a écrit :Nous allons te mettre des cordes à linge un peu partout tu n 'y verras que du
feu :lol: :lol: :lol:

Attention, je connais pas que les cordes en musique, je suis aussi super fort en Théorie des Cordes ! (Ou String Theory en anglais, c'est tout de suite plus sexy comme ça...)

Longway a écrit :Tiens Yves, je te le repasse. Moi j'ai mon compte. :sm18:

Rhôôô ! Qu'on appelle un modérateur ! :lol: :lol: :lol:

Emma_Peel
Caporal

Messagepar Emma_Peel » 20 nov. 2019 17:59

Un second tir pour la soirée avec un des morceaux que je connaissais bien, mais qui ne voulait pas revenir. :sm62:
- Préparez le voyage de vos rêves aux États-Unis avec Sunset Bld
- Road Trip West USA 2009
- Il était une 2ème fois dans l'Ouest, 2011
- Californie & Arizona 2013 (en cours)
- Texas & Nouveau Mexique 2016
- Vegas, Utah & Arizona 2018

HART
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar HART » 20 nov. 2019 18:03

Je suis effondré quand je vois la tournure que prennent les choses à WM .
On voit des " beatniks " en guise d'avatar , on évoque les " paradis artificiels " , on convoque une nostalgie libertaire ( musique , échappées champêtres , virées en moto , ..). J'ai compris que Loco voulait mettre une photo de lui en string sur le site .
C'est quoi la prochaine étape : Yves avec une feuille de vigne ?
Oui , effondré , je suis.

bigdede
Caporal

Messagepar bigdede » 20 nov. 2019 18:56

Moi, je ne suis pas effondré, j'en ai vu d'autres mais effectivement je ne comprends rien à rien à tout ce qui se passe actuellement sur ce topic: vos histoires de cordes, de marguerites, d'enfumages etc… Je pense que que pour faire partie de votre club, faut un mot de passe que je n'ai pas le temps de chercher tout concentré à trouver les deux titres qui me manquent.
A ce propos, pour me donner chance et courage, pour me sentir plus fort, plus rapide j'ai modifié (très provisoirement) mon avatar suivant en-cela notre maître es-jeux. :beer1: icontrain
J'ai lu que certains s'inquiétaient de l'absence d'Abilene. Je vous rappelle qu'il a fêté il n'y a pas si longtemps son anniversaire et qu'il lui faut lui laisser un peu de temps pour se remettre des festivités.
Cet anniversaire, éloigné pendant de longs jours de la civilisation et donc de mon ordinateur, je suis passé au travers (comme pour d'autres d'ailleurs). Alors même si ce n'est pas le topic consacré et s'il lit ces lignes je lui souhaite tout le bonheur du monde avec une bonne santé. :beer1: ::anniversairen2::

Et pendant que j'y suis, je tente un deuxième essai.
:sm62:
What was the difference between the West of motion pictures and the West as you knew it ?
There's only one thing I can answer that with, and that's another question. What's the difference between daylight and dark ?
Ted French to Kevin Brownlow

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 20 nov. 2019 20:27

Mais non HART , faut pas ! appel Bébert il t 'expliquera !

Regarde Bigdede , il y va bon train ...
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .

Longway
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Longway » 20 nov. 2019 20:56

Emma_Peel : 1 titre supplémentaire. Total : 7
Bigdede : 1 titre supplémentaire. Total 10. Il manque encore un titre pour le carton plein.

HART a écrit :On voit des " beatniks " en guise d'avatar , on évoque les " paradis artificiels " , on convoque une nostalgie libertaire ( musique , échappées champêtres , virées en moto , ..). J'ai compris que Loco voulait mettre une photo de lui en string sur le site .
C'est quoi la prochaine étape : Yves avec une feuille de vigne ?
Oui , effondré , je suis.

Hart, je te comprend, mais où on va...
Et Bigdede qui subitement se transforme en motrice TGV alors que l'instant d'avant c'était un gentil tortillard.
La faute aux musiques qui sont sans doute trop envoutantes.
Il était temps que ce jeu prenne fin. :sm57:

bigdede
Caporal

Messagepar bigdede » 20 nov. 2019 21:24

Longway a écrit :Bigdede : 1 titre supplémentaire. Total 10. Il manque encore un titre pour le carton plein.
Et Bigdede qui subitement se transforme en motrice TGV alors que l'instant d'avant c'était un gentil tortillard.
La faute aux musiques qui sont sans doute trop envoutantes.
Il était temps que ce jeu prenne fin. :sm57:

Mais non, faut pas qu'il prenne fin le jeu. Au contraire faut qu'il continue, qu'il fasse des petits (et des grands) Je l'aime ce jeu. Si certains sont désemparés et qu'ils doutent qu'ils fasse comme moi (et comme notre gentil organisateur) qu'ils changent d'avatar. En choisissant ce TGV futuriste, j'ai retrouvé ma forme et mes esprits perdus avec le jeu "géographico-Mississipi". :mrgreen:
La preuve: :horse: :gun: :horse:
What was the difference between the West of motion pictures and the West as you knew it ?
There's only one thing I can answer that with, and that's another question. What's the difference between daylight and dark ?

Longway
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Longway » 21 nov. 2019 10:06

Bigdede : deuxième carton plein du jeu ! :applaudis_6:

Je vous rappelle que les indices font leur apparition ce soir à 19 h.
Il reste un peu de temps pour ceux qui désirent trouver sans passer par eux, et donc gagner des points supplémentaires.

yves 120
Sorcier
Sorcier

Messagepar yves 120 » 21 nov. 2019 10:41

Félicitations et encore bravo à Bigdede :applaudis_6: :beer1:

Loco
Marshall
Marshall

Messagepar Loco » 21 nov. 2019 11:04

Bravo Bigdede ! :beer1:

Longway
Lieutenant
Lieutenant

Messagepar Longway » 21 nov. 2019 11:32

HART a écrit : J'ai compris que Loco voulait mettre une photo de lui en string sur le site .

Manqué pour cet avatar mentionné par Hart. :mrgreen:
Mais " Don Quichotte in the west " c'est pas mal non plus. :applaudis_6:

bigdede
Caporal

Messagepar bigdede » 21 nov. 2019 11:38

Grand merci ! :beer1:
Pour ne pas que le succès me monte à la tête, je vais retrouver mon avatar de petit garçon bien sage. :wink:
A propos d'avatar, Loco, lequel des deux personnages te représente le mieux sur le tien ? A moins que ce soit les deux à la fois. :lol:

Loco
Marshall
Marshall

Messagepar Loco » 21 nov. 2019 11:49

bigdede a écrit :A propos d'avatar, Loco, lequel des deux personnages te représente le mieux sur le tien ? A moins que ce soit les deux à la fois. :lol:

Je crois que le choix est facile, il suffit de me lire... :wink:

Et puis, pour Sancho, j'ai pas la taille, même si avec l'âge, je commence à avoir la panza... :sm57:

Retourner vers « Jeux »