Musique et Générique N°5

Jeux, Quizz, ...
Longway
Sorcier
Sorcier

Musique et Générique N°5

Messagepar Longway » 26 nov. 2018 19:02

Bonsoir à tous.

Après une semaine de repos, voici que se profile la cinquième et dernière série.
La précédente a vu le nombre de participants diminuer d'un quart. Lassitude ?... Allergie aux westerns européens ? :sm57: ( et pourtant les partitions étaient belles )... ou tout simplement un renoncement de certains face à quelques extra-terrestres indestructibles ? :lol:
Après tout, peu importe, chacun joue en fonction de ses possibilités et de ses envies.
Allez, encore un petit effort pour cette ultime. Après je vous fous la paix ( des oreilles ) pour un petit moment, promis ! :sm57:

Cette série, puisque c'est la dernière, ne sera certes pas facile, mais les partitions encore sélectionnées sur mesure :wink: , seront un délice à entendre.

Et puis l'intrus, encore l'intrus, toujours l'intrus... :sm57:

Rappel du règlement.

10 musiques issues de westerns seront programmées chaque lundi à la même heure ( 19h ).
1 musique supplémentaire qui ressemble à celle d'un western mais qui n'est pas un western, viendra se glisser discrètement parmi les 10 titres, ce sera l'intrus.
Vous avez jusqu'au vendredi 19 h pour trouver ces onze titres d'après leur musique.

Au bout de 3 jours, soit le jeudi à 19h, un indice par titre viendra renforcer le côté musical.
Cet indice, sous forme de phrase courte et concise, vous permettra de découvrir le titre français ( uniquement ).

Je précise que toutes les musiques ne proviennent pas obligatoirement du générique du début, bien que ce soit la majorité.
Ce peut être également le générique final, ou même parfois un thème que l'on retrouve tout au long du film.

Les musiques sont de styles divers, westerns américains et européens compris.

Je rappelle que vous devez répondre par MP. Pas de réponses visibles sur le forum sinon je me verrai dans l'obligation d'annuler le jeu.
Vous avez 6 essais maximum pour trouver les 11 titres.
Une seule proposition de titre par musique à chaque essai. Si vous hésitez entre plusieurs, il vous faudra alors faire un choix.
Les musiques sont numérotées. Veillez à bien respecter cet ordre dans vos réponses, cela évitera des erreurs.

N'oubliez-pas de signaler chaque essai de votre part par un smiley comme celui-ci : :gun:

Avant l'indice du jeudi soir chaque titre western trouvé rapporte 2 points.
L'intrus rapporte 3 points.
A partir de l'indice du jeudi soir : 1 point pour chaque titre western et 2 points pour l'intrus.

Un classement provisoire sera établi toutes les semaines.

A la fin du jeu un dvd sera offert par tirage au sort à l'un des participants.
Le vainqueur obtiendra l'avantage de 8 chances au tirage.
Le second : 6 chances.
Le troisième : 4 chances.
Le quatrième : 2 chances.
Tous les suivants : 1 chance.

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

9)

10)

11)

Loco
Marshall
Marshall

Re: Musique et Générique N°5

Messagepar Loco » 26 nov. 2018 19:13

Belle sélection ! Premier tir en fin de soirée ou demain matin. :num1

christian ( houba )
Trappeur
Trappeur

Messagepar christian ( houba ) » 26 nov. 2018 19:14

On va étudier ça après le Conseil Municipal s'il n' épuise pas trop :lol:

:sm80: :cool:
carpe diem

patgard
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar patgard » 26 nov. 2018 19:34

Je ne sais pas si je suis le premier à avoir écouté la série mais je suis le premier à dire que j'ai un zéro pointé - Pas envie de me casser la tête cete série se fera très certainement sans moi - Bonne chance Messieurs - Dames -
Image

Django, le retour
Marshall
Marshall
Localisation : Dans l'Ouest, ou plutôt dans le Sud-Ouest de la France...

Messagepar Django, le retour » 26 nov. 2018 19:51

Il suffit parfois d'une deuxième écoute pour découvrir que l'on en connait quand même... Essaie. :D

En tout cas, la n°1 ne me dit rien du tout alors que toujours la première de la série a été un grand classique... :?

:sm63: L'Inconnu oublié :sm63:
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibook viewtopic.php?f=14&t=10165
"Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand

yves 120
Texas ranger
Texas ranger

Messagepar yves 120 » 26 nov. 2018 19:58

Pas facile en effet , il en à " une " que je connais qui est facile car c 'est un classique très beau western d 'ailleurs !!!
mais les autres ? c 'est assez compliqué
Je sais que l 'ami Longway sait lequel auquel je pense , Non ce n 'est pas un Alan ! :lol:
en tout cas c 'est assez " rusé " dans l 'ensemble de la sélection :mrgreen:
Là je pense que même les extras terrestres indestructibles l 'ont reconnu de suite :wink: le n ° que j 'ai trouvé en une fraction de seconde :lol:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Emma_Peel
Chasseur de primes

Messagepar Emma_Peel » 26 nov. 2018 20:54

Première écoute, sélection sublime ! :) (Hans Zimmer peut aller se rhabiller :mrgreen: )
Je n'ai pas trouvé grand chose (disons 2 morceaux 1/2 ), je réécoute tout ça demain.
Modifié en dernier par Emma_Peel le 27 nov. 2018 9:47, modifié 1 fois.
- Préparez le voyage de vos rêves aux États-Unis avec Sunset Bld
- Road Trip West USA 2009
- Il était une 2ème fois dans l'Ouest, 2011
- Californie & Arizona 2013 (en cours)
- Texas & Nouveau Mexique 2016
- Vegas, Utah & Arizona 2018

Longway
Sorcier
Sorcier

Messagepar Longway » 26 nov. 2018 21:03

yves 120 a écrit :Pas facile en effet , il en à " une " que je connais qui est facile car c 'est un classique très beau western d 'ailleurs !!!
mais les autres ? c 'est assez compliqué
Je sais que l 'ami Longway sait lequel auquel je pense , Non ce n 'est pas un Alan ! :lol:
en tout cas c 'est assez " rusé " dans l 'ensemble de la sélection :mrgreen:
Là je pense que même les extras terrestres indestructibles l 'ont reconnu de suite :wink: le n ° que j 'ai trouvé en une fraction de seconde :lol:

Deux au moins peuvent être reconnus à la première écoute, et les deux sont des classiques.
Bon, les autres...
Je me tais pour cette sélection ! :sm57:

Loco
Marshall
Marshall

Messagepar Loco » 26 nov. 2018 21:07

La poudre a parlé, mais il faudra qu'elle revienne terminer son discours plus tard. :sm32:
:gun:

Chris
Marshall
Marshall

Messagepar Chris » 26 nov. 2018 21:08

Ah oui, c'est bien compliqué tout ça...

Yosemite
Chercheur d'or
Chercheur d'or

Messagepar Yosemite » 26 nov. 2018 21:18

Pas la moindre idée... une série que je qualifierai de "gratinée" ! :oops:
Yo.

Longway
Sorcier
Sorcier

Messagepar Longway » 26 nov. 2018 21:31

Bon, ben voilà, la poudre a fait quelques dégâts dans ma belle sélection que je croyais ( presque ) invincible. :lol:
L'auteur ?... Loco !
8 titres de trouvés... dont l'intrus ! :applaudis_6:

limpyChris
Marshall
Marshall

Messagepar limpyChris » 26 nov. 2018 22:02

Éloigné pendant deux semaines, plus trop d'intérêt à jouer pour le 'concours', ni la gnaque, l'envie ou le temps de chercher, alors, de mémoire, trois sûrs, deux idées et deux autres déjà entendus ... bon, pour le jeu ...
Je suis un vieux Peau-Rouge solitaire qui ne marchera jamais en file indienne.

patgard
Eclaireur 
Eclaireur 

Messagepar patgard » 26 nov. 2018 22:34

y en a contre qui on ne peut lutter - Pour ma part, je crois en avoir 1 - J'attends jeudi - Comme Limpy Chris pas envie de me creuser la tête - Je n'ai que 200 westerns à la maison mais j'ai pas envie de me les passer un à un pour retrouver la bonne musique - Cela fait deux heures que je cherche sans résultat et j'ai raté une émission sur Johnny en plus
Image

Longway
Sorcier
Sorcier

Messagepar Longway » 26 nov. 2018 22:54

LimpyChris : 4 titres avec son premier essai.

patgard a écrit : Cela fait deux heures que je cherche sans résultat et j'ai raté une émission sur Johnny en plus

Mieux était de voir l'émission et jouer ensuite. Tu as 3 jours avant les indices.

Retourner vers « Jeux »