Musiques et Génériques N°3

Jeux, Quizz, ...
kiemavel
Navajo
Navajo

Re: Musiques et Génériques N°3

Messagepar kiemavel » 02 nov. 2017 21:47

Image
Pour le même prix, tu peux avoir ça comme Chevrolet
Modèle 1957, bonne année pour le western

Et même beaucoup moins cher en provenance directe des States mais à retaper
Par contre, 2700 pour l'acheter et la retaper, OK mais pour le partage :wink:
Déjà, j'éliminerai d'office dans la rotation les plus de 70 ans et les "conduite accompagnée". Très jeunes ou vieux, c'est des dangers publics sur la route :sm27: Tout à l'heure, en revenant des galipes, y'en a un de gâteux qui m'a fait la priorité à droite sur un giratoire :sm37:, un coup que je n'avais plus vu depuis un bon moment. Avec ça, je pense bien gagner 5 points de popularité :D

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 02 nov. 2017 23:07

Et aller ! les jeunes et les vieux de la conduite accompagnée aux " dangers publics sur la route "
Voilà tu es tombé sur un vieux et notre réputation est faite :lol:
Pour ta gouverne ! cela fait plus de 50 ans que je conduis et je conduis encore et j 'évite à chaque fois des accidents que ce soit jeunes moins jeunes femmes ou hommes qui conduisent comme des " savates " et encore cela tous les jours j ' en évite puisque je conduis tous les jours comme je viens de le dire et ton "pépé " devait se croire Place de l 'Etoile à Paris ,avec sa fameuse priorité à droite !
Je conduis aussi un Scoot de 125 cm cubes car il y a énormément de circulation ici c 'est pas comme à la cambrousse :lol: bon c 'est clair ! pour la popularité compte pas sur moi :lol:
Je n 'aime pas ta conduite envers les plus de 70 ans :lol:

Bon tu as bien compris que je plaisantais vu le nombre de " smileys ", malgré que je ne sois pas certain que tu conduises bien ,
toi même car les vignes ce n 'est pas la ville ni l 'autoroute :lol: :lol:

Je me régale :beer1: ça t 'apprendra à rigoler sur le petit Alan :wink:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

Sitting Bull
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Sitting Bull » 03 nov. 2017 0:01

kiemavel a écrit :Par contre, 2700 pour l'acheter et la retaper, OK mais pour le partage :wink:
Déjà, j'éliminerai d'office dans la rotation les plus de 70 ans et les "conduite accompagnée". Très jeunes ou vieux, c'est des dangers publics sur la route :sm27: Tout à l'heure, en revenant des galipes, y'en a un de gâteux qui m'a fait la priorité à droite sur un giratoire :sm37:, un coup que je n'avais plus vu depuis un bon moment. Avec ça, je pense bien gagner 5 points de popularité :D

Rassure-moi, tu ne vas quand même pas jusqu'à l'euthanasie, monsieur le parfait conducteur ?
Pour info, j'ai un bonus de 50% à vie et je sors aussi ma voiture tous les jours.(Par exemple, hier j'étais à Bordeaux.)

Je pense qu'il faut arrêter là, parce qu'on sort du sujet.
Image

"What is this ? The stuff that dreams are made of." (W.Shakespeare)

kiemavel
Navajo
Navajo

Messagepar kiemavel » 03 nov. 2017 10:56

En ciblant les plus de 70 ans, je savais que je prenais des risques :D
Je n 'aime pas ta conduite envers les plus de 70 ans :lol:

Joli :wink:

Pour le reste, cette fois ci plus sérieusement, le seul réel reproche que je pourrais faire aux plus anciens conducteurs, c'est leur lenteur et leur prudence excessive ... ce qui n'est quand même pas un défaut majeur. Je ne généralise pas mais j'en ai quand même fait l'observation ... Déjà avec maman :wink: (75 ans) qui est la plus lente de tous :mrgreen:

Longway
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar Longway » 05 nov. 2017 17:55

Bien, la parenthèse " conflit de génération " étant terminée, je vous rappelle l'heure du rendez-vous de demain pour la quatrième série.

19 h comme d'hab, et attention, aucun écart de conduite entre vous, jeunes ou vieux même direction : le carton plein ! :wink:

yves 120
Grand Sachem
Grand Sachem

Messagepar yves 120 » 05 nov. 2017 19:46

Longway a écrit :Bien, la parenthèse " conflit de génération " étant terminée, je vous rappelle l'heure du rendez-vous de demain pour la quatrième série.

19 h comme d'hab, et attention, aucun écart de conduite entre vous, jeunes ou vieux même direction : le carton plein ! :wink:

Il n 'en saurait être autrement cher longway , je serais là jusqu 'à jeudi :wink:
Puis de retour le 20 Novembre ... :beer1:
" Qu' est - ce qu 'un revolver ? Ni pire ni mieux qu 'un autre outil , une hache , une pelle ou une pioche .
Qu 'il en sorte du bien ou du mal dépend de qui s'en sert . " SHANE

christian ( houba )
Westerner
Westerner

Messagepar christian ( houba ) » 05 nov. 2017 21:47

Ben justement je râle après ceux qui ne dégagent pas assez vite des stops et entrées de giratoires

et le plus jeune que moi qui roulait sur le couloir de gauche avant le giratoire pour aller tout droit alors qu'il aurait dû être à droite

MDR :cool: :sm80:
à demain 19 h
carpe diem

Emma_Peel
Navajo
Navajo

Messagepar Emma_Peel » 06 nov. 2017 4:58

Hello,

Rendez-vous à 19h00 ! :D
- Préparez le voyage de vos rêves aux États-Unis avec Sunset Bld
- Road Trip West USA 2009