Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibookviewtopic.php?f=14&t=10165 "Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand
Indices nous voici ! Toujours un ou deux un peu à côté de la plaque et certains en liaison avec d'autres.
1) : Il n'en reste qu'un ! 2) : Ils ne la respectent pas. 3) : Pas des indiens mais des hindous ! 4) : Ce n'est pas celle du Dragon. 5) : Une période très courte chez les damnés. 6) : Avant de le traverser il faut qu'ils le trouvent. 7) : Le descendre est une question de survie. 8) : Adolescents courageux. 9) : Lui par contre, il la fait respecter 10) : Ce titre de western est aussi un titre de BD. 11) : Ce gradé porte le nom d'une ville d'Ecosse. 12) : Pas facile pour lui d'apprendre à écrire. 13) : Le train était à l'heure. 14) : La remonter est impossible. 15) : Ces prédateurs sont aussi des stars.
Auteur de L'Inconnu oublié - Éditions Publibookviewtopic.php?f=14&t=10165 "Quelle ingratitude ! Quand je pense au nombre de fois où je t'ai sauvé la vie..." Clint Eastwood - Le bon, la brute et le truand